Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

aujrd'hui je commence inchallah !!

+19
ksiham
aldjia
roumeyssa
aziza-09
ommed
RACHALINA
nadia bb
michoudeux
SAMIRA68
atouk
avecesperance
jawhara
espoir94
kadija
sawssen5
amoura
samdubai
lyndam
nahrawed
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:47

merci mes soeurs, aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151 alhamd lellah ala koli 7al cheers , nchallah rabi y3awadhna 5ir w yorzo9na aldhoryat assal7a 3ajilan gayr ajél ennak sami3 adou3a yaaaaaa rabi amine cheers
vs savez les filles ce ki me gene le +, c la recherche de pharmacie chaque jour pr faire l'injection, le regard de la pharmacienne et leurs questions usuelles "ah madame vs cherchez un BB Embarassed !! vs n'avez pas pu faire naturellement? Embarassed ca fé longtemps ke vs esssayez avec ces injections aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Smiley_4 " !!!" allah galeb, je dois supporter tt ca ds chaque injection
alhamd lellah ala koli 7al ya rabi cheers
encore une fois merci pr vous mes soeurs aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Annhe1fh aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Annhe1fh aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 20:06

nahrawed a écrit:
merci mes soeurs, aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151 alhamd lellah ala koli 7al cheers , nchallah rabi y3awadhna 5ir w yorzo9na aldhoryat assal7a 3ajilan gayr ajél ennak sami3 adou3a yaaaaaa rabi amine cheers
vs savez les filles ce ki me gene le +, c la recherche de pharmacie chaque jour pr faire l'injection, le regard de la pharmacienne et leurs questions usuelles "ah madame vs cherchez un BB Embarassed !! vs n'avez pas pu faire naturellement? Embarassed ca fé longtemps ke vs esssayez avec ces injections aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Smiley_4 " !!!" allah galeb, je dois supporter tt ca ds chaque injection
alhamd lellah ala koli 7al ya rabi cheers
encore une fois merci pr vous mes soeurs aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Annhe1fh aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Annhe1fh aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Annhe1fh

rabi m3ak ma chérie, tu sais les gens ils sont tellement délicats qu'on les remarque à peine aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 50228 rabi yahdi.....
l'essentiel c le résultat, rabi inchallah y sahalak , toutes mes prières t'accomapagne ma chérie aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 20:21

ya hanounane fais pas attention a ses mégère
rien que celle qu'ont passé par cette situation qui comprennet mais les autre kane rabi
courage ma puce et ne pense a rien aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 22:02

rabi ifarhek ma soeur
lylas

lylas

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 22:06

pourles injections pour koi tu les fais pas tte seul si c sous cutane c facile
rabi maak ma soeur
pe,se inchallah positif et tt sera oublier apres ton +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
amine
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:41

Faut tjs qu'il y ai des gens qui font des remarques, pfff aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Smiley_3
Mais faut pas faire attention à eux!

Oui, c'est vrai, pourquoi ne les fais-tu pas toi-même?
Moi, c'est mon mari qui me les a fait, hamdoulilah!

Inchallah kheir ma belle aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151
Je te souhaite un beau +++ inchallah
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:45

lylas a écrit:
pourles injections pour koi tu les fais pas tte seul si c sous cutane c facile
rabi maak ma soeur

ah esk je peux les faire toute seule scratch !! oui c sous cutanée lylas !!
vs avez dèja essayé de faire vos injections seule les filles?? Rolling Eyes
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:47

aldjia a écrit:
Faut tjs qu'il y ai des gens qui font des remarques, pfff aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Smiley_3
Mais faut pas faire attention à eux!

Oui, c'est vrai, pourquoi ne les fais-tu pas toi-même?
Moi, c'est mon mari qui me les a fait, hamdoulilah!

