Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je suis enceinte!!!

Aller en bas 
+20
ELLE
rose des sables
sawssen5
lola
michoudeux
lollitarabi
espoir82
sousou 27
aldjia
lueur
lylas
espoir94
ihsan
fifi68
kenzy2010
roumeyssa
ommed
mimi75
ESPOIR
nad06
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 11:47

Je n'arrive toujours pas à le croire tellement je ne pensais pas pas que ce jour viendrai pour moi et enfin et hamdouallah j'ai enfin eu mon +++ grace à une insémination artificielle (IAC). Laâkouba à toute les filles du forum à commencer par ma copine lyndam!!
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 12:06

Une très bonne nouvelle. Ravie pour toi. Rabi ykamel inchallah.ton message redonnera espoir à plus d'une. laakouba à lyndam et à toutes les autres AMINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 12:13

Merci beaucoup ma soeur, je tiens juste à recommander à toute les filles du forum le centre PMA où j'ai fait mon IAC, ce sont les filles du forum qui me l'ont recommandé et tout ce que je peux dire que c'est très sérieux et les medecins sont compétants.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 12:19

alf mabrouk nad grossesse à terme inchallah cheers
amine pour ton invocation, la39ouba lina toutes inchallah cheers

nad06 a écrit:
Merci beaucoup ma soeur, je tiens juste à recommander à toute les filles du forum le centre PMA où j'ai fait mon IAC, ce sont les filles du forum qui me l'ont recommandé et tout ce que je peux dire que c'est très sérieux et les medecins sont compétants.
merci nad mais il faut déjà pour certaines, comme moi et lyndam et quelques unes d'autres... avoir droit à la pma... Rabi issahel à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 13:06

alf mabrouk nad ya rabb une grossesse à terme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 13:26

merci beaucoup les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 13:36

El hamdoullilah ohkty une grossesse a terme et un enfant en bonne sante amin ya rabb !!!

Mabrouk ohkty machALLAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzy2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 13:51

bonjour les filles
je peux me joindre a vous ? je suis en essai depuis 2007 je suis en io taux de fsh un peu élevée et mon mari est oats donc parcours pma depuis 2008, 2iac---une fiv icsi -----j'ai mal repondu au ttt donc un seule fofo et maintenant mon gygy veut me faire des iac sur cycle naturel inchalah fiaha khir
nad Je suis enceinte!!! Jumping- Je suis enceinte!!! Jumping- félicitations pour ta grossesse la3kouba a toutes les attendresses inchaalh je voulais juste ke tu me donnes ta pma en mp .
au fait si tu es d'algerie bien sure ?

merci encore une fois et bon courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 13:59

kenzy2010 a écrit:
bonjour les filles
je peux me joindre a vous ? je suis en essai depuis 2007 je suis en io taux de fsh un peu élevée et mon mari est oats donc parcours pma depuis 2008, 2iac---une fiv icsi -----j'ai mal repondu au ttt donc un seule fofo et maintenant mon gygy veut me faire des iac sur cycle naturel inchalah fiaha khir
nad Je suis enceinte!!! Jumping- Je suis enceinte!!! Jumping- félicitations pour ta grossesse la3kouba a toutes les attendresses inchaalh je voulais juste ke tu me donnes ta pma en mp .
au fait si tu es d'algerie bien sure ?

merci encore une fois et bon courage a vous toutes

Maraba ohkty dans notre forum et que cela ne soit qu'un kheir inchALLAH pour toi comme pour nous , par contre il faudra que tu lise la charte du forum et que tu la signe et kheir inchALLAH :

https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm

Ensuite tu pourras te presenter à la rubrique du forum :

https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/

Et apres maraba pour discuter dans le forum et t'apporter de l'aide du soutien et surtout des dou'aas cheers cheers cheers

