| Fausse joie | |
|
+16fahima espoir82 sousou 27 lylas lollitarabi amira lueur sawssen5 ommed mimi75 jamila5 espoir94 fifi68 roumeyssa ESPOIR ihsan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amira
| Sujet: Re: Fausse joie Jeu 16 Déc 2010, 18:46 | |
| en ce jour béni ACHOURA; inchallah rabi yarhamna wa yarezekana douariya saliha ya rab, alors ihsan comment vas-tu ma chére, c'est difficile ce qu"on passe mais allah avec nous inchallah, on demande toujours aprés tes nouvelle ma chére à bientot | |
|
| |
ihsan
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Fausse joie Jeu 16 Déc 2010, 22:41 | |
| Selem alikom, j'essaye de faire avec hamdullah.
Je suis très fatiguée, je ne sais pas si je suis fatiguée moralement a cause de ma fatigue physique ou le contraire. En tout cas je sais juste que je suis mega fatiguée LOL.
J'ai du aller au urgence cette nuit, parce que j'avais très mal au ventre et je je commençais a faire une grosse hémorragie. ( désolée mes soeurs pour les détails). A L'Echo on a vu que ce n'étais pas encore "propre".
Voilà les filles, merci pour votre soutien. Je revois le médecin début février pour voir ce qu'il en est et pour comprendre le pourquoi du comment.
Autre chose : on ma conseillé de faire de L'acupuncture . Ce que je vais faire Incha Allah, j'ai pris rdv la semaine prochaine. Avez vous des infos sur les effets de L'acupuncture sur les fiv?
| |
|
| |
ihsan
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Fausse joie Jeu 16 Déc 2010, 22:51 | |
| - espoir82 a écrit:
- ma soeur je suis vraiment désolée pour cette décéption ,mais comme je l'ai déja dit a des filles du forum il faut ke tu sache ke au moin toi tu sais ke peut étre ça va marché la prochaine foi inchallah ya rabi ,alors que il ya des filles qui réve d'avoir cette chance , comme moi mon mari a une azoospermie il a pas de spermatozoides et je pris allah pour ke la biopsie soit positive au moin un seul spermatozoide pour faire une fiv
ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiine ya rabi inchallah inchallah pour la prochaine tu aura un beau ++++++++++++++++++++++++++ Incha allah, je te le souhaite de tout cœur!!!! Amine !!!! Tu sais, dans mon cas, c'est également mon mari qui a un souci sur la forme et la quantité de ses zozos. Il en a c'est vrai mais pas beaucoup du tout. Il a donc fais une hijama et on a eu la grande et agréable surprise de constater sur son dernier spermogramme ( juste apres la hijama ) que le nombre a considérablement augmenté Par contre, Le taux des atypiques n'a pas beaucoup changé. C'est peut être une solution. Je me permet de t'en parler pour que tu puisses voir cela avec ton époux. Je suis la si tu as des questions | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Fausse joie Jeu 16 Déc 2010, 23:56 | |
| tu as beaucoup de courage ihsan, j'espère que tout rentrera dans l'odre pour toiet repose toi bien. je pense que tu as les deux fatigues, morale et physique et l'une agit sur l'autre ! et ils t'ont fait un curetage? moi j'ai déjà eu une hémoragie, je me dis que c'était peut-être une fausse couche mais j'ai pas été consulté pr ça. bon courage ma belle et inchallah tu auras ton ++++++ | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Fausse joie Ven 17 Déc 2010, 12:44 | |
| bonjour ihsan, je suis contante de te lire que tu vas bien, je voulais te demander sur la hijama ; ton mari la faite ici à paris, je cherche l'adresse S.V.P pour mon mari, le problème vient aussi de chez lui, pour l'acupuncture je ne vois pas dés tout le lien avec une fausse couche, écoute je traite le problème de IO avec l'acupuncture ; un mr. qui le fait trés bien ici à paris. sachant que ce n'est remboursable par S.S. moi je lui dis pour vu que ça marche pour moi, je te souhaite un bon courage | |
|
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Fausse joie Ven 17 Déc 2010, 13:24 | |
| salem alikoum oukhty,
je suis désolè pour cette mauvaise nouvelle, je suis passé par la mème épreuve que toi c'est dur à encaisser mais incha 'allah kheir, k'allah te donne courage et patience dans cette épreuve et que très vite tu auras ton petit bout incha allah ya rabi 'alamin
je pense à toi et te fais de gros bisous
j'attends la prise de sang du 25 déc pour savoir si c'est +++ mais tu sais j'ai peur de refaire une fausse couche, 3 en 9 mois mais bon kheir incha'allah j'ai une confiance totale en allah
il faut beaucou de courage ds cette épreuve soubhannallah
salem ma soeur et prends soin de toi | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fausse joie Ven 17 Déc 2010, 15:41 | |
| Je suis vraiment désolée ma chère ihsan...Inch'allah la prochaine tentative sera la bonne Je salue ton courage et ta foi Prends bien soin de toi et si t'as besoin de parler...on est la ma chérie Pour acupuncture ça ne peut que tu faire du bien | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Fausse joie Sam 18 Déc 2010, 17:51 | |
| Courage Ihsane, dite toi bien que ds ce genre de parcours il faut s'attendre au pire, inchallah rabi te réservera de meilleures surprises à l'avenir, garde ta foi intacte et dis toi que demain sera un jour meilleur!
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Fausse joie Sam 18 Déc 2010, 18:27 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fausse joie Dim 19 Déc 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Fausse joie Lun 20 Déc 2010, 00:41 | |
| salam ihsan , comment ça va ma soeur inchaallah la prochaine grossesse tiendra jusqu'a l'accouchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse joie | |
| |
|
| |
| Fausse joie | |
|