Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quand les embryons ne veulent pas de NOUS

Aller en bas 
+7
ommed
CHOUCHOU
lueur
lollitarabi
nass
kenzy2010
rose des sables
11 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyMer 22 Déc 2010, 12:44

Quand l'envie de bébé est là, mais quand le corps dit non.
Quand on fait 1 essai, 10 essais, 40 essais et toujours rien.
Quand Sandrine, notre amie tombe enceinte, quand on apprend que sa collègue vient de donner naissance à son deuxième enfant.
Quand son compagnon prend l'enfant d'un autre dans ses bras.
Quand c'est le vide dans son ventre.
Quand manger pour douze ne remplace rien.
Quand il manque un cœur au fond de nous.
Quand on ne va plus à la maternité féliciter les nouveaux parents.
Quand on est quand même heureux pour les autres, mais que cet abîme, ce gouffre, ce silence devient absolument pesant.
Quand on a pris des hormones à s'en faire éclater la taille de nos
pantalons et sans que jamais ces pantalons ne soient des vêtements de
grossesse.
Quand on est seul, même si on est entouré.
Quand ce manque ne sera jamais comblé par aucun artifice que ce soit.
Quand on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Quand on en vient à culpabiliser.
Quand on songe même à consulter un psy parce qu'on se dit que ça doit bien venir de quelque part.
Quand on est prêt à exploiter toutes les pistes.
Quand on est prêt à se mettre à nu devant tous les médecins.
Quand le regard des autres se fait inquisiteur.
Quand on se fait questionner sans cesse.
Quand on est obligé de se justifier sur sa vie intime.
Quand les mots des autres sont lourds et déplacés.
Quand on a le sentiment que notre intimité la plus profonde est partagée par tous.
Quand on mène une guerre alors que pour d'autres il a suffit d'un moment de plaisir.
Quand on pleure de ne pas réussir à avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
kenzy2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyMer 22 Déc 2010, 13:03

quand l'envie est la mais allah a decider autrement; et surtout qu' allah nous a donné la patience pour pouvoir surmonter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyMer 22 Déc 2010, 13:04

merci Quand les embryons ne veulent pas de NOUS 367791
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyMer 22 Déc 2010, 13:43

oui ma soeur toute à fait d'accord avec toi mais il faut dire alhamdollah a3la kolchi ina allah ma3 sabirine alhamdollah alhamdollah pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lueur

lueur


Nombre de messages : 61
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/12/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyMer 22 Déc 2010, 19:00

plein dans le mille!!
on ne peut pas mieux décrire ce que nous endurons. Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Gaah
اللهم لا اعتراض
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU




Nombre de messages : 20
Localisation : france alger
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyMer 22 Déc 2010, 22:40

jai pleurer Crying or Very sad mais heuresemement que nous somme des musliman il faut croire en dieu et lui faire confiance koulama dakat faroudjat inchallah

avant jai pensee que je suis seul mais apres ............confiance en dieu fait lui confiance tout viendra quand il veut inchallah patience ;nous somme tous passer par la ; rien n es facile dans cette vie:
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:08

ma chère rose koulch fi yed rabbi soubhanou crois bien que notre dieu nous donne la bonne dans le bon moment et rahemtou was3a Quand les embryons ne veulent pas de NOUS 2151
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:15

Tu nous manque ommed, j'espère que tout va bien pour toi. Quand les embryons ne veulent pas de NOUS 367791
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:10

je suis en larme je vous jur mes soeurs Sad
on peut pas mieu décrire ce ke on ressent face à cette infertilité,allah ma3ana on a ke la patience comme arme pour l'instant ,et allah et grand inahou m3a essabirine inchalalah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:58

rose des sables, tu as bien décris mon cas, je vis le jour en jour un drame, quelques fois je pense meme aller voir un psy. mais je n'arrive pas, quand j'entends surtout les belles soeurs (les femmes de mes beaux freres) accouchent et elles sont plus agées que moi et moi non et je suis la plus ancienne, quelque fois je n'arrive pas, quelques fois aussi quand je m'habit je me maquille mais jai pas envi de sortir, rien ne me rend heureuse ; je vois les femmes encientes dehors je parle à l'intérieur de moi en disant ; elles ont de la chance, rien ne me rend heureuse à part mon bébé dans les bras, quelques fois rose des sables on a besoin de parlé ; merci de me faire parler et d'exprimer car on a besoin Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Action-3 tu n'es pas la seule chouchou qui pleure meme moi on lisant ces phrases qui décrivent nos cas une par une encore merci
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS EmptyMer 05 Jan 2011, 21:27

Rose de sable Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Action-2 Quand les embryons ne veulent pas de NOUS 38
j'ai les larmes aux yeux et je ne trouve pas quoi ajouter Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Sad-smil Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Sad-smil
Nchallah un jour j nous serons toutes récompensées en espèrant que ce jour soit le plus proche possible cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty
MessageSujet: Re: Quand les embryons ne veulent pas de NOUS   Quand les embryons ne veulent pas de NOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les embryons ne veulent pas de NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV
» un e- livre pour celles qui veulent maigrir
» transfert de 2 embryons le 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser