Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je suis inquiette

+9
lola
roumeyssa
rose des sables
espoir94
sawssen5
amoura
nina
lollitarabi
fahima
13 participants
AuteurMessage
fahima

fahima

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 10:06

bonjour les filles je suis vraiment inquiette j'ai pas de symptôme de grossesse sauf le j 15 après le transfert j'avais des vertige et j'ai même vomis et depuis rien ma gygy ma dit de faire l'echo le j30 après le transfert donc ça sera le mercredi prochain j'ai hâte qu'il arrive ce jour la c'est vraiment dure même c'est en a notre +++ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 11:58

bon jour fahima ne t'inquiéte surtout pas c tu na pas des symtome s v pas dire que tu n'é pas enceinte c tu na pas des seignement ne t'inquiéte pas en plus d'aprés que je conné les symptome de la grocess comence aprés un mois donc pas de souci ma chére d'ici mercredi en aura de bonne nouvel nshallah je suis inquiette  Banana je suis inquiette  Banana je suis inquiette  Banana je suis inquiette  Banana
http://www.google.fr
fahima

fahima

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 12:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nina

nina

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 17:52

je comprends que tu sois inQUIETE fahima ,c'est la premiere fois que tu tombes enceinte
car tu l'es bien et bien ,les symptomes cela ne veut absolument rien dire
moi meme je n'en ai jamais eu pour mes deux grossesses ,je n'ai jamais vomi ni vertige ni rien
à part le fait de dormir beaucoup pendant les 3 premiers mois

donc ne t'inquietes pas ,le bhcg est la meilleure des preuves que t'es enceinte pour le reste*chaque corps reagi à sa maniere!!
fahima

fahima

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 19:30

nina a écrit:
je comprends que tu sois inQUIETE fahima ,c'est la premiere fois que tu tombes enceinte
car tu l'es bien et bien ,les symptomes cela ne veut absolument rien dire
moi meme je n'en ai jamais eu pour mes deux grossesses ,je n'ai jamais vomi ni vertige ni rien
à part le fait de dormir beaucoup pendant les 3 premiers mois

donc ne t'inquietes pas ,le bhcg est la meilleure des preuves que t'es enceinte pour le reste*chaque corps reagi à sa maniere!!
merci nina tu me soulage un peu je suis inquiette  Annhe1fh
amoura

amoura

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 21:08

ma chère fahima ton inquiètude est tout à fait compréhensible je suis inquiette  2151 je suis inquiette  2151 mais comme te le confirme nina, ton taux de Bhcg est là pour te rassurer je suis inquiette  638100 inchallah ma ykoun ghir elkhir cheers cheers cheers cheers et tu viendras nous raconter mercredi de bonnes nouvelles cheers cheers
fahima

fahima

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 21:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sawssen5

sawssen5

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 22:34

mais nonnnn ma chère fahima , ne t'inquiète pas c tout a fait normal que tu sois m'wesoussa , à force de passer par des moments difficile on fini par douter , mais inchallah tout est là bien présent, rabi y kamal inchallah , sauf pas d'imprudence je suis inquiette  2151
espoir94

espoir94

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyVen 19 Nov 2010, 23:47

t inquiète fahima, les symptomes te laissent quelques jours savourer ta joie mais ça viendra. et c'est le cas de toutes les femmes que je connais. c'est des jours aprés la nouvelle que les symptomes commencent à apparaitre. Inchallah kheir tkt cheers cheers
rose des sables

rose des sables

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptySam 20 Nov 2010, 22:40

Cette grossesse mach'Allah est tellement désirée et attendue que tu angoisses et c'est tout à fait normal...Mais tu dois faire attention car le stresse n'est pas bon ton état
L'absence de symptômes ne veut absolument rien dire ...Inch'allah mercredi tu seras rassurée cheers Mais en attendant répètes toi sans cesse la phrase suivante "Je suis enceinte"
Inch'allah rabbi yekamel cheers
je suis inquiette  2151
roumeyssa

roumeyssa

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyMer 24 Nov 2010, 19:56

InchALLAH ton rendez vous c'est bien passe et que tu as de bonne nouvelle bi idnillah à nous annoncer inchALLAH cheers
lola

lola

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyJeu 25 Nov 2010, 14:53

les symtome arrive generalement à partir de 1 moi et demi, donc pas d'inquiétute provites en et puis meme s'il n ' y pas de symptome c pas grave je suis inquiette  Banana
sawssen5

sawssen5

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:25

alors quoi de neuf fahima , tu commences à avoir je suis inquiette  Kotz

je connais bcp de filles qui n'ont jamais eu de symptomes, à mon avis profite de ces moments de tranquilité je suis inquiette  Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:46

