Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ca s'annonce trés mal pour moi

+20
atouk
nass
jawhara
aldjia
avecesperance
roumeyssa
amoura
kadija
petite fée
lola
amale9
RACHALINA
espoir94
lollitarabi
lyndam
nounou
michoudeux
ommed
malili
Samia
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

ca s'annonce trés mal pour moi Empty
MessageSujet: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 10:34

Salam,

Je suis pas bien, ce matin j'ai des pertes marrons, brunes... pale et mal au ventre comme les vilaines !

Je sais que c'est mauvais signe...je suis en larmes !!!!

RDV à midi avec ma gygy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 10:36

INCHALLAH KHIR,

ne craint rien, prend soin de toi berk cheers cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 10:50

Samia a écrit:
Salam,

Je suis pas bien, ce matin j'ai des pertes marrons, brunes... pale et mal au ventre comme les vilaines !

Je sais que c'est mauvais signe...je suis en larmes !!!!

RDV à midi avec ma gygy Neutral

ainchallah khir allonge toi jusqu'à ton rv ya rab khir belek t'as fait un grand effort ca s'annonce trés mal pour moi Smiles_7
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 10:58

Je n'ai fais aucun effort, je suis nauséeuses j'ai vomis, et j'ai trés mal a la tete...depuis vendredi je n'ai pas bougé... Neutral
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 10:59

[rabbi maak samia mais tu sais peut etre il faut le repos inchallah khir tu temine tes medicaments rabbi maak je prie pour toi
ommed

ommed

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 11:03

on prie toutes pour toi ma chere samia rabbi ytebet hamlek ya rabbbbb cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 11:05

Si t'es nauséeuses, c'est que tu as entamé el whem .. à priori, il ne faut pas s'inquiéter ...

Mais il se peut que tu es entrain de faire un décollement ou autre bobo, alors alitée+progesterone en attendant l'echo .... c'est ce que j'ai fait pour mes deux grossesses (important décollement) et el hamdoulah la position alitée a fini par payer ...

(même assise je limitais aux maximum, c'est dur de rester allonger, mais c'est quoi 3 mois dans une vie) cheers cheers
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 11:18

Oui nounou, je me souviens que c'etait ton cas...
C'est flippant ces pertes et ces douleurs bas ventre pale
Ce n'est pas faute de m'etre reposée !
C'est clair, alitée pas de souci pourvu que j'accouche !

Incha Allah Kheir heureusement mon rdv était prévu !

michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 11:20

rabbi maak ca s'annonce trés mal pour moi 2151 inchallah tu entendra une bonne nouvelle chez le medecin fais nous quand tu aura des nouvelles ca s'annonce trés mal pour moi Fest30
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 11:25

non c'est pas flippant du tout des pertes marron Smile

des saignements rouge et relativement abondant, crois-moi ça c'est flippant mais même j'ai vécu avec 4 mois environ, on finit par apprivoiser cette peur Very Happy

regarde samia, pense aux choses positives, ne lis pas le net ca s'annonce trés mal pour moi Smiles_7 surtout qu'on trouve tout ce qui est extrême et mauvais ...

j'espère que ça te rassure un peu ca s'annonce trés mal pour moi Wanna
http://www.israel-stop.com
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 11:53

tafaalou kheiran tadjidounahou inchalah
normalement et a ma connaissance si tu vomis tjr et tjr nauseuse c'est rien ta a craindre si les vomissement et nausées ne sont pas d'ordre du jour
sinon inchalah ghir et khir positive les choses soit forte ca s'annonce trés mal pour moi 12
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 11:58

michoudeux a écrit:
rabbi maak ca s'annonce trés mal pour moi 2151 inchallah tu entendra une bonne nouvelle chez le medecin fais nous quand tu aura des nouvelles ca s'annonce trés mal pour moi Fest30
Merci michou rabi ithabet hamlek
quand à toi samia ma soeur je pense que sais le wham rien d'autre Very Happy é que dieux avec toi te protégera j'èspère que ton gygy va te rassurer ma belle é kheir nshallah ca s'annonce trés mal pour moi Hi
http://www.google.fr
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 12:46

Inchallah kheir ma soeur Samia. je pense que tu entame lwham c toutca s'annonce trés mal pour moi Icon_wink essaies de positiver, et donne nous de tes nouvelles aprés le rdv. rabbi maak ca s'annonce trés mal pour moi 38
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 15:02

inchallah la bonne nouvell cheers flower

ne t inquiet pas et reste zen ,et surtout repose toi au max
rebi m3ak ,on pris fort pour toi cheers cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 15:59

les pertes marron au début de la grossesse c'est fréquent en plus puisque tu es nauséeuse et t'a mal a la tête c'est bon signe c'est lawham reste au repos le mieux c'est de t'allonger sur le dos +utrogestan inchallah khier
je partage l'avis de nounou rassure toi et positive inchallah une grossesse a terme cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 16:02

inchalah khir, moi ma voisine est enceinte de 9 semaine une grossesse naturelle, au bout de 2 mois de mariage elle a eu des des écoulement mais la gygyg lui a dit c normal alors reste zen chanque corp est différent cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 16:51

Viens nous annoncer les nouvelles samsam ca s'annonce trés mal pour moi Annhe1fh
kadija

kadija

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 17:45

inchalah khir et t inquiete pas moi ausii au debut de ma grossesse jai eu des pertes alors c pas grave de tout mais il faut consulter car si vs avez toi et ton mari des groupes sanguins un + et lautre - il faut une piqure lors des premiers pertes pendant le 72 heures ..

et pour les nausée c lwaham il faut patienter et inchalah un mois et tout vas bien et inchalah une grosesse aterme et 3ogba aux autres inchalah

rabi m3ak
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 17:46

inchallah labes 3lik samou ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers et rien d'affollantca s'annonce trés mal pour moi 2151 ca s'annonce trés mal pour moi 2151 ca s'annonce trés mal pour moi 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 17:56

Oh ma Samia y koune que du kheir inchALLAH ... k'ALLAH azawajel soit avec toi et ta facile les choses amin ya rabb

ca s'annonce trés mal pour moi 2151 ca s'annonce trés mal pour moi 2151 ca s'annonce trés mal pour moi 2151
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 19:49

coucou samou ou es tu inchalah ghir elkhir yarab
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 20:50

Inchllah plus de peur que de mal , inchallah t'as vu ton gygy et inchallah tu auras juste besoin de repos , au fat , tu bosses toujours ? scratch
alors un congé serait recommandé ... je pense ... Rabi issahel cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 20:56

amoura a écrit:
inchallah labes 3lik samou ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers ca s'annonce trés mal pour moi Icon_cheers et rien d'affollantca s'annonce trés mal pour moi 2151 ca s'annonce trés mal pour moi 2151 ca s'annonce trés mal pour moi 2151
ohh ca s'annonce trés mal pour moi Fest30 ma belle amoura bon retour tu nous manques beaucoup j'espere que ton retour belkhir pour notre cher soeur samia ya rab ytebet hamlha cheers cheers
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 21:18

Alors Samia?
Donne nous de tes nouvelles!!

Kheir inchallah cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi EmptyLun 28 Juin 2010, 21:58

samia c'est pas la peine que tu precipites les choses ca s'annonce trés mal pour moi 793848

Reste positive et si ca peut te rassurer va faire une echo chez un gygy.

je prie fort pour toi ca s'annonce trés mal pour moi 2151 ca s'annonce trés mal pour moi 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca s'annonce trés mal pour moi   ca s'annonce trés mal pour moi Empty

ca s'annonce trés mal pour moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant