| Je booste ma foi !!! | |
|
+6mimi75 nass aldjia amira ihsan roumeyssa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roumeyssa
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Lun 29 Nov 2010, 21:18 | |
| oum_maryam :
INVOCATION MATIN ET SOIR / OK INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH | |
|
| |
ihsan
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Selem Lun 29 Nov 2010, 21:31 | |
| Je veux également participer. J'en ai fortement besoin en ce moment. Je suis très triste, et je n'arrive pas a arrêter de pleurer. Dine islam maidera a aller mieux icha Allah. | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Lun 29 Nov 2010, 22:44 | |
| LUNDI 29 NOVEMBRE 2010 oum_maryam : INVOCATION MATIN ET SOIR / OK oum_maryam : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
Ihsan : INVOCATION MATIN ET SOIR ? Ihsan : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 00:20 | |
| Om je veux participer car j'en besoin comme vos toutes ; j'ai vraiment besoin | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 01:20 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 13:44 | |
| barakalahou fik OM comme nass moi aussi je fais chafe3 + elwath après la prière du 3Ichae Pour la lecture, on continue chacune là où on en est de notre lecture habituelle ou on précise des sourat ? En tout cas je participe inchallah et qu'Allah accepte nos prières et pardonne nos fautes. | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 13:54 | |
| - nass a écrit:
- [AL WITR ET ACH-CHAF , moi je le fait avec AICHA ?
Le witr fait parti des prières dites « Muakkadah » (elle s'appelle ainsi car la dernière doit être impair: son temps commence après les Sunnas de la prière du soir ou "isha" jusqu'à l'annonce de la prière du matin "fadjr", la meilleure manière de la prier est de la retarder dans la dernière partie de la nuit, mais si on craint de ne pas pouvoir se lever à ce moment pour la prier alors il vaut mieux la faire après les Sunnan du "isha". | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 14:02 | |
| MARDI 30 NOVEMBRE 2010 oum_maryam : INVOCATION MATIN OK oum_maryam : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
Ihsan : INVOCATION MATIN ? Ihsan : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
amira : INVOCATION MATIN ? amira : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
aldjia:INVOCATION MATIN ? aldjia : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
nass : INVOCATION MATIN ? nass : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
mimi75 :INVOCATION MATIN ? mimi75: INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH Note :
- Pour le QIYAM continuer la lecture du Coran à laquelle vous êtes et kheir inchALLAH - Pour le ach-af et le witr si vous préférez le faire soir avant de dormir pas de problème wa el hamdoullilah , vous ferez alors les 8 unités de prières et kheir inchALLAH | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 15:35 | |
| nass : INVOCATION MATIN ? OK IN CHAALAH nass : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALL? SI LES RYRY SERONT PARTI | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 15:51 | |
| - nass a écrit:
- nass : INVOCATION MATIN ? OK IN CHAALAH
nass : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALL? SI LES RYRY SERONT PARTI MachALLAH ohkty - Je rééditerais le poste le soir pour voir ou en est chacune de nous et kheir inchALLAH- En attendant les reponses des filles et ALLAH y sehel amin ya rabb | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 15:58 | |
| trés OM inchallah tu me trouveras à jour ; douaa pour moi les filles je commence à jeuner à partir de jeudi 2 decembre ; inchallah rabi yatkaball mani ya rab ya rab ya rab | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 20:44 | |
| je me jois a vous merci oum maryam j'en vraiment beson c dernier temps j'eatis tres malade une engine purleute plus une alergie a la peni qui a fayis me coute la vie mais hamdouleh ca va mieux | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mar 30 Nov 2010, 23:13 | |
| aldjia:INVOCATION MATIN ET SOIR OK aldjia : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
Merci pour les explications, je les fais habituellement mais je ne connaissais pas le nom des ces prières (2+1), mashallah tu me les as appris | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mer 01 Déc 2010, 13:25 | |
| - oum_maryam a écrit:
MARDI 30 NOVEMBRE 2010 oum_maryam : INVOCATION MATIN ET SOIR/ OK oum_maryam : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
Ihsan : INVOCATION MATIN ET SOIR ? Ihsan : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
amira : INVOCATION MATIN ET SOIR / OK amira : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
aldjia: INVOCATION MATIN ET SOIR / OK aldjia : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
nass : INVOCATION MATIN ET SOIR ? nass : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
mimi75 :INVOCATION MATIN ET SOIR ? mimi75: INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
lylas : INVOCATION MATIN ET SOIR ? lylas : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
Note :
- Pour le QIYAM continuer la lecture du Coran à laquelle vous êtes et kheir inchALLAH - Pour le ach-af et le witr si vous préférez le faire soir avant de dormir pas de problème wa el hamdoullilah , vous ferez alors les 8 unités de prières et kheir inchALLAH
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mer 01 Déc 2010, 13:40 | |
| Mercredi 1 Décembre 2010
Pour les invocations du matin et du soir me répondre le soir bi idnillah pour mettre le poste à jour inchALLAH !!!
3eme partie :
Au programme pour celles qui ne le font pas encore et kheir inchALLAH - Faire des prières surérogatoires inchALLAH - Choisir le Dohr ou le Magreb pour le surérogatoire inchALLAH pour commencer bi idnillah !!!
*PRIERES SUREROGATOIRES RATTACHEES AU DHOOR
Ibn `Umar radhiallahu 'aanhuma a dit : ' J'ai fait avec l'Envoyé d'Allah salallahu aalayhi wa salam deux rak`at avant la prière de dohr et deux autres à son issue, (après le dohr ) . Rapporté par Al Boukhari 895 muslim 729 et 1200
* PRIERES SUREROGATOIRES RATTACHEES AU MAGHREB
Dans le même hadith que cité pour le dohr il est dit à la fin ' (...)Quant aux deux rak`a (supplémentaires) de la prière de maghrib, de `ichâ' et de vendredi, je les ai faites en compagnie du Prophète sallahu 'alayhi wa sallam dans sa maison'.
Ici il faut procéder à cette prière après la prière obligatoire, sous forme de 2 rak'at. Rapporté par Al Boukhari 895 muslim 729 et 1200
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mer 01 Déc 2010, 22:23 | |
| ALORS LES FILLES ??? - oum_maryam a écrit:
MARDI 30 NOVEMBRE 2010
Ihsan : INVOCATION MATIN ET SOIR ? Ihsan : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
nass : INVOCATION MATIN ET SOIR ? nass : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
mimi75 :INVOCATION MATIN ET SOIR ? mimi75: INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
lylas : INVOCATION MATIN ET SOIR ? lylas : INSCRIPTION AU QIYAM DU VENDREDI 3 DECEMBRE / OK INCHALLAH
Note :
- Pour le QIYAM continuer la lecture du Coran à laquelle vous êtes et kheir inchALLAH - Pour le ach-af et le witr si vous préférez le faire soir avant de dormir pas de problème wa el hamdoullilah , vous ferez alors les 8 unités de prières et kheir inchALLAH
- oum_maryam a écrit:
Mercredi 1 Décembre 2010
QUI EST INTÉRESSÉES ET KHEIR INCHALLAH
[b]3eme partie :
Au programme pour celles qui ne le font pas encore et kheir inchALLAH - Faire des prières surérogatoires inchALLAH - Choisir le Dohr ou le Magreb pour le surérogatoire inchALLAH pour commencer bi idnillah !!!
Ibn `Umar radhiallahu 'aanhuma a dit : ' J'ai fait avec l'Envoyé d'Allah salallahu aalayhi wa salam deux rak`at avant la prière de dohr et deux autres à son issue, (après le dohr ) . Rapporté par Al Boukhari 895 muslim 729 et 1200
Dans le même hadith que cité pour le dohr il est dit à la fin ' (...)Quant aux deux rak`a (supplémentaires) de la prière de maghrib, de `ichâ' et de vendredi, je les ai faites en compagnie du Prophète sallahu 'alayhi wa sallam dans sa maison'.
Ici il faut procéder à cette prière après la prière obligatoire, sous forme de 2 rak'at. Rapporté par Al Boukhari 895 muslim 729 et 1200
| |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Mer 01 Déc 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Jeu 02 Déc 2010, 04:20 | |
| Salam, c'est OK pour moi pour les invocations du 1er décembre hamdoulilah Merci | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Jeu 02 Déc 2010, 12:34 | |
| - oum_maryam a écrit:
MERCREDI 1 DCEMBRE 2010
Note :
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! Jeu 02 Déc 2010, 12:35 | |
| QUI EST INTÉRESSÉES ET KHEIR INCHALLAH
3eme partie :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je booste ma foi !!! | |
| |
|
| |
| Je booste ma foi !!! | |
|