Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

selem alikom, je suis de retour

3 participants
AuteurMessage
ihsan

selem alikom, je suis de retour Empty
MessageSujet: selem alikom, je suis de retour   selem alikom, je suis de retour EmptyMer 13 Oct 2010, 01:51

selem alikom,

voila, je reviens vous voir avec du nouveau. je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
je suis venu en juillet avec pleins de questions car mon époux et moi avions un problème de fertilité. moi RAS, cela venais de mon époux. et hamdullah, vous étiez toutes la pour répondre à mes interrogations

j'ai vu le médecin ce matin avec tout les examens, la fiv isci est le seul moyen d'avoir un enfant incha Allah. je commence le protocole début novembre incha allah.

Kheir incha Allah,

j'ai encore des questions, est ce qu'il y a des effets secondaires au traitement? de plus, est ce que c'est vrai que la première fois ça ne marche presque jamais?

merci les filles d'avoir mis en place ce forum, de se retrouver entre sœurs fais beaucoup de bien macha'Allah

Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: selem alikom, je suis de retour   selem alikom, je suis de retour EmptyMer 13 Oct 2010, 11:51

ça peut tres bien marché la premiere fois tu es jeune c aussi un atout pour toi
mais pour le protocole c un peu penible tu sera obligé de faire beaucoup d'injection meme plusieurs à la fois et aussi te presenter à la clinique tous les 2 ou 3jours pour faire une echographie de contole et apres le transfere IN CHAALAH il fo faire tres attention ne pas rester au lit trop et ne pas trop marcher ou se fatiguer ou predre des choses lourde ou de faire des mouvement brusque
endin les filles qui 'on déjà faite a qui ça a marché te raconteront
BONNE CHANCE
nina

nina

MessageSujet: Re: selem alikom, je suis de retour   selem alikom, je suis de retour EmptyMer 13 Oct 2010, 11:57

bienvenue parmi nous ihsan,inchallah tu trouveras tout le soutien
et toutes les reponses à tes questions!

pour ce qui est de la fiv icsi ,mon amie nass a tres bien repondu à tes questions
j'aimerai juste ajouter que pour moi ,l'icsi à marcher du premier coup
malgre mon age à l'epoque j'avais 43 ans el hamdoulilah oua choukrou lilah!

lakouba lik fonces et bon courage ,on est la pour te soutenir!! flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selem alikom, je suis de retour   selem alikom, je suis de retour Empty

selem alikom, je suis de retour
Page 1 sur 1