Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Quelqu un peut m aider,,,

+7
myna
jawhara
aldjia
aziza-09
nass
sawssen5
samdubai
11 participants
AuteurMessage
samdubai

samdubai

Quelqu un peut m aider,,, Empty
MessageSujet: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyLun 25 Oct 2010, 11:53

Salut les filles,

J ai un petit probleme est j espere que vous pouvez m aider, je suis en cycle 2 apres l echec de mon ICSI qui date de 16.09. mais j ai un retard de 11 jours, alors que mes ryry sont d habitude regulieres et mes cycles sont de 28 jours ce qui veut dire que normallement je dois avoir mes ryry le 14.10., je me sens parfois des douleurs comme celles des regles mais tjrs rien.
Puisque je sais que vous allez me dire de faire un test de grossesse pour etre sure alors j ai fait un ce matin qui est ---.

En plus, ca fait plus qu un mois que je souffre des bouffees de chaleure horribles, ca se repetent plus que 10 fois par jour ainsi que la nuit ce qui est tres genant.

je ne sais pas si je dois contacter le doc ou bien juste attendre Quelqu un peut m aider,,, 793848 Quelqu un peut m aider,,, 793848 Quelqu un peut m aider,,, 793848
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyLun 25 Oct 2010, 12:13

bonjour samu, es tu sous traitement ?
sinon tu attends encore( comme si t'avais un cycle de 32 jours) (cycle long) puis refais une prise de sang, à mon avis c meiux qu'un test de grossesse simple, si c négatif vas chez le médecin
bon courage ma chérie et inchallah un ++++++++++++++++++++++ 20010 20010 20010
nass

nass

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyLun 25 Oct 2010, 13:15

je te conseille d'aller voir le gygy il te fera une echographie si tu es eceinte cheers in chaallah ça se vera si non il te donerar un tt pour débloquer les regles
je suis passé par les meme symptome je sais c penible mais ça passe mais il fo aller voir gygy moi j'a i prit plus de 2 mois ppour le faire et le medecin m'a dit de ne plus laisser trainer c mauvais de laisser les regles bloquer
bon courage
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyLun 25 Oct 2010, 14:42

merci sawssen 5 et nass. : Quelqu un peut m aider,,, Action-s

peut etre je vais attendre encore deux ou trois jours apres je vais voir comment faire,
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyLun 25 Oct 2010, 21:03

Salut Samdubai
J'ai vécu ton inquiétude après la première ICSI ... mon cycle a été perturbé et j'avais 2 mois sans avoir mes ryry No
je suis allée voir le gygy et il a trouvé un petit kyste qui a bloqué les ryry et j'ai pris des comprimés et ça va.
le traitement de la FIV peut causer un dérèglement et une perturbation hormonale et c'est tout à fait normal Quelqu un peut m aider,,, 638100
ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre Wink ...Rabbi yssahel nchallah cheers cheers cheers
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyVen 29 Oct 2010, 00:30

samdubai a écrit:
Salut les filles,

J ai un petit probleme est j espere que vous pouvez m aider, je suis en cycle 2 apres l echec de mon ICSI qui date de 16.09. mais j ai un retard de 11 jours, alors que mes ryry sont d habitude regulieres et mes cycles sont de 28 jours ce qui veut dire que normallement je dois avoir mes ryry le 14.10., je me sens parfois des douleurs comme celles des regles mais tjrs rien.
Puisque je sais que vous allez me dire de faire un test de grossesse pour etre sure alors j ai fait un ce matin qui est ---.

En plus, ca fait plus qu un mois que je souffre des bouffees de chaleure horribles, ca se repetent plus que 10 fois par jour ainsi que la nuit ce qui est tres genant.

je ne sais pas si je dois contacter le doc ou bien juste attendre Quelqu un peut m aider,,, 793848 Quelqu un peut m aider,,, 793848 Quelqu un peut m aider,,, 793848

Salam Samdubai, je voulais prendre de tes nouvelles! Du nouveau depuis?

kheir inchallah Quelqu un peut m aider,,, 38
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyVen 29 Oct 2010, 21:09

a mon avis une consultation chez le gygy sera preferable flower

Il sera en mesure de te dire pourquoi tu as ces bouffées de chaleurs.Et ainsi tu auras le traitement et tu seras tranquille Quelqu un peut m aider,,, 367791

allah yjib achifaa Quelqu un peut m aider,,, 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyVen 29 Oct 2010, 23:09

alor Sam, where are you Quelqu un peut m aider,,, 638100

on attend tes nouvelles Quelqu un peut m aider,,, 2151
myna

myna

MessageSujet: quequ   Quelqu un peut m aider,,, EmptySam 30 Oct 2010, 01:34

balek un +??? confused confused
amira

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptySam 30 Oct 2010, 09:42

bonjour samdubai, je voulais avoir tes nouvelles ; j'espère kheir inchallah car j'ai eu ce moi la meme chose que toi, j'ai un retard de 14jours test de grosse. negatif j'ai un rendez-vous chez gygy le 10/11 .
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptySam 30 Oct 2010, 22:52

coucou samdubai where are you scratch scratch là en inquiété pour vous nshallah tou va bien pour toi okhty
http://www.google.fr
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:21

J'espère que c'est un beau +++ qui t'empêche de nous donner de tes nouvelles cheers cheers
Quelqu un peut m aider,,, 2151 Quelqu un peut m aider,,, 2151
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyMar 23 Nov 2010, 12:53

Salut mes soeurs,

Je suis vraiment desolee pour cet absence, en faite j etais en business trip pendant 10 jours, apres j ai passe l Aid avec la famille en Tunisie.

Concernant le retard de mes ryry, j ai visite le doc la derniere fois et il m a confirme que le retard des au medicament et ce matin j ai eu mes ryry No No No

Alors j essaye maintenant de prendre un rdv pour qu on fasse Hijjama ici a Dubai et peut etre ICSI l annee prochaine.

Rabbi Karim
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyMar 23 Nov 2010, 16:58

samdubai a écrit:
Salut mes soeurs,

Je suis vraiment desolee pour cet absence, en faite j etais en business trip pendant 10 jours, apres j ai passe l Aid avec la famille en Tunisie.

Concernant le retard de mes ryry, j ai visite le doc la derniere fois et il m a confirme que le retard des au medicament et ce matin j ai eu mes ryry No No No

Alors j essaye maintenant de prendre un rdv pour qu on fasse Hijjama ici a Dubai et peut etre ICSI l annee prochaine.

Rabbi Karim

Désolée ma chérie, on a toute espéré que tu sois enceinte.
Mais faut pas perdre espoir. Inchallah la hijama t'aidera à avoir ce +++ car bcp de témoignages positifs après ce ttt prophétique. Kheir inchallah

Puisse Allah de donner une descendance pieuse inchallah.

Bisous!!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyMer 24 Nov 2010, 19:54

samdubai a écrit:
Salut mes soeurs,

Rabbi Karim

Eh bien y koune que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers et je peux te confirmer la hijama apaisera bi idnillah tes bouffes de chaleur et autre inchALLAH

Quelqu un peut m aider,,, 2151 Quelqu un peut m aider,,, 2151 Quelqu un peut m aider,,, 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:02

Désolée ma chérie...Inch'allah la Hijama portera ses fruits cheers
Quelqu un peut m aider,,, Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu un peut m aider,,,   Quelqu un peut m aider,,, Empty

Quelqu un peut m aider,,,
Page 1 sur 1