Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll

Aller en bas 
+3
amira
ksiham
espoir94
7 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptyVen 24 Sep 2010, 19:59

Voilà je voulais partager cette info avec vous les filles, j'avais contacter par mail une personne en Egypte qui envoie la pollen à un grossiste en France pour le revendre. ça fait au moins 3mois que j'attends ça réponse. et là il m'a contacté parce qu'il vient de livrer le pollen et m'a laissé un numéro de téléphone à appeler en France pour aller le chercher. voilà Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Elefant Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Elefant
Allah yaj3al fih lbaraka Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 00:28

c'est quoi ce produit et à quoi sert-il? qu'il est son nom en arabe?
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 00:32

a wili ya siham nssiti khlass?? lol! lol!

c غبار طلع النخيل qu'il me faut pour compléter ta recette contre l'infertilité masculine Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 367791
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 00:41

ah bon tu veux dire le fertilisant de palmier, ok
sorry,
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 00:43

Merci bcp siham, c trés gentil. Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 2151 Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 09:45

Merci beaucoup espoir pour l'infos, je t'ai envoyée un MP
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 10:55

bonjour les filles j'ai dejè vu ce pollen de datier c une poudre tres fine et elle a une odeur spéciale le pollen conseillé pour la femme comme pour l'homme
bon courage mon espoir Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 2151
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 11:30

Evil or Very Mad mais franchement normalement si on est vraiment comme une famille sur ce forum pourqoi si une de nous a besoin de quelque chose elle na qu'a le demander et c'est possible elle laura sur place
en ce qui me concernant je suis prete a vous aider et ca me derange pas du tt et de bon coeur ok
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 11:41

pour ce pollen je lai deja acheté a 1000da mais son odeur ma degoutée vu que jai un estomac tres fragile et en entre temps il yavait qlq une qui le chercher alors je lui ai donné gratis
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 12:12

moi aussi lyndam son odeur est vraiment desagreable et comme moi aussi je deteste le gout du miel je ne supportais pas plus d'un cycle
lyndam Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 38
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 13:48

olalala ça me fait peur, c mon mari qui est sensé le prendre, et il est trés difficile côté gout pale pale
bon j appellerai déja le monsieur aujourd'hui et après on verra.
Merci les filles Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 367791


Dernière édition par espoir94 le Sam 25 Sep 2010, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 15:43

espoir,
j'ai déjàn préparé la recette pour mon mari et il a prise 3 mois, avec le miel et les autres ingrédients, cava.... c'est un peu fort, mais efficace, de plus mon mari a l'estomac fragile, et cette recette lui a fait du bien de ce côté également.......
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 20:59

espoir94 a écrit:
Voilà je voulais partager cette info avec vous les filles, j'avais contacter par mail une personne en Egypte qui envoie la pollen à un grossiste en France pour le revendre. ça fait au moins 3mois que j'attends ça réponse. et là il m'a contacté parce qu'il vient de livrer le pollen et m'a laissé un numéro de téléphone à appeler en France pour aller le chercher. voilà Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Elefant Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Elefant
Allah yaj3al fih lbaraka Inchallah
vas y fonce ma chérie.. et rabi yaj3al echifa inchallah , et pour le goût qui a dit le médicament est forcément bon Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Kotz

courage 20010
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptySam 25 Sep 2010, 21:08

lyndam a écrit:
Evil or Very Mad mais franchement normalement si on est vraiment comme une famille sur ce forum pourqoi si une de nous a besoin de quelque chose elle na qu'a le demander et c'est possible elle laura sur place
en ce qui me concernant je suis prete a vous aider et ca me derange pas du tt et de bon coeur ok

lyndam : tu es un amour .......merci pour ta gentillesse Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 38


mais dites moi les filles, qu'est ce que vous pensez de "?????meriam " je connais que ce nom, qu'on ramène de mecca

scratch

Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptyLun 27 Sep 2010, 00:04

@ lyndam : pourquoi t'emportes tu ma belle ? Shocked peut être qu'on est passé a côté du poste de "espoir " et peut être que edourouf ne nous ont pas permis de lui envoyer du Tal3 enakhir ( Dekkar ) mais figure toi qu'on l'a deja fait avec plus d'une fille sur ce forum et tout ceci se fait en mp . J'en profite aussi pour remercier mes copinettes qui m'ont deja aidé avec des medocs et des produits . Rabi ijazihoum mais pour ne pas mettre les gens mal a l'aise alors on le fait en mp Wink
@ espoir : contente d'entendre cette bonne nouvelle ; Rabi isssahel et inchallah ton mari le prendra sans difficulté . Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll EmptyLun 27 Sep 2010, 00:13

Je pense aussi lyndam que le fait que je sois en France ne facilite pas les choses non plus. on est vraiment comme une famille et on s'aide dans la limite du possible. je suis sûre et certaine si une des filles ici pouvait faire quelque chose pour moi, elle l'aurait faite. flower flower Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty
MessageSujet: Re: Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll   Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du pollen de dattier en France!!! trop coooooooollllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a t'il besoin de pollen de dattier?
» Le pollen de palmier
» GRAINS DE POLLEN
» besoin de pollen de palmier
» pollen de palmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser