| Quand les embryons ne veulent pas de NOUS | |
|
+7ommed CHOUCHOU lueur lollitarabi nass kenzy2010 rose des sables 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Mer 22 Déc 2010, 12:44 | |
| Quand l'envie de bébé est là, mais quand le corps dit non. Quand on fait 1 essai, 10 essais, 40 essais et toujours rien. Quand Sandrine, notre amie tombe enceinte, quand on apprend que sa collègue vient de donner naissance à son deuxième enfant. Quand son compagnon prend l'enfant d'un autre dans ses bras. Quand c'est le vide dans son ventre. Quand manger pour douze ne remplace rien. Quand il manque un cœur au fond de nous. Quand on ne va plus à la maternité féliciter les nouveaux parents. Quand on est quand même heureux pour les autres, mais que cet abîme, ce gouffre, ce silence devient absolument pesant. Quand on a pris des hormones à s'en faire éclater la taille de nos pantalons et sans que jamais ces pantalons ne soient des vêtements de grossesse. Quand on est seul, même si on est entouré. Quand ce manque ne sera jamais comblé par aucun artifice que ce soit. Quand on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Quand on en vient à culpabiliser. Quand on songe même à consulter un psy parce qu'on se dit que ça doit bien venir de quelque part. Quand on est prêt à exploiter toutes les pistes. Quand on est prêt à se mettre à nu devant tous les médecins. Quand le regard des autres se fait inquisiteur. Quand on se fait questionner sans cesse. Quand on est obligé de se justifier sur sa vie intime. Quand les mots des autres sont lourds et déplacés. Quand on a le sentiment que notre intimité la plus profonde est partagée par tous. Quand on mène une guerre alors que pour d'autres il a suffit d'un moment de plaisir. Quand on pleure de ne pas réussir à avoir un enfant | |
|
| |
kenzy2010
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Mer 22 Déc 2010, 13:03 | |
| quand l'envie est la mais allah a decider autrement; et surtout qu' allah nous a donné la patience pour pouvoir surmonter tout cela. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Mer 22 Déc 2010, 13:04 | |
| merci | |
|
| |
lollitarabi
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation : alger Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Mer 22 Déc 2010, 13:43 | |
| oui ma soeur toute à fait d'accord avec toi mais il faut dire alhamdollah a3la kolchi ina allah ma3 sabirine alhamdollah alhamdollah pour tout | |
|
| |
lueur
Nombre de messages : 61 Localisation : tunis Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Mer 22 Déc 2010, 19:00 | |
| plein dans le mille!! on ne peut pas mieux décrire ce que nous endurons. اللهم لا اعتراض | |
|
| |
CHOUCHOU
Nombre de messages : 20 Localisation : france alger Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Mer 22 Déc 2010, 22:40 | |
| jai pleurer mais heuresemement que nous somme des musliman il faut croire en dieu et lui faire confiance koulama dakat faroudjat inchallah avant jai pensee que je suis seul mais apres ............confiance en dieu fait lui confiance tout viendra quand il veut inchallah patience ;nous somme tous passer par la ; rien n es facile dans cette vie: | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Jeu 23 Déc 2010, 11:15 | |
| Tu nous manque ommed, j'espère que tout va bien pour toi. | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
amira
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Jeu 23 Déc 2010, 23:58 | |
| rose des sables, tu as bien décris mon cas, je vis le jour en jour un drame, quelques fois je pense meme aller voir un psy. mais je n'arrive pas, quand j'entends surtout les belles soeurs (les femmes de mes beaux freres) accouchent et elles sont plus agées que moi et moi non et je suis la plus ancienne, quelque fois je n'arrive pas, quelques fois aussi quand je m'habit je me maquille mais jai pas envi de sortir, rien ne me rend heureuse ; je vois les femmes encientes dehors je parle à l'intérieur de moi en disant ; elles ont de la chance, rien ne me rend heureuse à part mon bébé dans les bras, quelques fois rose des sables on a besoin de parlé ; merci de me faire parler et d'exprimer car on a besoin tu n'es pas la seule chouchou qui pleure meme moi on lisant ces phrases qui décrivent nos cas une par une encore merci | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Mer 05 Jan 2011, 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS | |
| |
|
| |
| Quand les embryons ne veulent pas de NOUS | |
|