Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Calin avant Insémination??

+5
jawhara
roumeyssa
ommed
lola
aldjia
9 participants
AuteurMessage
aldjia

aldjia

Calin avant Insémination?? Empty
MessageSujet: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyDim 04 Juil 2010, 02:37

Salam,

Voilà, mercredi 7 juillet inchallah, je dois faire pds + écho folliculaire et ensuite j'ai rdv avec gygy pour lui apporter les résultats le même jour .
Et si les fofo sont ok alors peut-être déclenchement ovitrelle ce jour-là.
Donc, si il y a déclenchement mercredi 7 alors c'est quand que je ferai l'insémination? Vendredi, c ça?

Donc comme mon mari doit faire son recueil le jour de l'insémination, il est recommandé d'avoir 2 à 5 jours d'abstinences, c bien ça?

Donc, quand est-il préférable d'avoir un rapport Calin avant Insémination?? Confused
Je prefère mettre toutes les chances de notre coté Calin avant Insémination?? Icon_biggrin

Lundi, mardi? car mercredi jour du déclenchement ça sera trop tard?

Merci d'avance pour vos réponses Calin avant Insémination?? 38
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyDim 04 Juil 2010, 11:23

les dernier rapport doit atre fait 3 jours avant l'insim c à d le mardi bonne chance
cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyDim 04 Juil 2010, 13:24

ma chere aldjia à mon avis pas de calins jusqu'au jour de l'insemination scratch
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyDim 04 Juil 2010, 14:01

le delai est d’abstinence est de deux à six jours et kheir inchALLAH ... selon le spermogramme de ton mari on te dit au labo ... mais la norme est 3 jours et kheir inchALLAH
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyDim 04 Juil 2010, 14:31

sincerement je sais pas quand est ce que tu pourras faire une calin Calin avant Insémination?? 793848

Les filles qui ont fait une iac pourront te renseigner mais en tout cas je te sohaite un ++++ inchaallah cheers cheers
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyDim 04 Juil 2010, 15:49

Merci les filles Calin avant Insémination?? Grouphug

amoura

amoura

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyDim 04 Juil 2010, 18:02

bon courage aldjia w rabbi yssahelekCalin avant Insémination?? Icon_cheers Calin avant Insémination?? Icon_cheers Calin avant Insémination?? Icon_cheers Calin avant Insémination?? Icon_cheers Calin avant Insémination?? Icon_cheers Calin avant Insémination?? Icon_cheers Calin avant Insémination?? Icon_cheers
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyLun 05 Juil 2010, 14:06

Salam,

Alors j'ai tél à gygy ce matin pour en être sur et il m'a confirmé câlin ce soir lundi inchallah (qu'il fallait 3 jrs d'abstinences)

Kheir inchallah ya rabbi cheers

Merci pour vos réponses les filles et pour votre soutien Calin avant Insémination?? Grouphug
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyLun 05 Juil 2010, 15:38

gros bisou aldjia Calin avant Insémination?? Annhe1fh , profites de ce calin Calin avant Insémination?? 638100
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyLun 05 Juil 2010, 18:10

vas y a fond ce soir profite des câlin Calin avant Insémination?? 2151 Calin avant Insémination?? 2151
cvrai il faut 3 jours d'abstinence
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? EmptyLun 05 Juil 2010, 21:31

T as eu la reponse alors Rabi issahel cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calin avant Insémination??   Calin avant Insémination?? Empty

Calin avant Insémination??
Page 1 sur 1