Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

mon choc du jeudi..!!!

+6
lylas
roumeyssa
espoir82
avecesperance
nounou
amoura
10 participants
AuteurMessage
amoura

amoura

mon choc du jeudi..!!! Empty
MessageSujet: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 13:02

voilà les filles:
hier je suis sortie avec ma petite soeur pour une petite séance shopping, histoire de décompresser un peu, et là je rencontre une ex- collègue, qui s'est mariée deux ans ou trois après moi, les salutations habituelles , et me demandant de mes NEWS je lui dis hamdoulilleh RAS, et pour elle ...elle m"annonce qu"après un échec d'une tentative de fiv faite l"an passée qu"elle est en instance de DI VO RCE avec son mari..!!!elle m"a dit : j"ai envie d"avoir un enfant:!!c'est simple!!
je lui ai dis: es-tu sure de l"avoir ce bébé si tu te remaries avec un autre?? elle me répond : oui, bi ithni allah!!
et là wallah les filles moi qui d"habitude le shopping me procure une satisfaction telle..j"ai été BLOQUé carrément..je suis rentrée carrément chez moi..dégoutée..claquée..fatiguée..irritée..et je ne sais quoi encore!!une grande envie de vomissement hachakoum...et depuis je suis toute tourmentée..je n"arrive pas à etre en bonne humeur comme je l"ai été avant...ni envie de manger..ni envie de faire mon ménage...RIEN envie de rien!!!
elle m"a CHOQUé!!!
et si à nous aussi il nous arrivait!!....astaghfirou allah...je n"arrive pas à prononcer la phrase..

je me sens déjà mieux en vous racontant le choc d'hier, ALLAH YAHDINA W YFARREJ 3LINA cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 14:30

ce que des millions de femmes stériles ont subi à travers l'histoire : co-épouse, divorce et diverses humiliations ... Crying or Very sad

Bien que ce soit son droit le plus absolu, cela reste néanmoins choquant et désolant ... l'individualisme n'épargne personne : occident, orient hommes et femmes ...

Allah yehdi ...

Pauvre mari, blessé et humilié ....
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 17:39

Je ne trouve pas de mots pour exprimer mon dégoût ...reste a savoir si 'est vraiment la raison de vouloir divorcer... scratch car crois moi que si elle était " amoureuse " ou si elle était " bien " avec son mari alors je ne pense pas qu'elle ferait cela et allah a3lam
Astaghfir Allah
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 19:24

cette histoir confirme que la présence d'un enfant dans un couple le rend plus solid ,allah inchallah yerzokna mine rizkihi el wassi3 innchalah mon choc du jeudi..!!! 376142 mon choc du jeudi..!!! 376142
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 23:00

Je tiens a repondre a ce topic qui m'a surpris et choque ... pourquoi car le fait de ne pas avoir d'enfant est une epreuve d'ALLAH azawajel

Les épreuves sont des leçons à tirer des enseignements qu’impliquent la foi en l’unicité absolue d’Allah, les croyances et la confiance en Allah. Car elles vous permettent de nous découvrir et de savoir que nous sommes des esclaves faible sans autres moyen ni force que ceux obtenus de notre Maître. Ce qui nous pousse et nous confie à Lui réellement et à vous réfugier auprès de Lui définitivement. Dans cet état, on se débarrasse du prestige, de la surestimation de soi, de l’orgueil, de la feinte et du laxisme. Et l’on est conscient d’être un pauvre qui se réfugie auprès de son Maître, un faible qui cherche la protection du Très Puissant Transcendant.

Si la vie restait toujours facile, l’on verserait dans la vanité et l’orgueil et croirait pouvoir se passer d’Allah. C’est donc par Sa Clémence que le Transcendant inflige des épreuves à l’homme afin de le ramener vers Lui.

Nous sommes certes éprouves par l'infertilité ... tandis d'autre non pas de travail, ne mange pas a leur faim et parfois pas de toit ... etc ...

Pour revenir à ton amie ... eh bien j ai connu ce cas resemant ... une jeune femme a quitte son mari car il etait sterile ( d'après ce que dise la medecine ) et elle s 'est remarie avec un autre homme ... hajib son 2 eme mari avait des complications au niveau de l'infertilite soubhannallah !!! comme si demain je divorce et je me marie je tombe enceinte ... NON ohkty c'est ALLAH qui décide derrière la stérilité de ta femme ou ton mari il y a une épreuve pour chacun de nous wa el hamdoullilah ley koulli heyle

Son mari ( le 1er ) s'est remarie lui aussi par contre il a 4 beaux enfants machALLAH ... la soeur l'a appris et elle a une un choque !!! Et là je la comprend Smile

Alors mes soeurs fillah quoi qu'on vous dise soyez forte car c'est ALLAH qui décide , ce que nous faisons c'est simplement le sebab wa el hamdoullilah ley koulli heyle un jour inchALLAH notre vinedra comme il est venu a nos soeurs en attente !!!

Et croyez moi la patience paie avec le temps ... Inna ALLAH mey sabirin !!!

mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptySam 09 Oct 2010, 01:06

baeaka alahou fik oum mateim tu a resume ttes c que j'ai sur le coeur
wa niama bi allah
koul niama hiya min andi allah
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptySam 09 Oct 2010, 07:31

c tellement tres bien dit par oum_meryem que je perd mes mots, soubhane allah 3la koul chi,et allah yerzokna inchaallah
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptySam 09 Oct 2010, 15:31

Même si la nature humaine veut que chaque individu voit sa progéniture, afin d’avoir une certaine satisfaction et joie, car c’est devenu une sorte de réussite sociale mon choc du jeudi..!!! Nixweiss , mais il faut jamais oublier que ces sentiments qui nous poussent à faire n’importe quoi pour réaliser ce vœux très cher, malheureusement pour certaines femmes ou hommes, cela peut mener à un égoïsme parfait au dépend de sa famille (mari)et de ses proches !!
Je dis qu’heureusement pour nous il y a notre religion et notre culture qui freine nos envies sinon si on était en Europe pare exemple, on aurait vu ttes les femmes au guichet de la banque de sperme ……..pauvre nous mon choc du jeudi..!!! 793848
allah yehdi …

Oum maryam tu peux pas imaginer à quel point tes mots m’ont fait du bien …..merci
mon choc du jeudi..!!! 38
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptySam 09 Oct 2010, 18:13

Je suis tellement etonnée Shocked soubhana allah il y a des gens qui n ont pas peur d allah.C est pour ca que nous devons surveiller notre langage et les mots car c est allah qui decide ....

Bravo oum maryam ton message est touchant mon choc du jeudi..!!! 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptySam 09 Oct 2010, 22:46

***** Dans l'épreuve soubhannallah ... On se dit que Dieu n'est pas absent et qu'Il nous porte durant ses epreuves Ya rabbi ma douleur est insignifiante par rapport à d'autres !!! Mais Dieu se rapproche et on courre vers Lui que du bonheur inchALLAH !!! *****

mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh mon choc du jeudi..!!! Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptyDim 10 Oct 2010, 08:21

walah que c vraiment degue ce genre de situation je pense que si un couple s'uni c'est pour le meilleur et pour le pire mais ca depend de la conception de chose pour chaqu'un de nous homme ou femme
le mardi passé je suis arrivé un peu tot car javais rdv avec mon mari qui travail juste a coté de ma copine d'enfance que jai pas vue ca fait une belle lurette et qui a une boutique et qui a un probleme de fertilite enfin c son mari qui a ce probleme walah que je regrette amerment de m'y etre aller elle na pas arreter de se lamenter sur son sort c comme c de sa faute a lui le pauvre ele a fait plusieur fiv et iac et ca na pa marcher jai beau essayer de la convainquer de stoper l'affaire et de vivre un peu et passer a autre chose mais non elle ne veut rien entendre alors que walah si vous savez a quel point son mari laime elle fait tt ce qu'ele veut et le pauvre est sous ses ordres bon quand elle parlait jai regardé a gauche et a droit et mon sang qui montait jusq'a mes oreille je lui ai di désolée je dois quitter et jai décidé de ne plus aller la voir
lola

lola

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! EmptyLun 11 Oct 2010, 12:02

amoura ceci s'appel le mektoub, chacun de nous à un destin bien tracet donc faut pas généralisé chacun son destin , moi j'ai la femme de mon oncle qui s'est marié la 1 ere fois et son mari la repudié au bout dde 7 ans parcequ'elle a pas eu de bébé, elle s'est remarié avec mon oncle qui est plus agés qu'elle de 20 ans et aprés 4 ans elle a eu une joli ptit fille cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon choc du jeudi..!!!   mon choc du jeudi..!!! Empty

mon choc du jeudi..!!!
Page 1 sur 1