Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater

+6
lyndam
atouk
jawhara
amoura
ommed
sawssen5
10 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Empty
MessageSujet: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:02

DEUX LUNES DANS LE CIEL

Le 27 août prochain, à minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.

La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.

Elle sera aussi grosse que la pleine lune,

bien que Mars soit à 34,65 millions de Miles de la Terre.

Soyez donc certains de ne pas manquer cet événement ...

Cela nous apparaîtra, à l'œil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!...

La prochaine fois que cet événement se reproduira sera en l'année 2287 !

Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:03

merci sawssen pour l'information on va voir ça la veille du 27/08 scratch
amoura

amoura

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:23

merci sawsaw c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Action-s c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 2151 c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 2151
inchallah rabbi yebalaghna le 27 aout wa yetkabbel menna dou3aana kama da3a errassoul s3ws c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Icon_cheers c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Icon_cheers c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Icon_cheers c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Icon_cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 21 Aoû 2010, 01:00

merci ma belle c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 2151

j espere que je vais pas rater cela c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 367791
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 21 Aoû 2010, 18:52

slt les filles , je trouve aussi que c interessant, donc je l'ai noté sur mon portable pour me le rappeller inchallah c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 367791
atouk

atouk

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 21 Aoû 2010, 20:03

merci sawssen , c'est surtout à ne pas rater !!!! donc on compte sur toi pour nous le rappeler c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 27 Aoû 2010, 01:01

aya on guette le ciel réveillez vous
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:23

Et oui les filles c le grand soir , j'espère que ce n'est pas un canular qu'on nous a fait , je me taperai la honte Embarassed

à minuit donc
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:42

le 27 a minuit 30 c t le soir dc ca y est s'est passé
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:20

ah , je pensais qu ec'etait ce soir Embarassed
atouk

atouk

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:03

Désolée sawssen mais j'ai lu que c'est un canulard, et qu'ils le font circuler chaque année sur le net le même jour cad le 27 aout c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Nixweiss
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 28 Aoû 2010, 00:29

atouk a écrit:
Désolée sawssen mais j'ai lu que c'est un canulard, et qu'ils le font circuler chaque année sur le net le même jour cad le 27 aout c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Nixweiss

on a dû lire le même article , on verra "nwasselou al kadab li bab edar" lol!

avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 28 Aoû 2010, 14:40

RAS No
myna

myna

MessageSujet: extraordinnaire   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 28 Aoû 2010, 15:32

RAS AUSSI, à 1h du mat yavait même plus de lune...lol!!comme dit abdou:chouada? VEUT DIRE c quoi ça?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 28 Aoû 2010, 15:59

lol ben oui myna , chouhada ? Very Happy on nous a eu c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 50228
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 28 Aoû 2010, 18:59

Je suis déçu , j’aurai espéré voir ce phénomène mais dommage
on s'est fait avoir c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Box c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Smiley_3

nass

nass

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptySam 28 Aoû 2010, 20:47

on aurait du s'en douter la plaine lune c le 15 eme jour du mois alors
...................
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:31

sawssen ma chérie je suis rester plenter come une idiote hier à00h30 j'ai rien vue tu nous à eu ou koi scratch scratch oui aparament c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Fou c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Fou
http://www.google.fr
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:52

lollita c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Hilariou c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 899397 , je suis comme vous toutes, wallah je suis resté aussi au balcon et je te dis pas c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Nixweiss les seuls contents de la soirée c t les moustiques qui ont apprécié ma présence c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater 50228
bref, je n'avalerai plus ces bobards

I'M SORRY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater   c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater Empty

c extraordinaire !!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas rater
Page 1 sur 1