| don de médocs | |
|
+5nounou nadram phoenix avecesperance fatiflour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fatiflour
| Sujet: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 14:18 | |
| qui voudra faire une FIV je peux me débrouiller pour lui trouver les médicaments, des filles de l'étranger m'envoient des médicaments laors j'essais d'aider à ma façon le sopk comme moi, je ne demande rien en contrepartie sauf les frais du port . je suis moi aussi opk mais je suis tomnbée enceinte à deux reprise cette année grace au stimulations simples, mais deux fc tardives l'une à 16 SA et l'autre à l 19éme SA, la derniére date d'il y a 12 jours | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 14:44 | |
| sinceremnt desolée ma belle pour tes f.c ! j'imagine que tout ça n'est pas tres facile à vivre mais Allah ets grand et inchallah tu auras ton bébé tant attendu et pourquoi pas 2? je te souhaite beacoup de courage et surtout faut continuer à te battre car tu peux porter un enfant alors fonce !!!et twakli a3la Allah . je te remercie d'avance pour l'aide car il y a effectivement des filles qui ne peuvent avancer par manque de motens . je te dis: Jazaki Allah kheir ! et ça fait tres tres plaisir de voir ce geste . faut juste essayer de venir un peu plus souvent car croies moi que parler de ses echecs, tts et protocoles etc...ça nous rend plus forte et on s'encourage .au fait, tu viens souvent? allez passe une bonne journée et encore merci au nom de toutes ! | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 14:59 | |
| enfin te revoilà fati , ça fait un sacré bail!!! n'est ce pas? je suis vraiment désolé pour tes FC ; mais c'est machiat allah on n'y peux que tenter et retenter en priant Dieu d'exaucer nos voeux. Bon je profite de ton experience ( puisque tu es à rabat )pour te demander quelques informations concernant ton gygy et la procedure qu'elle suit avec toi .Je t'envoie un message privé. Concernant les medicaments, j'avais moi aussi des injections de puregon que je voulais donner à ceux qui ont besoin, mais quand je n'ai trouvé personne ( tu dois connaitre comment les femmes surtout arabes réagissent face à l'infertilité , elle refusent souvent de l'avouer ) , j'ai preferé les donner à l'infermière qui me faisait les injections, elle est mieux placée. gros bisou ma chere et à + | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: MERCI Ven 01 Déc 2006, 15:50 | |
| merci les filles, c'est vrai que je viens vous lire mais je ne participe pas tout le temps, sinon sidi rabi m'a donné une patience unique , je ne pleure pas mes enfants, je voie l'aspect positif de la chose est qu'on peut concevoir et qu'un jour sidi rabi va nous donner un juju pour nous récompenser, pour les médocs c'est avec un grand plaisir que j'aide les filles, parfois je le donne à ma gygy ou à l'infirmiére mais j'ai peur qu'elle les revendent sait on jamais avec leur salairs franchement je ne suis pas sûre qu'elles résistent à la tentation surtout vu le prix des médocs | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 17:11 | |
| ma chere fatiflour je suis vraiment désolée pr tes FC, mais RABI KBIR y3awakh kher INCHALLAH; je peux savoir les causes de ces FC?si c'est possible merci | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 17:18 | |
| je suis aussi désolée fatiflour, en plus t'as fait des fc à 16 et 19 semaines, c'est à dire au 4 eme moi, rabbi m3ak inchallah ou yatik esseber. Inchallah des jujus la prochaine fois (deux d'un coup) comme tu le souhaites .... t'es tu renseignée sur les eventuelles causes de fc?? | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 17:59 | |
| Désolée fati, que Allah ye3awwad 3alik avec des jujus inchaa Allah. | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: merci Ven 01 Déc 2006, 18:04 | |
| merci les filles du fond du coeur, pour les causes, d'abord pour la premiére, j'ai eu un décollement du placenta dés le début , alors ça s'est mal passé dés le début alors on a mis ça sut le dos du décollement. Pour la deuxiéme fois tout se passait à meirveille, jusqu'au jour où sans préavis mon col s'ouvre et une partie de la apoche sort et se referme aprés , alors je en vous dis pas les filles, contractions depuis 22H30 à 11H15, la galére et enfin mon bébé est né vivant mais s'est vite etteint, cette fois ci gygy m'a dit que je dois me faire cercler la prochaine fois, sino j'ai un fibrome interstitiel de 3 cm ma gyg vent depuis tjs me l'enlever mais d'autres gygy me disent qu'il ne génent pas | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 19:05 | |
| RABI M3AK MA CHERIE O YA3TIK SABR; la prochaine fois INCHALLAH ya3tik des jujus , moi aussi j'ai fais un cerclage il y'a un mois donc la prochaine fois fait le pour mois de risque meme si kolchi biyad ALLAH SOUBHANOU | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: o Ven 01 Déc 2006, 19:07 | |
| oui nadram, c'est tout bien dit il faut faire ce qu'on a à faire même si "kolchi biyad ALLAH SOUBHANOU" | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 20:07 | |
| salam fati, je suis vraiment désolée pour ces 2FC c vraiment trés durs mais alhamdoullah je vois que t'es une personne trés canfiante et inchallah la prochaine fois sera la bonne merciiiii bcp fati pour ta générosité et effectivement ici au maroc les traitements sont trops chèrs et ils sont pas pris en charge et plusieurs couples n'osent pas faire des IAC ou des FIV par manque de moyens je te souhaite inchallah une grossesse à terme mais il faut que tu prennes toutes tes précautions cette fois ci :cerclage rester au repos ou aliter ...etc bonne continuation | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: m Ven 01 Déc 2006, 20:20 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
nadram
| Sujet: Re: don de médocs Ven 01 Déc 2006, 21:20 | |
| Oui effectivement ,moi aussi lorske j'ai fais le cerclage des personnes de la famille n'arretent de dire (tu sorts trop, tu conduis tu fais ça et cela....vraiment )mais ALLAH RALAB elles savent rien et elles parles comme ça . pr moi au contraire le col est ouvré tt seul je fais rien je suis chez mes parents chochoté je et je je fais rien mais ALLHAMDOLILLAH ALLAH YKAMALE 3LA JAMI3 | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: o Ven 01 Déc 2006, 22:31 | |
| oui les filles heureusement qu'il y a ces forums c'est avec des filles qui connaissent ce qu'on vit que l'on peut s'exprimer tout en sachant qu'on sera comprise :twisted: :twisted: nadram allah ykamel alik belkhir et yfok lwhal ala khir | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Sam 02 Déc 2006, 12:12 | |
| bonjour fatiflour! je salue ton courage et ta force ,ta foi en dieu est plus forte que tout je suis toute admirative ! inchallah rabi yekhlef alik avec jujus... merci pour l'aide que tu offres , rabi yferhek:cheers: | |
|
| |
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: don de médocs Sam 02 Déc 2006, 15:54 | |
| je suis désolée pour toi ma cherie , mais peut etre que tu devrais t'occupé de ce fibrome c peut etre ça le probleme mais puisque tu as réssit dejà deux bgossesse il faut garder espoir et pour le medicaments , il faut s'assurer qu'ils sont resté a bonne temperature si non ça sert a rien | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: MERCI Dim 03 Déc 2006, 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don de médocs | |
| |
|
| |