Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 au secour que doit je faire

Aller en bas 
+2
lola
imene_medeve
6 participants
AuteurMessage
imene_medeve

imene_medeve


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 07/04/2010

au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  EmptyMer 07 Juil 2010, 17:50

bonjour les filles,
je passe par une mauvaise phase j'ai perdu espoir je ne sais plus quoi faire, est ce que je vais voir un medecin ou pas ?et lequel .
je ne sais plus j'en ai marre des injections , j'en ai marre des échographie ,
je suis saturé , conseillez moi SVP.

le mois dernier la stimulation a donné trop d'ovule mais toutefois on a essayé naturellemnt .
et la je n'en peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: Re: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  EmptyMer 07 Juil 2010, 18:07

mai non, ta situation na rien de grave tu es encore tt jeune, ça fait pas longtemp que tu essaye de faire un bb, reste zen et cool ça viendra au moment ou t'y attendra le moin croit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: Re: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  EmptyMer 07 Juil 2010, 19:54

imene_medeve a écrit:
bonjour les filles,
je passe par une mauvaise phase j'ai perdu espoir je ne sais plus quoi faire, est ce que je vais voir un medecin ou pas ?et lequel .
je ne sais plus j'en ai marre des injections , j'en ai marre des échographie ,
je suis saturé , conseillez moi SVP.

le mois dernier la stimulation a donné trop d'ovule mais toutefois on a essayé naturellemnt .
et la je n'en peu plus .

qu'est ce qui se passe ma belle au secour que doit je faire  2151 , on est toutes passé par des moments comme ça, mais le plus important c de remonter à la surface, faut pas desespéré rahmat rabi was3a..dis-toi qu'heureusement il ya une solution à ton problème et que t'es entrain de l'essayer , imagines celles qui n'ont plus rien à faire car allah la y kadar tout est fini pour elles No

astaghfiri allah et continue ton traitement , inchallah el faraj 3an karib ma chérie au secour que doit je faire  2151

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: Re: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  EmptyJeu 08 Juil 2010, 01:19

Hooo Imène, je comprends ton désarroi mais faut pas désespérer ma belle! Rahmat RAbbi ton tour arrivera inchallah.
C'est normal que dès fois le moral tombe à zéro, mais après ça va mieux!

C'est vrai que tous ces traitements sont lourds, marre des échos, des pds, des rdv gygy au secour que doit je faire  Smiley_3 mais on a pas le choix! Il faut passer par là, et persévérer jusqu'à avoir son +++ cheers
La patience est une grande vertu au secour que doit je faire  638100

Il faut se dire qu'il y a des femmes qui sont encore plus malheureuses que nous, qui ne peuvent plus du tout avoir d'enfants Sad et malgré cela, elles sont fortes mashallah!

Donc dis-toi que tu es encore jeune, ça va venir inchallah cheers
Ça arrivera surement quand tu t'y attendras pas au secour que doit je faire  50228

En tout cas, je te souhaite un beau +++ rapidement au secour que doit je faire  38
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: Re: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:01

Imene, tu est encore jeune, il faut garder espoir, rien n est impossble dans la vie, et tu ne sais pas quand l heureux evenement debarquera chez toi au secour que doit je faire  367791 rahmat rabbi kbira.
Revenir en haut Aller en bas
imene_medeve

imene_medeve


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 07/04/2010

au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: Re: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:26

merci les filles Very Happy , ça me remonte le moral .
grace à vous je me sens mieux , je vais pas baisser les bras je vais me battre pour avoir ce que je veux au secour que doit je faire  376142 grace à ALLAH INCHALLAH

au secour que doit je faire  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: Re: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  EmptyVen 09 Juil 2010, 17:37

Ohkty si tu es fatigue par les pic pic et bien fais une pause et y koune que du kheir inchALLAH ... machALLAH tu es encore wa el hamdoullilah ... rapproche toi d'ALLAH azawajel dans tes prieres et qiyam afin qu'il te donne la force de continuer dans cette epreuves et kheir inchALLAH ... Il faut parfois s'armer de patience pour pouvoir avancer wa el hamdoullilah ley koulli heyle

au secour que doit je faire  Annhe1fh au secour que doit je faire  Annhe1fh au secour que doit je faire  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour que doit je faire  Empty
MessageSujet: Re: au secour que doit je faire    au secour que doit je faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour que doit je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoura on doit lencourager pour faire le test de pipi
» Au secour
» au secour les filles j' ai besoin de vous
» aidez moi les filles je doit maigrir!!!!!!
» que faire pour guerrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser