Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptySam 03 Juil 2010, 19:54

c'est une huile à base d'huile de palme et des huiles essentielles , que j'ai trouvé très impressionnante , à essayer et à ne pas le regretter vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! 367791
Moi j'en suis mordue vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Banana
vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptySam 03 Juil 2010, 20:59

ça s'appelle comment soussou???
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptySam 03 Juil 2010, 21:20

je sais pas si je dois citer la marque , mais je t'envoie un message PV vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! 638100
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptySam 03 Juil 2010, 21:28

c bon pour le message PV ,
en plus il se vend en pharmacie ou chez les salons de coiffures vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Notacroo
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptySam 03 Juil 2010, 23:13

merci ma belle, je vais en demander ici en france. sinon y a mon père qui est provisoirement à Alger pour son boulot il me le ramènera. bisous
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptySam 03 Juil 2010, 23:36

espoir94 a écrit:
merci ma belle, je vais en demander ici en france. sinon y a mon père qui est provisoirement à Alger pour son boulot il me le ramènera. bisous

ya pas cette marque en france, mais à Alger tu trouveras surement
vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! 638100 bisou
myna

myna

MessageSujet: idéal   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptyDim 04 Juil 2010, 01:09

ça m'intéresse bcp donne moi la marque!!je suis à constantine tu crois que je pourrais la trouver?
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptyDim 04 Juil 2010, 12:49

esque tu peut me d'onnée la marque de ce produit car je d'alger et je peut l'achetée .
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptyDim 04 Juil 2010, 16:42

sawssen5 a écrit:
c'est une huile à base d'huile de palme et des huiles essentielles , que j'ai trouvé très impressionnante , à essayer et à ne pas le regretter vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! 367791
Moi j'en suis mordue vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Banana
vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Annhe1fh
je suis trés intéréssé sawsen j'ai des cheuveux trop sec j'habite sur alger bisous vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! 38 vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! 38 vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Annhe1fh
http://www.google.fr
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! EmptyLun 05 Juil 2010, 18:46

bonjour les filles,
voilà, il suffit de demander l'huile de palme pour cheveux, et là vous trouverez votre bonheur Smile

je reste à votre disposition pour les adresses vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! 638100
bisou vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!   vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!! Empty

vite....c Idéal pour les Cheveux Secs!!!!!!!!!
Page 1 sur 1