| je me présente | |
|
+5nadia bb fifi68 amoura Samia espoir82 9 participants |
Auteur | Message |
---|
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: je me présente Lun 04 Oct 2010, 17:50 | |
| Bonjour ; je me suis inscrite sur ce forum pour trouvé du réconfort et de l'aide aupres de mes soeur qui sont dans la méme galére que moi,je suis algérienne je vie en france et comme le non du forum l'indique moi et mon mari on est un couple infertile on a des problemme pour avoir notre premier enfant,moi RAS mais mon mari souffre d'une azoospermie totale on la découvert en moi d'avril 2010. apres 1ans et demi d'essay bébé ,et depuis le jour de la découverte de l'azoospermie de mon mari je ne vie plus je ne pense qu'a ça je suis déprimé et déséespéré pasque apres j'ai eu que des chocs j'ai découvert que mon mari savai qu'il avai ce problemme et il me la pas dit donc imaginé ce que j'ai du endurer, je ne fait que pleure et je m'étin petit a petit mais bon ma3liche il est tres gentille avec moi et je suis arrivé a lui pardonné de m'avoir caché cela avans notre mariage je me dit c pas ça faute et apres c dieu le seul qui sai pourkoi il a mis dans mache vie ,je me dit que c'est une épreuve et avec elsabre ça va passé inchallah ya rabbi, et apres tous rabi kbir et ne laisse personne a part, bref voila en résumé mon histoir je suis tres contente d'avoir trouvé un forum ou je trouve des soeur mesulmane pour me soutenir durant cette dur epreuve .je vous raconterai d'autre détail sur mon parcour sur des sujets que je vais ouvrir inchalla bon courage à tous le monde | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 04 Oct 2010, 18:20 | |
| Bienvenue parmis nous espoir ! Ton message est trés touchant Tu as trouver le bon forum, si tu cherches du soutiens des conseils et une belle ambiance Ici, beaucoup de surprise macha Allah et j'espere que tu sera parmis celles qui en ont eut ! Ne t'inquiete pas, avec l'aide de notre bon Dieu, tout est possible Je te le souhaite du fond du coeur, Qu'Allah apaise ta douleur ma soeur ! PS : Passe au forum pause thé aprés ! | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: je me présente Lun 04 Oct 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: je me présente Mar 05 Oct 2010, 19:02 | |
| bienvenue et marhaba bik ma soeur inchaallah tu trouvera l'aide et le réconfort que tu cherche inchaallah tu aura une solution a ton probleme tres tres vite . | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: merci Mar 05 Oct 2010, 22:40 | |
| Merci bcp mes seours pour vos messages je suis tres contente d'avoir trouvé de l'aide et du réconfort sur ce forum,inchallah que du bonheur pour chaque couple qui réve de devenir parents un jour | |
|
| |
nadia bb
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: je me présente Mer 06 Oct 2010, 15:14 | |
| bien venue espoire a ta 2éme famille que dieu soit avec toi et te donne le courage amine moi et toi on as le méme probléme sauf que mon mari ne savait pas qu'il est azoospermi alor je te comprend et je sens tout tes douleure parceque je me suis passer par ça et je le suis toujour mes il faut faire confiance en dieu car ces lui le tout puisson qui pourra nous idée amine. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je me présente Ven 08 Oct 2010, 15:26 | |
| salam espoir, tu as pardonné qlq chose qui est difficile à pardonner, que dieu récompense ta générosité | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: je me présente Mar 12 Oct 2010, 02:29 | |
| dieu récompensera ta générosité ma soeur rabbi kbir et inchallah un court parcourt | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: je me présente Mer 13 Oct 2010, 18:52 | |
| salam espoire,cest tres touchon ce que tu dit,mais sest ton destin ,et comme il est gentille avec toi ca fait rien tout passera inchallah,il faut patienter seulement ,et comme tu vois tu nest pas la seul ,on est tous dans le meme bateaux,rabi yfarej 3lina inchallah amin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|