Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

samia rabbi maak repond nos silteplait

+22
amoura
jawhara
roumeyssa
atouk
lola
nounou
Samia
sousou 27
amale9
biche
nadia bb
lyndam
samdubai
petite fée
RACHALINA
amat allah
espoir94
avecesperance
aziza-09
ommed
kadija
michoudeux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:14

Salam,

Samhouli pour le retard de mon intervention !
Je suis un peu à l'ouest, le PC me donne le tourni !
Je vomis et ai trés mal à la tête cheers

Alors hier, j'ai eu la chance de voir mes 2 embryons et les 2 points qui clignotaient à l'ecran du gygy !!

Waou, c'est impressionnant, et on commence seulement a y croire cheers

Mon mari était avec moi, c'etait bien !

Gygy nous as trouvé peu optimiste, mais quand on est sortit on se regardait sans savoir si c'etait vrai Wink

Bon, gygy ne m'a pas donné d'explications pour les pertes brunes, et dit que selon elle et selon l'echo TOUT VAS BIEN cheers Alors EL HAMDOULILAH je suis sortie du cabinet rassurée cheers

Merci et 3kouba likoum !!!

PS : Titefée : ca va assez de détails ????? samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 50228

samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:16

un grand oufffffffffffffffffffffffffffffff, enfin samia tu viens nous rassurer avec toi. allahoma laka alhamd. je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:18

Merci pour ton soutien ma belle samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:21

Pfiouuu enfin t'es de retour Rolling Eyes on commençait à s'impatienter et prendre l'avion et venir te voir samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 50228

El hamdoulah que tout va bien samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Smiles_8 samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Smiles_8 et pour les détails ouais ça va, on a eu mieux samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 50228 je déconne.

Boussate k'bar samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:30

samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Hilariou samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Hilariou samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Hilariou samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Hilariou je ferais mieux la prochaine fois !
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:32

hamdoulialh tu nous as fait tres peur lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:36

oui lymdam, je recommencerai plus samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 793848 samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 50228 study
nounou

nounou

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:50

el hamdoulah ya sidi Very Happy

je me tue à répéter que les pertes marron ce n'est pas particulièrement inquiétant, mais on veut pas m'écouter samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 50228
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:51

El Hamdlillah ! Rabi inchallah te facilite cette grossesse AMINE ! et samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Fouetaa pou nous avoir fait si peur samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:58

sam je suis super contente des juju super , essaye d'etre optimiste c super important pour tes petit allah ikamel conseil d'une depressive chronique lol!
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:02

alhamdolillah ya rebbi que tt va bien
j ai etait treeeees inquiete pale lol!

allahouma laka alhamd
prend soin de toi samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 38
kadija

kadija

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:16

ah hamdlah ya rabiiii je suis contente de savoir tes jolie nouvelles et hamldah 3ala salama et mnt repose toi treeeeeeeees treeeees bien sirtout ces premiers mois et inchalah une bonne grossesse cheers cheers

3ogba aux autres cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:22

samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_flower je suis contente pour toi hamdoullah ya rabbi enfin un soulagementsamia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Banana samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Bananarabbi wassel bissalem elle ta donnee dautre medicament qand le 2 ecosamia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 367791
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:32

cheers cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Banana samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Banana hamdoulah que tt va bien samia samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Banana samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Banana tu as des jujus samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Smiles_8 samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Smiles_8 lah iberkkkkkkkk samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 769530 samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 769530 lakouba linaaaaaaaaaaa samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 593127
atouk

atouk

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:40

el hamdoullah 3alla slamtek samia, contente que tout aille bien pour toi , rabi ikemel inchallah et prend soin de toi cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:24

Merci à toutes, promis je ne referais plus de frayeur samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 793848 samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 50228

Michou : Echo 2 le 10 juillet...et toi ?

pas de medicaments particuliers, sauf PRIMPERAN contre les nausées, mais ne me fais rien...j'attends encore qques jours pour voir.

Sinon bah je vomis, tout ce que je mange, c'est horrible ces vomissements, Neutral
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:59

C'est pas toi qui m'avait dit que tu attendais tant ces vomissements lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 19:07

AL HAMDO LILLAH cheers
prend bien soin de toi et de tes jujus samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 2151
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:45

contente pour toi samia hamdoullah que tt va bien in challah une grossesse a terme
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:52

machALLAH ohkty cheers cheers cheers wa el hamdoullilah wa shokrollilah que tu te porte ainsi que tes jujus ... k'ALLAH vous preserva amin ya rabb

Repose toi bien samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:08

allahouma laka elhamed
contente pour toi ma soeur allah ykamal bilkhier samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:40

tres contente pour toi samia samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 2151 samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 2151

Inchaallah une grossesse a terme cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 02:54

hamdoulilleh samou samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers prends soin de toi et de tes jujussamia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_flower w rabbi ykammel bi elkhirsamia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Icon_cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 07:57

Alf hamdella ala slamtek ya lella, Inchallah grossesse a terme cheers
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 12:04

elhamdoulilah 3la slamtek inchaalah grssesse a terme cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samia rabbi maak repond nos silteplait   samia rabbi maak repond nos silteplait - Page 2 Empty

samia rabbi maak repond nos silteplait
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant