| choc je suis déçu | |
|
+7CHOUCHOU jamila5 myna amira roumeyssa rose des sables espoir bb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
espoir bb
Nombre de messages : 35 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: choc je suis déçu Ven 17 Déc 2010, 22:24 | |
| je suis de nouveau entre vous , cette fois sans espoir, hier j ai reçu les resultats de mes analyse:AMH:0.6 et FSH:50 le medecin ma dis que mes réserves ovarieenes sont épuisés et je nous peux pas avoir d'enfant j ai été boulversser je ne peux pas croire que mon réve d'avoir un enfant ne se realisera pas.j avais tellement envie que cela me semble si comme c'est seulement un cochemar.voila mon histoire les filles s'ils vous plait parler moi .... car je ne dors plus et j ai pas pu parler a personne,je suis démoralisé | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: choc je suis déçu Ven 17 Déc 2010, 22:43 | |
| je suis vraiment désolée ma soeur...mais je pense que tu devrais refaire tes analyses car chaque cycle est différent...Et puis il ne faut jamais perdre espoir car c'est ALLAH qui décide et rahmatou rabbi est sans limites alors ne cesse pas de te battre...Quelque soient les résultats d'analyse moi je dis qu'une grossesse naturelle est toujours possible si ALLAH le veut bien sûr Courage ma soeur | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: choc je suis déçu Ven 17 Déc 2010, 22:50 | |
| Ohkty ne perd pas espoir car comme la si bien dit rose c'est ALLAH qui décide ... combien de filles ont leurs dit que c'est fini pour elles et el hamdoullilah elles sont tombes enceinte machALLAH La seule décision revient à ALLAH azawajel ... ce que nous faisons n'ai que sabab et kheir inchALLAH Ne te lamente pas sur ton sort ... tu te fais du mal à toi même soit forte et remet toi en à ALLAH azawajel et tu ne seras jamais déçu wallahi !!! Accroche car l'infertilité est un long parcours mais el hamdoullilah ley koulli heyle car c'est ALLAH qui en a décidé tel et kheir inchALLAH K'ALLAH azawajel te donne la patience face à l'épreuve et récompense bientôt inchALLAH | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: choc je suis déçu Sam 18 Déc 2010, 00:27 | |
| BONJOUR Hanavet, rappeler nous ton age, car je me rappelle plus de toi; excuse moi ; dans un premier temps il faut que tu te calme est dire que yousibouna ila ma koutiba allah lana; hanavet il ya 9ans j'ai perdu mon bébé; j'avais 34ans que mon A.M.H etait à 0.4 je dis toujours que allah soubhanou watalaa eyfarej inchallah, courage tu n'es pas seule dans cette épreuve difficile; allah soubhanou manaa; ton angoisse me touche énormement, mais hélas, ils ne restent que du courage et chada fi rabi soubhanou okhty; tiens nous aucourant | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
myna
| Sujet: choc Sam 18 Déc 2010, 13:33 | |
| je comprends parfaitement ton ressentiment car g vécu les même déceptions mais la vie est truffée d'espoir et rabi soubhanou maykhayab'ch i3badou; les filles ont trés bien parlé et ont tout dit, echadda fi allah.inchaallah DIEU te réserve de belles surprises à l'avenir , fais lui confiance! je te souhaite un meilleur moral pour affronter cette épreuve et inchaallah ghir el khir. | |
|
| |
espoir bb
| Sujet: merci bcp Sam 18 Déc 2010, 13:43 | |
| bonjour les filles: merci a toutes walah que vos paroles mon soulagés,la réaction de mon marie m aide un peu meme si les gens change avec le temps, on a décidé de rien dire à nos familles pour éviter les discussions qui ns fera plus mal que du bien.qu'est ce que vous penser?( j ai 34 ans j ai pas d'enfant) yarapi yssahal a toutes les filles yarapi | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: choc je suis déçu Sam 18 Déc 2010, 16:15 | |