Inchallah kheir ma belle aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151
Je te souhaite un beau +++ inchallah

merci ma chère aldjia aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151 !! moi mon mari m'a dit k'il supporte pas de me faire la aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 778250 , il m'énerve làààààà aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 807961
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:51

Hoooo c'est pas sympa de la part de ton homme!
Moi c'est mon mari qui me les a fait. Mais la première fois quand il a vu l'aiguille il a eu peur affraid lol!
Car toute seule je peux pas lol! mais ce soir je me fais l'injection ovitrelle toute seule car mon chéri il travaille aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Nixweiss J'ai pas le choix! Je me dis que c'est pour la bonne cause aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 367791

Il te reste combien d'injection?
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 01:35

tout passe fait les en pharmacie rabbi maakaujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Fest30 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Fest30 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Fest30
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:15

moi aussi je faits les injections toute seule, l infermiere m a montre comment le faire la premiere fois et apres c est facile.
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:16

Alors nahrawed? Ça va?
Quoi de neuf avec les pik pik?

aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 38 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 38
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:52

cava merci aldjia et les autres filles, je me sens bien à part juste je sens un peu le ventre gonflé (je pense ke trop de aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 778250 , je fé une chaque jour) allah yester nchallah cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:54

ce que tu ressens est tt à fait normal ma chèreaujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Action-s ne t'inquiète pasaujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Action-2 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Action-2 aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Action-2
rabbi m3akaujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 23:57

chère Nahrawed aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151
Nchallah tout se passe bien avec toi ...ne t'en fais pas trop par les remarques des autres.
pour le ventre gonflé et lourd à coté est un bon signe aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 367791 , nchallah la prochaine écho va te rassurer cheers
Nchallah ++++++++ ZINA cheers cheers cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:17

Courage ohkty et y koune que du kheir inchALLAH !!!
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:19

nahrawed a écrit:
cava merci aldjia et les autres filles, je me sens bien à part juste je sens un peu le ventre gonflé (je pense ke trop de aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 778250 , je fé une chaque jour) allah yester nchallah cheers

Hamdoulilah, comme l'ont dis les filles c'est normal.

Tu fais tes pik pik jusqu'à quand?
Quand aura lieu ton écho?
jade

jade

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 10:49

rabbi maak!!! inchallah!! gardes espoir , nous te soutenons dans tous ces passages de la vie. flower flower
jade

jade

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 10:51

aldjia a écrit:
nahrawed a écrit:

Hamdoulilah, comme l'ont dis les filles c'est normal.

Tu fais tes pik pik jusqu'à quand?
Quand aura lieu ton écho?

fais une fois à gauche et une fois à droite , ça evite que le meme coté en prenne toujours un coup!!!
et surtout , pour avoir une meilleure repartition du produit et inchallah avoir beaucoup de fofo , des 2 cotés.
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 13:24

aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151 merci mes soeurs allah y5allikom aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 38 !! normalement ma première echo c à J8 donc demain !! normalement le soir je vé téléphoner à ma gygy pr se mettre d'accord qu'elle m'ouvre le cabinet demain nchallah (car c un jour férier ici à tunis) cheers
je vous tiendrais en courant nchallah demain cheers
aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 13:28

rabbi maak lit sourat el bakara tout les jours jusquau resultat et boie le jus de pomme
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 14:44

michoudeux a écrit:
rabbi maak lit sourat el bakara tout les jours jusquau resultat et boie le jus de pomme

ma chère michoux pour sourat al bakar c'est compri, mais le jus de pomme scratch plus d'explication please Wink
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 00:02

pas grave si ton mari ne te fais de pics pics Wink

Tu sais tu peux les faires toi meme mais a mon avis puisque c'est la premiere fois fais les dans une pharmacie et oublie le comentaire des autres ca fait partie du qutidien maintenant Wink aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 50228

allah yssehel pour l echo de demain ma soeur aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 13:24

Inchallah tout c est bien passe pour l echo.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 13:31

Bonne chance ma chère nahrawed....Inch'allah ton écho s'est bien passé aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers
Courage ma belle aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151 Inch'allah un beau +++ à la clé aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers
Je prie trèèèèèèèèès fort pour toi ma grande aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Icon_cheers
aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aujrd'hui je commence inchallah !!   aujrd'hui je commence inchallah !! - Page 2 Empty

aujrd'hui je commence inchallah !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant