| au secour que doit je faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imene_medeve
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : ALGER Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: au secour que doit je faire Mer 07 Juil 2010, 17:50 | |
| bonjour les filles, je passe par une mauvaise phase j'ai perdu espoir je ne sais plus quoi faire, est ce que je vais voir un medecin ou pas ?et lequel . je ne sais plus j'en ai marre des injections , j'en ai marre des échographie , je suis saturé , conseillez moi SVP.
le mois dernier la stimulation a donné trop d'ovule mais toutefois on a essayé naturellemnt . et la je n'en peu plus . | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: au secour que doit je faire Mer 07 Juil 2010, 18:07 | |
| mai non, ta situation na rien de grave tu es encore tt jeune, ça fait pas longtemp que tu essaye de faire un bb, reste zen et cool ça viendra au moment ou t'y attendra le moin croit moi | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: au secour que doit je faire Mer 07 Juil 2010, 19:54 | |
| - imene_medeve a écrit:
- bonjour les filles,
je passe par une mauvaise phase j'ai perdu espoir je ne sais plus quoi faire, est ce que je vais voir un medecin ou pas ?et lequel . je ne sais plus j'en ai marre des injections , j'en ai marre des échographie , je suis saturé , conseillez moi SVP.
le mois dernier la stimulation a donné trop d'ovule mais toutefois on a essayé naturellemnt . et la je n'en peu plus . qu'est ce qui se passe ma belle , on est toutes passé par des moments comme ça, mais le plus important c de remonter à la surface, faut pas desespéré rahmat rabi was3a..dis-toi qu'heureusement il ya une solution à ton problème et que t'es entrain de l'essayer , imagines celles qui n'ont plus rien à faire car allah la y kadar tout est fini pour elles astaghfiri allah et continue ton traitement , inchallah el faraj 3an karib ma chérie | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: au secour que doit je faire Jeu 08 Juil 2010, 01:19 | |
| Hooo Imène, je comprends ton désarroi mais faut pas désespérer ma belle! Rahmat RAbbi ton tour arrivera inchallah. C'est normal que dès fois le moral tombe à zéro, mais après ça va mieux! C'est vrai que tous ces traitements sont lourds, marre des échos, des pds, des rdv gygy mais on a pas le choix! Il faut passer par là, et persévérer jusqu'à avoir son +++ La patience est une grande vertu Il faut se dire qu'il y a des femmes qui sont encore plus malheureuses que nous, qui ne peuvent plus du tout avoir d'enfants et malgré cela, elles sont fortes mashallah! Donc dis-toi que tu es encore jeune, ça va venir inchallah Ça arrivera surement quand tu t'y attendras pas En tout cas, je te souhaite un beau +++ rapidement | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: au secour que doit je faire Jeu 08 Juil 2010, 11:01 | |
| Imene, tu est encore jeune, il faut garder espoir, rien n est impossble dans la vie, et tu ne sais pas quand l heureux evenement debarquera chez toi rahmat rabbi kbira. | |
|
| |
imene_medeve
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : ALGER Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: au secour que doit je faire Jeu 08 Juil 2010, 11:26 | |
| merci les filles , ça me remonte le moral . grace à vous je me sens mieux , je vais pas baisser les bras je vais me battre pour avoir ce que je veux grace à ALLAH INCHALLAH | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: au secour que doit je faire Ven 09 Juil 2010, 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secour que doit je faire | |
| |
|
| |