Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

test d'ovulation??????

5 participants
AuteurMessage
ommed

ommed

test d'ovulation?????? Empty
MessageSujet: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? EmptyMer 23 Juin 2010, 20:10

salut les filles je suis à j10 et je veux faire un test d'ovulation ce cycle
expliquez moi comment le faire et quand? surtout que je nigelle
j'ai beaucoup de pertes j'espere bien qu'une ovulation aura lieu ce cycle car commes vous le savez j'ai un cycle long avec une insuffisance ovarienne
merci d'avance test d'ovulation?????? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija

MessageSujet: Re: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? EmptyMer 23 Juin 2010, 22:26

salam
pour mo je sens lovulation par des douleurs au niveaux des ovaires ausii jai des pertes (rosée) et kol wahed kifach ..inchalah ce cycle tu sens quelques chose et rabi m3ak okhty cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? EmptyMer 23 Juin 2010, 22:31

slt oummed, il faut d’abord connaître son cycle si t'as un cycle long ou court?, normalement on commence à partir du j9, chose qui n'est plus ton cas, donc tu commenceras demain inchallah avec le premier pipi du matin
et tu continu chaque jour à la même heure de préférence jusqu'à ce qu'il t'indique le pic (maintenant c tout dépend de la marque de ton test le mien me souri quand j'ovule), donc à toi de lire les instructions sur la boite test d'ovulation?????? 367791 bon courage et bon pipi test d'ovulation?????? 50228
pour les pertes c un bon signe , rabi y sahal cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? EmptyMer 23 Juin 2010, 22:56

sawssen5 a écrit:
slt oummed, il faut d’abord connaître son cycle si t'as un cycle long ou court?, normalement on commence à partir du j9, chose qui n'est plus ton cas, donc tu commenceras demain inchallah avec le premier pipi du matin

et tu continu chaque jour à la même heure de préférence jusqu'à ce qu'il t'indique le pic (maintenant c tout dépend de la marque de ton test le mien me souri quand j'ovule), donc à toi de lire les instructions sur la boite test d'ovulation?????? 367791 bon courage et bon pipi test d'ovulation?????? 50228
pour les pertes c un bon signe , rabi y sahal cheers

test d'ovulation?????? Smiles_7 no on fait jamais le test d ovulation avec la premiere urine test d'ovulation?????? Gaah et Si ton test est positif alors l´ovulation aura lieu entre 24H et 36h.

Donc calins le lendemain inchalah test d'ovulation?????? 638100
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? EmptyMer 23 Juin 2010, 23:13

et ben ma soussou , je vient de relire ma boite (test d'ovulation)est c ce qui est indiqué qu'il faut commencer à j 9-10 cycle normal (28) le matin chaque jour, et s'il est positif tu as entre 48h de calin, maintenant c tout dépend des tests , je peux pas citer la marque Wink sinon en MP si tu veux?
ommed

ommed

MessageSujet: Re: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? EmptyMer 23 Juin 2010, 23:54

merci bien les filles mais j'ai un cycle long et le precedent etait de 52j test d'ovulation?????? Nixweiss Rolling Eyes No
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? EmptyJeu 24 Juin 2010, 00:04

Inchallah tes tests d'ovu t'aideront à cibler ton ovu inchallahtest d'ovulation?????? Icon_cheers
Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fais de test d'ovu test d'ovulation?????? 793848

Inchallah tu trouveras la réponse grâce aux fillestest d'ovulation?????? 367791

Kheir inchallah, rabbi y sehel test d'ovulation?????? 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test d'ovulation??????   test d'ovulation?????? Empty

test d'ovulation??????
Page 1 sur 1