oum maryam
| Sujet: salamarlikoum Dim 19 Sep 2010, 23:07 | |
| salamarlikoum
d'abord je vous presente mes exuse sur le fait que je participe que rarement au forum
mais j'ai difficilement accée au net
alors voila j'ai des saignement depuis 15 jour
j'ai commencé a saigner le 6 des petit filet de sang chaque jour bien rouge
ensuite ver le 14 (dates de mes règle abituelement)c devenu en peu plus abondant et bien bien rouge
j'ai donc etai voir gygy qui ma mise sous exacyl mais voila que celle ci ne s’arrête pas je m’inquiète fortement
j'ai pourtant fait deux ecographie qui n'on rien montré d'alarement d'apres les médecin
juste a la premier eco le médecin a vu un petit kyste dans l'uterus
je recher un peu de soutien et des témoignage
barakalhoufikoum
| |
|
myna
| Sujet: salam Lun 20 Sep 2010, 00:10 | |
| wa a3laykoum esalam ma soeur je pense que c le petit kyste qui dérègle un peu ton cycle;continue ton traitement et fais confiance à ton gygy.inchaallah ghir el khir.ne t'inquiète pas trop. bisous | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salamarlikoum Lun 20 Sep 2010, 00:18 | |
| Moi aussi je ne viens plus aussi souvent qu'avant , he oui , edourouf mais je pense souvent a toutes et inchallah plein de +++ alors je voudrais juste te reprendre , les kystes se forment dans les ovaires et non dans l'uterus ( qui lui peut contenir des fibromes ) alors pour les kystes ovariens en general seule la prise de la pilule les fait disparaitre sinon si il est gros il y a toujours la chirurgie Rabi issahel ma belle | |
|
oum maryam
| Sujet: Re: salamarlikoum Lun 20 Sep 2010, 11:11 | |
| salamarlikoum
baraklahoufikoum pour votre soutient
myna je fait confiance en gygy mais je trouve qu'elle ne s’intéresse pas a mon cas
avecesperence j'ai demander au medecin qui m'a fait l'eco si je n'eavis pas un fibrome et il ma répondu non
enfaite c'est assez confu car il ma dit que c'etai un kyste sous muqueuse donc dans l’utérus et il ma dit aussi que ca avais la taille d'un petit oeuf alors je reste confuse es stresser a cette situation et d’après gygy il ma dit n'importequoi alors j'avoue ne rien comprendre
kheri inchallah
j'voue etre perdu je vais essayer de prendre un autre gygy inchALLAH
GROS BOUSSA A TOUTES | |
|
mimi
| Sujet: Re: salamarlikoum Lun 20 Sep 2010, 13:50 | |
| salam alikom,regarde ma soeur,moi au debut de ce ramadan, javais le meme probleme,javais quelque jours de retard,puis quuelque saignement et ca rester presque 12jours tres faible,jete tres inquiete ,au debut avec le retard javais crue que jete enceinte puis apres leur arriver et tres faible jai crue que cete rgl daniversaire........ :no:le 10 jour je suis aller au gyg ma fait une eco vaginal .javais rien hamdlh ,seulement parcque jete tres enerve et avec le traitement ce son arrete .desoler pour cette longeur mais pour te dire ne pas tinquiete ca arrive des fois ces psychique.... | |
|
mimi
| Sujet: Re: salamarlikoum Lun 20 Sep 2010, 13:50 | |
| salam alikom,regarde ma soeur,moi au debut de ce ramadan, javais le meme probleme,javais quelque jours de retard,puis quuelque saignement et ca rester presque 12jours tres faible,jete tres inquiete ,au debut avec le retard javais crue que jete enceinte puis apres leur arriver et tres faible jai crue que cete rgl daniversaire........ :no:le 10 jour je suis aller au gyg ma fait une eco vaginal .javais rien hamdlh ,seulement parcque jete tres enerve et avec le traitement ce son arrete .desoler pour cette longeur mais pour te dire ne pas tinquiete ca arrive des fois ces psychique.... | |
|
oum maryam
| Sujet: Re: salamarlikoum Mar 21 Sep 2010, 13:13 | |
| salamarlikoum
barakalhoufik pour vos réponse arweet
mimi tu a a raison ourty je suis reparti voir me médecin hier elle ma dit que c'etai la métrorragie (j'ai donc raté plusieur jour de prière qu'allah me pardonne)
elle ma donner duphaston pour régulariser tous
donc tous es entré dans l’ordre et les saignement se sont arreté mashALLAH
barakalhoufik pour votre soutien mouhhhaaa | |
|