Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?

+4
nina
ESPOIR
rose des sables
aldjia
8 participants
AuteurMessage
aldjia

aldjia

Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyJeu 04 Nov 2010, 23:49

Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté scratch
J'espère que tout va bien inchallah!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptySam 06 Nov 2010, 11:56

Inch'allah vous allez bien les filles cheers
Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Grouphug Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyDim 07 Nov 2010, 14:28

Bonjour les filles, la derniere fois que j'ai eu lyndam, dans son message elle disait qu'elle voulait prendre un peu de recul. J'espere qu'elle en profite pour se changer les idées et se ressourcer. Bon courage à toutes
nina

nina

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyDim 07 Nov 2010, 17:14

j'espere que vous allez bien
des fois ca fait du bien de faire un break

mais on espere vous lire bientot ,revenez quand vous le sentez on pense à vous!

sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyDim 07 Nov 2010, 17:25

c comme on dit "sans nouvelles , bonnes nouvelles" inchallah cheers
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyMar 09 Nov 2010, 00:51

ESPOIR a écrit:
Bonjour les filles, la derniere fois que j'ai eu lyndam, dans son message elle disait qu'elle voulait prendre un peu de recul. J'espere qu'elle en profite pour se changer les idées et se ressourcer. Bon courage à toutes

Ha ok, merci. J'espère que ce recul lui fera du bien et qu'elle nous reviendra avec un beau +++ inchallah cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyMar 09 Nov 2010, 08:18

Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Hi Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Grouphug
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyMar 09 Nov 2010, 17:04

coucou les filles Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Hi Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Hi

inchaallah kheir Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? 2151 Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyLun 15 Nov 2010, 10:49

Barakallah oufik ohkty Aldija d'avoir fait ce poste pour nous c'est gentille Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? 2151 , je vais bien wa el hamdoullilah j'espère qu'il en ai de même pour nos soeurs absentes et kheir inchALLAH !!!

Il y a eu beaucoup d'evenement ( naissance, mariage, decès ) dans ma famille et celle de mon époux respectif parfois de la joie et parfois de la tristesses mais el hamdoullilah ley koulli heyle !!!

Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyLun 15 Nov 2010, 23:27

Bon retour ma chère OM Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? 2151
Je suis désolée pour les évènements tristes.....mais malheureusement ça fait partie de la vie
Elhamdou lelleh 3ala koll chay cheers
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? EmptyMar 16 Nov 2010, 03:12

oum_maryam a écrit:
Barakallah oufik ohkty Aldija d'avoir fait ce poste pour nous c'est gentille Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? 2151 , je vais bien wa el hamdoullilah j'espère qu'il en ai de même pour nos soeurs absentes et kheir inchALLAH !!!

Il y a eu beaucoup d'evenement ( naissance, mariage, decès ) dans ma famille et celle de mon époux respectif parfois de la joie et parfois de la tristesses mais el hamdoullilah ley koulli heyle !!!

Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Annhe1fh

Contente de te relire Oum-Maryam.
Je suis dsl pour ces tristes évènements, mais comme tu le dis si bien : el hamdoullilah ley koulli heyle

Bisous et bonne fête de Laid Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?   Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous? Empty

Lyndam et Oum-Maryam où êtes-vous?
Page 1 sur 1