| fausse couche??!! | |
|
+5espoir94 espoir82 nass lola oumm-zakariya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oumm-zakariya
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marocaine en france... Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: fausse couche??!! Jeu 09 Juin 2011, 13:44 | |
| salam 'aleykounna les akhawattes,
lundi comme prévu j'ai fais ma prise de sang pour savoir si mon transfert avait réussi, et khaayr inshaallah c'était négatif... puis hier soir j'ai très mal au ventre et des saignements,ca y'est se sont mes règles, à 3h du matin horribles douleurs jusqu'à me tordre et pleurer, et sauter, en faite ce n'était pas mes règles, c'était une fausse couche, car vers 4h30, j'ai évacué des morceaux de chair et de sang, je précise que j'avais déjà fais une fausse couche il y a un an, donc je sais ce que sais... je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer, expliquez-moi mes soeurs s'il vous plait | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: fausse couche??!! Jeu 09 Juin 2011, 16:11 | |
| allah issabrek ou a3wdek, | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: fausse couche??!! Jeu 09 Juin 2011, 16:40 | |
| a mon avis tu as du comme tu dis faire une fausse couche precoce car apres le trensfere la nidation se fait dans les 2 ou 3 jours qui suivent alors a mon avis les embryons ses ont acroché pendant quelques jours mais etait trop faible pour tenir est ce que tu n'a pas fait un mouvement bruste ou soulever qq chose mais ça arrive ALLAH GHALEB c'etait pas encore le moemnt esperent que la prochaine fois soit la bonne je te conseille de faire un massage pour te preparer avant le prochain essaie | |
|
| |
oumm-zakariya
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marocaine en france... Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: fausse couche??!! Jeu 09 Juin 2011, 17:46 | |
| merci les filles pour vos conseils et dou'as, j'ai eu ma gynéco et voilà ce qu'elle m'a dit:
Si la prise de sang est négative, vous avez perdu la muqueuse rendue epaisse par les traitements Prenez du spafon et tenez moi au courant
-pouvez-vous m'expliquez c'est quoi la muqueuse?? barakallah oufikounna | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: fausse couche??!! Jeu 09 Juin 2011, 18:13 | |
| | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: fausse couche??!! Jeu 09 Juin 2011, 19:21 | |
| Je suis du même avis que la gygy (enfin c'est un médecin quand même) La muqueuse chère soeur est une sorte de tissu qui enveloppe l'utérus chez une femme (une sorte de voile), et la destruction de cette muqueuse donne lieu à des rejets sanguins parce que c'est une membrane cellullaire comme toute autre partie du corps. Et avec le traitement cette muqueuse doit à mon avis être plus épaisse que d'habitude pour préparer une éventuelle nidation et ce qui donne lieu à des rejets plus consistants (caillots de sang, morceaux de peau...)
Allah y3awdek khir inchallah, je ne pense pas que ça soit une fausse couche. Bon courage
| |
|
| |
oumm-zakariya
| Sujet: Re: fausse couche??!! Jeu 09 Juin 2011, 22:00 | |
| soubhanallah, car il y a un an j'ai fais une fausse couche et là j'ai eu les mêmes douleurs, jusqu'au rejet de ce morceau de chair, mais là c'est hémorragique... je n'ai pas voulu aller aux urgences, perdre la muqueuse est-ce douloureux comme une fausse couche?? mais une douleur soubhanallah que je n'imaginais même pas | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: fausse couche??!! Ven 10 Juin 2011, 23:23 | |
| rabbi m3ak oumzakaria, inchallah tu remonteras la pente doucement ... d'après ce que tu décris, ça peut être une fausse couche surtout s'il y a des debris ... | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: fausse couche??!! Lun 13 Juin 2011, 00:43 | |
| rabbi m3aak oukhti ou allah ifarke inchallah | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: fausse couche??!! Lun 13 Juin 2011, 19:39 | |
| desollée pour toi ma chere amie inchallah pour une autre fois | |
|
| |
oumm-zakariya
| Sujet: Re: fausse couche??!! Lun 13 Juin 2011, 21:15 | |
| merci les filles vous êtes mignonne, en tout cas les saignements ont duré 3 jours, si ca aurait été des règles ca aurait été plus long+ hachekoum le sang n'a pas d'odeur et il est rose...voilà ca confirme encore que c'était une fausse couche, khayr inshaallah, qu'ALLAH ta'ala nous facilite à toutes boussa | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: fausse couche??!! Lun 13 Juin 2011, 22:39 | |
| je suis vraiment désolée ma chère , inchallah y 3awdek rabi kheir tiens bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fausse couche??!! | |
| |
|
| |
| fausse couche??!! | |
|