Je suis enceinte!!! Annhe1fh Je suis enceinte!!! Annhe1fh Je suis enceinte!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 14:05

bonjour nad ,ttes mes felicitations Je suis enceinte!!! Fest30 machaallah
grossesse a terme inchaallah et un beau bb cheers
dite nous nad est ce que c ta premiere tentative?
rabi ykemel ya rab
c joli comme titre:je suis enceinte
la3koba a nous ttes ya rab cheers .
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 14:38

alf mabrouk!!!! Incha Allah une belle grossesse à terme

Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 14:45

Comme c touchant de voir ce titre "je suis enceinte"....Félicitations Nad, je te souhaite une grossesse à terme InchaAllah et un bébé en bonnne santé bi idni allah. cheers cheers et prie pour que notre tient arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 14:51

oui les illes c un tres joli titre quelle belle phrase rabi ikalek bel khir nad
inchallah une grossesse epanouie
peu tu ous parler de ton parcous pma
Revenir en haut Aller en bas
kenzy2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 15:09

merci oum myriam pour l'acceuil j'ai ma signature normalement c bon mais par contre pour me presenter c ou exactement y'en plusieurs post
excuse moi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
lueur

lueur


Nombre de messages : 61
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/12/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 16:12

félicitation, grossesse à terme incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 16:42


Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30

Toutes mes félicitations Nad06
Je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah!!
Amine pour ton invocation, la3kouba lina inchallah


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 19:31

mabroukkkkk naddddddd Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 grossesse a terme nchalahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMar 14 Déc 2010, 23:49

cheers cheers cheers cheers mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 13:13

toute mé félicitation okhty rabi ikamel belkheir Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 15:38

Je suis enceinte!!! 593127 Je suis enceinte!!! 593127 Je suis enceinte!!! 589178 Je suis enceinte!!! 589178 Je suis enceinte!!! 376142 Je suis enceinte!!! 376142 Je suis enceinte!!! 769530 Je suis enceinte!!! 769530 Je suis enceinte!!! 769530 mabrook rabbi kérim Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Fest30 Je suis enceinte!!! Banana Je suis enceinte!!! Banana Je suis enceinte!!! Elefant Je suis enceinte!!! Elefant Je suis enceinte!!! Hola Je suis enceinte!!! Hola Je suis enceinte!!! Grouphug Je suis enceinte!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 16:39

trés bonne nouvelle inchalah une belle grossesse Je suis enceinte!!! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyMer 15 Déc 2010, 19:52

allah y barek inchallah et y kamal cheers cheers cheers cheers
toutes mes félicitations ma chére Nad Je suis enceinte!!! 04 Je suis enceinte!!! 04 Je suis enceinte!!! 04
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyVen 17 Déc 2010, 16:24

Félicitation ma chère nad Je suis enceinte!!! Banana Je suis enceinte!!! Fest30
inch'allah une grossesse à terme ma belle cheers
Prends bien soin de toi Je suis enceinte!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: mes félicitations   Je suis enceinte!!! EmptyVen 21 Jan 2011, 14:49

Babrouk alik ma chère et oukouba lina
Je veux juste savoir quel été ton problème avant: insufisance ovariene? Ou quoi au juste
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! EmptyVen 21 Jan 2011, 20:13

Halima, comme nad06 doit être prise avec sa grossesse, d'ailleurs je ne la vois pas se connecter, je te copie son premier message sur le forum et sur lequel elle expliquait son problème.
Bonjour les filles, voila je suis nouvelle sur ce forum et voici un résumé de mon pbm:
Après six mois d'essai je suis allé voir la gynéco, elle m'a prescrit clomid de J3 àJ5 puis progesterone de J16-J25 pendant trois mois, biensur après ces trois mois je suis retourné la voir, elle redonner la même chose et elle m'a fait une injection d'ovitrelle le 14ème jour, et puis toujours rien elle demandé un spermogramme, le spermogramme a révélé asthénospermie (mobilité22%) elle lui a donné vitamine E pour 3mois après cela un autre spermo et c'était la cata (mobilité 2%) elle lui a donné PROVIRON pour 3 mois qu'il doit finir vers la fin décembre 2009 mais entretemps mn mari a vu un urologue qui lui a conseillé Fertimax quand il aura terminé proviron.
J'ai décidé de consulter d'autre médecins à alger pendant ces vacances au début j'avais opté pour la clinique Fériel, car j'ai beaucoup lu sur le doc Cherif Nedir il parit que c le meilleur, mais ma tante qui est à alger m'a parlé de la clinique tiziri surtout qu'elle connait un medecin las bat, donc je ne sais pas trop où aller.
BESOIN DE VOS CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte!!!   Je suis enceinte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enceinte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» je suis de retour
» je suis la
» Qui suis-je ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser