Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ma soeur envisage un grand pb :(

+5
petite fée
samdubai
amoura
roumeyssa
aziza-09
9 participants
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Ma soeur envisage un grand pb :( Empty
MessageSujet: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMar 29 Juin 2010, 23:12

je partage ça avec vous Sad , j'ai appelé ma soeur qui suit ses études en France ... elle est très triste Sad et désespérée No
la pauvre cherche depuis 4 mois un appt à louer mais tjr non disponible à la dernière minute Ma soeur envisage un grand pb :( Nixweiss
aujourd'hui elle est tombée sur un appt disponible MAIS la propriétaire demande une caution bancaire ...la banque demande un garant de nationalité française et bla bla bla.
Que faire? demain elle doit remettre les clefs de sa chambre du foyer .. mon frère est chez elle et leur avion est pour le 04/07 Ma soeur envisage un grand pb :( Smiley_3
ma soeur dit qu'elle n'a pas de chance ...nchallah son pb sera résolu d'ici demain.
PS: ma soeur réside à Nancy (elle est étudiante à l'école des mines)
Rabbi m3aha cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMer 30 Juin 2010, 00:25

Si j'ai bien compris ta soeur et ton frere partage la même chambre c'est ça scratch

Il rentre à Tunis le 4 juillet scratch

Demain elle doit rentre les clefs du foyer ... y koune que le kheir inchALLAH ... elle doit aller d'urgence voir l'assistance sociale ( chose qu'elle aurait du faire avant et kheir inchALLAH )

En plus si c'est une chambre de foyer elle peut s'arranger normalement pourquoi il lui demande de libere la chambre Shocked

Allah y sehel d'ici demain amin ya rabb
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMer 30 Juin 2010, 03:09

RABBI YFARREJ pour ta soeurMa soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMer 30 Juin 2010, 08:01

Desolee pour ta soeur aziza, Inchallah rabbi yfarrej a telka hal.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMer 30 Juin 2010, 10:14

Rebi m3aha inchallah, je ne sais pas quoi proposer comme solution Shocked
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMer 30 Juin 2010, 12:14

inchaalah tout vas bien se passer avec ta soeur
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMer 30 Juin 2010, 12:42

J'espère qu'elle a trouvé une solution inchallah cheers

Rabbi y faradj si elle a pas encore trouvé
cheers
kadija

kadija

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyMer 30 Juin 2010, 13:11

inchalah rabi isahel aliha et et rabi ifarrej cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:17

alors aziza hannona quoi de neuf pour ta soeur??Ma soeur envisage un grand pb :( 2151 Ma soeur envisage un grand pb :( 2151
inchallah khirMa soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:25

Merci les filles Ma soeur envisage un grand pb :( Grouphug
Wallah je suis très inquiète pour ma soeur ... je l'ai appelé et elle pleurait Ma soeur envisage un grand pb :( Sad-smil
un ami à la famille lui a envoyé le papier nécessaire pour la banque ..MAIS la propriétaire a augmenté le prix Ma soeur envisage un grand pb :( Rant
ma soeur a déposé alors une demande de renouvellement pour le foyer Ma soeur envisage un grand pb :( Nixweiss, mais ce que j'ai pas arrivé à comprendre est qu'elle est trop triste et pessimiste ... elle dramatise la question comme si c'est de vie ou mort confused
j'attendrai qu'elle arrive pour comprendre toute l'histoire No scratch
Rabbi yssahel en tout cas cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:18

oh mon dieu!!Ma soeur envisage un grand pb :( Kopfschuettel
rabbi yfarrej 3liha ya rabbMa soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers c'est pas facile tout ça et en plus étant à l'étranger....Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_rolleyes tiens nous en courrant azizaMa soeur envisage un grand pb :( 2151 Ma soeur envisage un grand pb :( 2151 Ma soeur envisage un grand pb :( 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:04

aziza-09 a écrit:
Merci les filles Ma soeur envisage un grand pb :( Grouphug
Wallah je suis très inquiète pour ma soeur ... je l'ai appelé et elle pleurait Ma soeur envisage un grand pb :( Sad-smil
un ami à la famille lui a envoyé le papier nécessaire pour la banque ..MAIS la propriétaire a augmenté le prix Ma soeur envisage un grand pb :( Rant
ma soeur a déposé alors une demande de renouvellement pour le foyer Ma soeur envisage un grand pb :( Nixweiss, mais ce que j'ai pas arrivé à comprendre est qu'elle est trop triste et pessimiste ... elle dramatise la question comme si c'est de vie ou mort confused
j'attendrai qu'elle arrive pour comprendre toute l'histoire No scratch
Rabbi yssahel en tout cas cheers

Je pense que c'est pas facile pour elle ... elle est loin de la famille et elle avait peur surement ... c'est pas facile mais kheir inchALLAH , bientôt les vacances et elle va pouvoir se reposer inchALLAH
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyVen 09 Juil 2010, 17:52

Ta soeur et ton frere sont bien arrivés ? en esperant bi idnillah que leurs soucies se sont regles et kheir inchALLAH cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyVen 09 Juil 2010, 23:24

Merco Oum-maryam Ma soeur envisage un grand pb :( 38
oui ma soeur et mon frère sont revenus dimanche dernier. ils vont bien hamdoullah ... mais le pb de ma soeur n'est pas encore resolu Ma soeur envisage un grand pb :( Nixweiss , elle verra lors de son retour début septembre si elle aura une meilleure chance pour tomber sur un bon appart cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptySam 10 Juil 2010, 00:20

aziza-09 a écrit:
Merco Oum-maryam Ma soeur envisage un grand pb :( 38
oui ma soeur et mon frère sont revenus dimanche dernier. ils vont bien hamdoullah ... mais le pb de ma soeur n'est pas encore resolu Ma soeur envisage un grand pb :( Nixweiss , elle verra lors de son retour début septembre si elle aura une meilleure chance pour tomber sur un bon appart cheers

InchALLAH un trouvere un logement mieux ya rabb ... en attendant profite de ta soeur et frere et d'être en famille car personne ne sait ce qu'ALLAH azawajel nous reserve le lendemain ... les jours passent mais ne se ressemblent pas wa el hamdoullilah ley koullli heyle !!!

Ma soeur envisage un grand pb :( Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( EmptyDim 11 Juil 2010, 14:45

Bon retour à la maison pour ta soeur et ton frère Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_sunny
Inch'allah tout va rentrer dans l'ordre Ma soeur envisage un grand pb :( Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma soeur envisage un grand pb :(   Ma soeur envisage un grand pb :( Empty

Ma soeur envisage un grand pb :(
Page 1 sur 1