Eh bien fahima tu nous laisses sans nouvelles confused
inch'allah ton écho s'est bien passée cheers
je suis inquiette  Annhe1fh
fahima

fahima

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptySam 27 Nov 2010, 19:50

bonjour mes chères dames je suis bien enceinte je suis a ma 6 semaines j'ai entendu les coeurs de mes future bébé car je vais avoir des jumeaux inchallah je suis inquiette  Smiley_1 reby eykemel cheers cheers cheers cheers cheers cheers
espoir82

espoir82

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptySam 27 Nov 2010, 19:57

mabrokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk okhty la3kouba lina inchalah,rabi kader 3la kolchi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
espoir94

espoir94

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptySam 27 Nov 2010, 21:22

Allah quelle belle nouvelle cheers cheers très contente pour toi fahima. Allah ykemel ala kheir ya rabi et j'espère que notre tour viendra Inchallah
aldjia

aldjia

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyDim 28 Nov 2010, 00:33

fahima a écrit:
bonjour mes chères dames je suis bien enceinte je suis a ma 6 semaines j'ai entendu les coeurs de mes future bébé car je vais avoir des jumeaux inchallah je suis inquiette  Smiley_1 reby eykemel cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30
Quelle belle nouvelle tu viens de nous dire je suis inquiette  Banana je suis inquiette  Banana je suis inquiette  Banana je suis inquiette  Banana je suis inquiette  Banana
des jumeaux Masha'Allah!

Je suis très heureuse pour toi, au point que je t'écris et que mes larmes coulent en même temps Very Happy

Rabbi y kamalik bil kheir oukhty Fahima je suis inquiette  Action-s

J'espère que notre tour arrivera avec l'aide de Dieu cheers
rose des sables

rose des sables

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyDim 28 Nov 2010, 12:52

Elhamdou lelleh que tout va bien cheers
Inch'allah une grossesse à terme ya rabbi cheers
Surtout prends bien soin de toi je suis inquiette  2151 je suis inquiette  2151
roumeyssa

roumeyssa

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyDim 28 Nov 2010, 16:30

MachALLAH wa la hawla wa la qouwata illah billah ohkty cheers cheers cheers Une grossesse a terme inchALLAH et en bonne sante amin ya rabb
sawssen5

sawssen5

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:47

allah y barek et y kamal inchallah cheers
inchallah grossesse à terme ya rab, prends soin de toi ma chérie et de tes bébés , et surtout pas d'imprudence je suis inquiette  Smiles_7

je suis inquiette  Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptySam 04 Déc 2010, 19:52

Alors fahima...on n'a plus de tes nouvelles?
Je supposes que ce sont les symptômes de grossesse qui t'empêchent de venir je suis inquiette  50228
Tu les voulais et bien tu es servie Sleep je suis inquiette  KotzOn ne refuse rien à une femme enceinte je suis inquiette  50228
Inch'allah ça va aller ma soeur cheers Surtout prends bien soin de toi je suis inquiette  2151 C'est une grossesse très précieuse je suis inquiette  2151
Dès que tu le peux...fais nous signe je suis inquiette  Comp10
fahima

fahima

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyMar 07 Déc 2010, 13:47

si vrai si moi qui voulais les symptômes et je suis bien servis des vomissement a la langueur de le journée des nausée et j'été même hospitaliser 24heure mais les toujours rien espions qu'il vont désparaitre prochainement cheers cheers cheers cheers cheers a par ca tout va bien je suis inquiette  Grouphug je suis inquiette  Annhe1fh
ESPOIR

ESPOIR

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyLun 13 Déc 2010, 12:33

Doublement ravie pour toi ma chere fahima Wink .RABI IKAMEL inchallah. prens soin de toi
michoudeux

michoudeux

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  EmptyMer 15 Déc 2010, 15:44

mabrook pour les jumeaux je suis inquiette  Fest30 je suis inquiette  Fest30 ne te fatigue pas trop
Contenu sponsorisé

je suis inquiette  Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette    je suis inquiette  Empty

je suis inquiette
Page 1 sur 1