Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

aujrd'hui je commence inchallah !!

+19
ksiham
aldjia
roumeyssa
aziza-09
ommed
RACHALINA
nadia bb
michoudeux
SAMIRA68
atouk
avecesperance
jawhara
espoir94
kadija
sawssen5
amoura
samdubai
lyndam
nahrawed
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:02

assalam alaykom mes soeurs
je rentre de mon echo de J8, hmdellah il y a des fofos , mais je dois continuer les pics j'usqu'à mardi et je ferais un dosage d'oestradiol pr vérifier la qualité de ces fofos, hmdellah j un endomètre de 7mm Rolling Eyes , normalement on va attendre à ce que ca évolue vers 12 je crois scratch !!
en tt cas je suis contente "alhamd lellah ala koli 7al"
allah y5allikom lya mes soeurs, w ya3tikom l5ir aaaaaamine ya rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:06

Hamdoullah Nahrawed, Rahmet rabbi kbira, Inchallah tout se passera bien pout toi et tu aura que de bonnes nouvelles cheers cheers .
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:52

Bonne continuation ma belle aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 367791 Inch'allah un grand bonheur au bout de cette IAC aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 23:32

amine ya rabi cheers continue a y croire Nahrawed et le reste c'est le bon dieu cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:17

machALLAH tu es sur le bon chemin y koune que du kheir inchALLAH ya rabb

aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:01

assalam alaykom cheers
merciiiiiiiiiiii les filles allah yorzo9kom al5alaf assalé7 inchallah amine ya rabi cheers cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:30

je suis contente pour toi aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 367791 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 367791 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 367791 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 367791
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:50

Hamdoulilah!! Inchallah y koune ghil kheir pour de beaux fofos dans quelques jours aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 367791

Bonne continuation cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:35

nahrawed a écrit:
assalam alaykom mes soeurs
je rentre de mon echo de J8, hmdellah il y a des fofos , mais je dois continuer les pics j'usqu'à mardi et je ferais un dosage d'oestradiol pr vérifier la qualité de ces fofos, hmdellah j un endomètre de 7mm aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_rolleyes , normalement on va attendre à ce que ca évolue vers 12 je crois aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_scratch !!
en tt cas je suis contente "alhamd lellah ala koli 7al"
allah y5allikom lya mes soeurs, w ya3tikom l5ir aaaaaamine ya rabi aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers
hamdoulilleh 3lik ma soeuraujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151 rabbi ykammelek ya rabb bi el khiraujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Icon_cheers
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:21

inchaalah que sava marché avec toi et tu aura ton aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 778530 cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 22:37

Bonne continuation ma chère aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Notacroo
Nchallah que de bonnes nouvelles et de bonheur cheers cheers cheers
et que cette IAC sera sanctionnée par un beau ++++ et une belle aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 589178
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 23:23

Je saiq que les aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 778250 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 778250 ca demande beaucoup de patiente.Moi ca me stresse beaucoup mais je me dit que c'est pour la bonne cause inchaallah cheers cheers

Courage ma soeur je prie fort pour toi aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 3 Empty

aujrd'hui je commence inchallah !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3