Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ce forum est devenu tres important pour moi

+4
Hayat1975
jawhara
salima
HAZAR12
8 participants
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12

ce forum est devenu tres important pour moi Empty
MessageSujet: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:57

je ne sais pas les fille mais d'habitude je consulte beaucoup de forulm mais depuis que j decouvert ce forum grace a evec esperance je ne peut m'en passer car j'allume mon pc des mon reveil et je consulte les post chaque heure

je voudrais savoir c qui qui as ouvert ce forum et depuis quand

on est devenu comme une vrai famille et j'esperer que ca continuira
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:39

LE FORUM est trés important pour nous toutes parceque on y participe toutes par notre temps notre amour notre joie et surtout par notre douleur !!!!!

le forum a été crée par notre adorable NOUNOU depuis juin 2006 et j'y suis depuis cette date et je continuerais tant que mon combat n'est pas encore terminé grace au soutien des filles de ce forum et leurs encouragements sans cesse ce forum est devenu tres important pour moi Grouphug pour moi, pour toi et pour nous toutes ce forum est devenu tres important pour moi Grouphug

ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 00:39

Tu n'es pas la seule hazar qui tient beaucoup à ce forum mais moi depuis que je me suis inscrite je le consulte regulierement.Mon coeur petille de joie si je lis une bonne nouvelle ce forum est devenu tres important pour moi Banana et je sens un chagrin si il y a une entre nous qui souffre. Sad

Grace à ce forum je suis devenue forte.Vous m'avez beaucoup soutenue et conseillée .Je vous aime toutes et je souhaite qu on reste unies toutes pour toujours ce forum est devenu tres important pour moi Grouphug

Merci à nounou et à salima ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 02:49

C vrai on se donne la force les unes les autres. Ce que je regrette c'est que peu de copinettes jeunes mamans continuent à poster après avoir eu leurs bébés.
Sameh09

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 08:19

[quote="salima"et je continuerais tant que mon combat n'est pas encore terminé [/quote]
alors chère salima le jour où tu auras ton ce forum est devenu tres important pour moi 778530 inchallah cheers cheers cheers cheers cheers tu ne viendras plus poster ici ?
Sameh09

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 08:22

OUI les filles vs avez complètement raison.
moi aussi je ne peux plus rester plus d'un jour hors connexion (sauf si cé plus fort que moi) , je vs aime ttes , j'ai tjs besoin de votre soutien et de votre amour, vs êtes ma 2ème famille ce forum est devenu tres important pour moi Grouphug ce forum est devenu tres important pour moi Grouphug
ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 18:20

Allez rendons un hommage à notre merveilleux forum cheers
Ca va faire bientot un an que je suis inscrite et je suis trés contente d'y participer et surtout de vous connaitre. et surtout de pouvoir papoter bavarde ue je suis lol!
C'est toujours un plaisir de se connecté Wink Inchalah ensemble nous y arriverons ce forum est devenu tres important pour moi Hola ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ce forum est devenu tres important pour moi 778530 ....Autant de bébés pour nous ttes cheers flower cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 18:57

Sameh09 a écrit:
alors chère salima le jour où tu auras ton ce forum est devenu tres important pour moi 778530 inchallah cheers cheers cheers cheers cheers tu ne viendras plus poster ici ?

non c'est pas ce que je voulais dire ce forum est devenu tres important pour moi 50228 ce forum est devenu tres important pour moi 50228 mais comme ce bébé tarde à venir et je sais d'avance que ça risque de ne pas venir alors rassurez vous que je serais tjrs là ce forum est devenu tres important pour moi Hilariou ce forum est devenu tres important pour moi Hilariou ce forum est devenu tres important pour moi Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 19:05

Ca va tu t'es bien rattraper ce forum est devenu tres important pour moi Action-3 , parceque si tu crois que tu va t'en aller comme ca... ce forum est devenu tres important pour moi Smiles_7 ce forum est devenu tres important pour moi Smiles_7 ce forum est devenu tres important pour moi Smiles_7

Salima TOI Salima...tu dis que ca ne risque pas de venir Ca va pas affraid Bébé tarde à venir, c'est tout...Tu nous referas une belle grossesse spontanée ce forum est devenu tres important pour moi 589178 qui aboutira sur un beau ce forum est devenu tres important pour moi 778530 cheers ce forum est devenu tres important pour moi Action-s
biche

biche

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 19:09

@ salima : ce forum est devenu tres important pour moi 50228
Citation :
je sais d'avance que ça risque de ne pas venir
encore une autre bétise ce forum est devenu tres important pour moi Hilariou lol!
Inchallah ça va venir, TAMANAW KHAYRAN TAJIDOUH Inchallah ça va venir même si ça tarde. C'est vrai qu'à 40 ans on commence à ne pas y croire mais crois moi ça va venir Ya Rabbi Matahram moumen Min Addouriya assaliha cheers amine et AL ADDAN est en cours Inchallah douaâ makboula cheers
Hosn Addan Bi ALLAH Sobhanou c'est ce qui nous faut à toutes qui ont tellement attendu et tellement souffert avec un long parcours. Alors tiens bon Inchallah satofraj cheers
ce forum est devenu tres important pour moi 2151
ce forum est devenu tres important pour moi Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 19:14

YA RABBI AMINE cheers cheers

Merci biche et samia ce forum est devenu tres important pour moi 2151 ce forum est devenu tres important pour moi 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 19:31

Qu est ce que je vois la SALIMA!!

Que ne risque pas de t arriver
ce forum est devenu tres important pour moi Smiley_1 ce forum est devenu tres important pour moi Smiley_1

Ca y es tu na plus la foi en ALLAH sobhanou et tu compte nous lacher

El amèle adn RABBI Sobhanou kbir, et inchallah que se soutiendra tant que l on peu sur ce forum afin que tu es:bbgars: ce forum est devenu tres important pour moi 376142 inchallah

On taime tant, et ce forum c vrai que moi ossi il m apporte énormement tellement je ne serai citer, les sentiments sont trop fort
Sameh09

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi EmptyVen 13 Mar 2009, 21:44

salima a écrit:

non c'est pas ce que je voulais dire ce forum est devenu tres important pour moi 50228 ce forum est devenu tres important pour moi 50228 mais comme ce bébé tarde à venir et je sais d'avance que ça risque de ne pas venir alors rassurez vous que je serais tjrs là ce forum est devenu tres important pour moi Hilariou ce forum est devenu tres important pour moi Hilariou ce forum est devenu tres important pour moi Hilariou

inchallah ce ce forum est devenu tres important pour moi 778530 viendra même si c'est un peu tard mais il viendra inchallah cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce forum est devenu tres important pour moi   ce forum est devenu tres important pour moi Empty

ce forum est devenu tres important pour moi
Page 1 sur 1