| Combien de sœurs qui ont des enfants on des problèmes de sante, de couple ou autre ... chacun est éprouvé selon son degré de foi La patience est notre meilleur amie pour avancer sereinement en attendant d'avoir la belle recompense inhALLAH Puisse ALLAH nous attribue a chacune de nous une belle descendance pieuse et en bonne sante amin ya rabb !!! Pour la famille à toi de voir si autour de toi tu peux avoir une personne de confiance pour faire partager cela et kheir inchALLAH
Dernière édition par oum_maryam le Sam 18 Déc 2010, 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: choc je suis déçu Sam 18 Déc 2010, 16:32 | |
| Hanavet, je te comprends tout à fait parce que je suis dans la même situation que toi. et l'annonce de cette nouvelle m'avait fait un choc terrible, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je ne croyais pas. J’ai donc refait plusieurs fois une prise de sang à différents cycles mais malheureusement c'était de pire en pire ! je souffre beaucoup de ça mais je ne peux rien faire que d'accepter mon sort ! sachant que je n’ai pas droit à la fiv à cause du taux élevé de la fsh ! Je n’en ai parlé au début qu'à mon mari qui s'en foutait un peu parce qu'il ne voulait pas d'enfants ! Et j'évitais la question de mon entourage : qu’est-ce que t’attends pour tomber enceinte, pourquoi tu ne tombe pas enceinte ??? et donc je changeais de sujet à chaque qu’ils me posaient ce genre de question ! Après j’en ai parlé à 2 sœurs qui m’ont dit que c’est de ma faute d’avoir pris la pilule après mon mariage ! donc ça m’a encore culpabilisé plus que je ne l’étais déjà ! voilà, si ça peut t’aider, tu n’es pas la seule dans cette situation mais je ne te cache que ça me donne des sueurs froides quelques fois et après ça retombe parce que je ne peux pourrai pas aller au-delà de la volonté de dieu même si j’ai une part de responsablité quand même ! et ton mari qu’est-ce qu’il dit ? et lui il a fait un spermo ? le mien il a tjrs refusé ! je t’embrasse et te dis bon courage
| |
|
| |
espoir bb
| Sujet: Re: choc je suis déçu Sam 18 Déc 2010, 17:54 | |
| bonsoir, les filles: oui jamila mon marie à fait un spermo tout est normale, lui aussi il n est pas intéréssé par les enfants,mais pour te dire j ai pas trop confiance , car il est maintenant occupé à faire sa carriére et aprés avec l'age on sente le besoin d'avoir une descendance;bon pour le moment j ai pas de choix que de croire ses promesses et qu il ne me laissera pas ou au moins qu il me parlera quand il décidera autrement.quand j ai lu ton message si comme tu lisais mes penséés, mais comme dise les filles rapi est grand et tout peut arriver.merci a toutes | |
|
| |
CHOUCHOU
Nombre de messages : 20 Localisation : france alger Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: choc je suis déçu Sam 18 Déc 2010, 23:19 | |
| SALAM ALIKOUM.JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM.JE VOUS CONSEIL DE FAIRE CONFIANCE EN DIEU SI LUI QIU NOUS DONNE LES ENFENT SONT PAS DES JOUET QUANT LES FABRIQUE NOUS MEME SI LE BON DIEU VEUT RIEN LUI EMPECHE FAT CONFIANCE EN DIEU IL TE DONNE CROYAIT MOI . JE SUIS PRESQUE LE MEME CAS QUE TOI JAI RIEN A FIRE QUE PENSEE A ALLAH CA ME SOULAGE ENORMEMENT COMBIEN DES COUPES EN DES ENFANT MALADE OU PIRE SONT PAS SALHINE .NOTRE DIEU EST GRAND | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: choc je suis déçu Dim 19 Déc 2010, 11:18 | |
| bonjour les filles, hanavet tu vois ; tu n'es pas la seule dans cette situation, moi aussi j'ai pas parlé à la belle famille, les soeurs de mon mari me demande toujours d'essayer d'avoir des enfants car le temps passe et le chagrin me disent de la perte de ton bébé ne sert à rien ; essaie d'avoir un enfant, mais ils ne savent pas que je donne ma vie pour en avoir, ma belle soeur a moi me taquine tout le temps on me disant telle femme a accouché ou bien ses soeurs ont accouchés ; elle a meme dit que mon mari viendra un jour ou il me quitte, ma maintenant j'évite tout le monde je suis chez moi bien tranquille ; on est la hanavet pour t"écouter et on te donne le soutien pour cette pénible épreuve, inchallah que du kheir, j'entends plusieurs exemples des femmes comme nous et allah soubhanou watalaa ferej allihoume elles ont des enfants, ina allah ma sabirine ya rab . Courage okhty koul ri kheir inchallah. | |
|
| |
rose des sables
| |
| |
lueur
Nombre de messages : 61 Localisation : tunis Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: choc je suis déçu Dim 19 Déc 2010, 17:30 | |
| Ne perds pas espoir chère sœur, dieu est si grand et sa miséricorde nous englobe. | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: choc je suis déçu Dim 19 Déc 2010, 23:38 | |
| ton histoir me touche ma soeur je suis en larmes tellement ,ça me rappel le cas de mon mari mais lui il a pas de spermatozoides alors pour nous le réve d'avoir une descendente est partià jamais, il faut garder espoir ma soeur allah kabir | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: choc je suis déçu Lun 20 Déc 2010, 00:15 | |
| bonjour espoir , fait confiance a allah inchaallah maykoun ghir el kheyr ma soeur | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: choc je suis déçu Lun 20 Déc 2010, 15:41 | |
| oh combien je te comprends espoir, je comprends ton chagrin car je suis passé par là et je vis la même chose le jour où on m'a annoncé ça je pensais que j'allais jamais avancer mais alhmdoulilah avec le temps la douleur s’estampe plus ou moins « la youkalifou lahou nafssan illa wous3aha » lis beaucoup de coran et fais beaucoup de istighfar, ça soulage énormément. Rabi issahel liljami3. | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: choc je suis déçu Lun 20 Déc 2010, 15:47 | |
| comme disent les filles, chada fa allah. comment vas-tu Espoirbb? j'espère que tu as pu t'apaiser après tous ces messages de soutien. mais on te comprend et on comprends ton chagrin parce que beaucoup d'entre nous vivent la même chose.inchallah cette année 2011 sera meilleure et nous apportera le bonheur qu'on attend! 2010 a été mauvaise sur tous les plans pour moi, j'ai vécu que des malheurs, c'est pr ça que j'ai hâte qu'elle finisse même si je vieillit d'un an | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: choc je suis déçu Lun 20 Déc 2010, 21:40 | |
| inchallah tu va mieux espoir bb jamila :j'ai vécu que des malheurs, c'est pr ça que j'ai hâte qu'elle finisse même si je vieillit d'un an ma3liche oukhti rabi yfarej 3alina ajma3ine | |
|
| |
espoir bb
| Sujet: Re: choc je suis déçu Mar 21 Déc 2010, 02:24 | |
| Milles merci mes soeurs vos mots me soulage et me donne un coup de pousse, bon al hamdou lilah j essaye de m'habituer ou plutot je me force d'oublier et dire que si c'est le cas c'est parce que alah le veux je ne vous cache pas que j ai des moments de déséspoir est surtout la nuit quand tout le monde est au lit;ou quand les filles de mon travail se précépitent à midi pour ramener leurs enfants de l'ecole.je m'excuse si je dramatise mais bon c'est seulement ici que je peux dire franchement se que j ai sur le coeur.mais en même temps je me dis que toute est possible c'est alah arahmane arahime,
je pries avec vous les filles.yarapi yarapi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choc je suis déçu | |
| |
|
| |
| choc je suis déçu | |
|