avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: qui a besoin de medocs? Sam 21 Avr 2007, 00:06 | |
| Tout est dans le titre.Il y a Sam à qui je viens de parler sur docti et qui n'est pas Tunisienne comme je l'avais dit car j'ai du confondre.sorry ! elle est Algerienne de Tizi Ouzou et c'est une fille tres sympa et genereuse uqi ne demande qu'a aider des gens qui sont dans le besoin .Elle est en France et elle vous demande de lui envoyer un m.p pour voir si elle peut vous envoyer des medocs.Allah ifaraha Amine ! | |
|
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: qui a besoin de medocs? Sam 21 Avr 2007, 00:31 | |
| - avecesperance a écrit:
- Tout est dans le titre.Il y a Sam à qui je viens de parler sur docti et qui n'est pas Tunisienne comme je l'avais dit car j'ai du confondre.sorry ! elle est Algerienne de Tizi Ouzou et c'est une fille tres sympa et genereuse uqi ne demande qu'a aider des gens qui sont dans le besoin .Elle est en France et elle vous demande de lui envoyer un m.p pour voir si elle peut vous envoyer des medocs.Allah ifaraha Amine !
coucou ma belle j'ai repondu atous les msg comme prévu et je tiens a confirmer ce que tu viens d'ecrire voila je suis sam algérienne parisienne je vous ouvre mon coeur pour vous aider n'hesitez pa sa me contacter | |
|