Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 test positif !!!

Aller en bas 
+21
pluie_de_diamant
avecesperance
aziza-09
ksiham
lylas
SAMIRA68
kiki
amat allah
nanou
lynda
myna
mouani
nadia2003
oum en10
nessy
jawhara
fifi68
amale9
rose des sables
Sameh09
salima
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

test positif !!! Empty
MessageSujet: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:00

je viens de faire aujourd'hui un test qui s'est avéré positif Rolling Eyes alors j'espère que le test soit fiable Wink mais je sais pas si je dois le refaire demain ou non, j'ai oublié de vous dire que c'est un test d'ovulation pas un test de grossesse test positif !!! 50228 test positif !!! 50228 test positif !!! 50228 test positif !!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:02

test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa salima test positif !!! Smiley_4 jé pensé à un test de grossesse test positif !!! Smiley_3 test positif !!! Smiley_3 jai crié de joie au début test positif !!! Box
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:04

Sameh09 a écrit:
test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa salima test positif !!! Smiley_4 jé pensé à un test de grossesse test positif !!! Smiley_3 test positif !!! Smiley_3 jai crié de joie au début test positif !!! Box
hihihihi test positif !!! 50228 test positif !!! 50228 test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:04

Salima tu mérites vraiment test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa
J'y ai vraiment cru No Neutral
C'est fou j'ai tellement besoin d'entendre une bonne nouvelle test positif !!! Gaah Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:07

rose des sables a écrit:
Salima tu mérites vraiment test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa
J'y ai vraiment cru No Neutral
C'est fou j'ai tellement besoin d'entendre une bonne nouvelle test positif !!! Gaah Crying or Very sad
je me marre bien test positif !!! 50228 test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou test positif !!! Hilariou

ben il falait un POSITIF sur notre forum alors ça vient de ce test d'ovulation test positif !!! 50228 test positif !!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:10

vilaine va test positif !!! Rant wallah tu m'a eu j'ai crié comme une folle rien qu'on lisant le titre scratch tu mérite vraiment test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa ne refait plus jamais ça tu sait a quelle point je souhaite et je prie pour que tu aura ton++++ j'ai faillé avoir une crise cardiaque tellement mon coeur battait test positif !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:10

En effet salima...Je l'ai mon POSITIF lol! ...même si ce n'est pas le bon... test positif !!! Gaah test positif !!! Rant
Qui sait peut être que ça va en attirer d'autres +++ test positif !!! 638100 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 16:20

au debut j'ai cru moi aussi ...
j'ai vraiment eu des frissons
j'ai dit enfin voila une bonne nouvelle ...................
salima test positif !!! Gaah tu la fait expré c ça ?
felicitation comme mm pour ton ovulation qui sait peut etre que ce cycle te portera bnheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 17:02

Mechante fille test positif !!! Smiley_4 vraiment j'ai cru queca y est c'est ton tour test positif !!! Smiley_1 et vola tu nous a eu toutes test positif !!! Action-3
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 17:37

ma parole je penseé ke tu été enceinte test positif !!! Fou c pa bien salima j'allé faire des youyou lol si ton test ovulation et positif met ta plu belle nuisette et a
attaque test positif !!! Smiles_8 test positif !!! Smiles_8 test positif !!! Smiles_8 ensuite inchalha ya rabi test positif !!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 20:09

test positif !!! 50228 test positif !!! 50228 test positif !!! 50228 test positif !!! 50228 Merci les filles test positif !!! 50228

En tout cas vos réactions rose, sameh, amal, jawhara, fifi et nessy me prouvent à quel point vous souhaitiez me voir enceinte cheers YA RABBI LA TAHRAMNA DOURYA SALEHA YA RABBI cheers

test positif !!! Grouphug test positif !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 20:35

Inch'Allah ykoun fal d'un debut...Wallah Farahtini test positif !!! Banana mais c'est deja ça un test d'ovulation positif, avec un bon tarvail et l'affaire est faite...Allez on attend un test positif dans 15 jous...Amine Y a rabbi cheers


Dernière édition par sohaib92 le Sam 09 Mai 2009, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 21:57

test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Smiley_4

mechante!! j y ai cru!! je me suis dit c est genial un bb couette!

el mouhim le test d ovulation est positive alors tu sais ce qui te reste a faire
20010
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptySam 09 Mai 2009, 22:49

Salut Salima ouallah tu as un humour tres spécial sauf qu'aujourd'hui il m'a procuré beaucoup de plaisir et de joie alors j'espère que le positif tiendra la route et qu'il sera là dans quinze jours Inchallah.llah yyfarhak.Sans rancune albidaouia
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

test positif !!! Empty
MessageSujet: test   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 00:34

tu nous as bien eu salimette,inchallah un beau POSITIF pour de vrai!!big bisou.
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 00:53

lol! lol! j(y ai cru !!!!! test positif !!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2007

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 01:22

pas bien test positif !!! Box test positif !!! Box test positif !!! 807961 j y ai vraiment cru inchallah bientot le vrai ++++++++++++ ma belle test positif !!! Annhe1fh test positif !!! Annhe1fh test positif !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

test positif !!! Empty
MessageSujet: RE   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 01:59

je me suis dis voila une bonne nouvelle cheers
mais .......
No No No
inchallah bientot
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 12:10

test positif !!! Hilariou walah salima moi aussi je l'ai cru inchalah fal kheir cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 15:05

test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa Prends mes coups à moi aussi,
Inch'Allah l'espoir de la quarantaine pour toi lors de cette ovulation cheers cheers cheers
Et peut etre reverrons nous très bientot Bébé Noel!!!!!!! test positif !!! 638100 test positif !!! 38
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 17:18

oh saliam tu m'as eu
inchallah ma soeur un tst d egrossesse positif
avec un test d'ovulation positif , le test de grrossesse positif n'est pas loin inchallah yarab
mais tu m'erite comme une test positif !!! Fouetaa test positif !!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 19:36

salima,
j'ai eu la chaire de poule en lisant le titre..... test positif !!! Rant test positif !!! Rant test positif !!! Rant
tu nous bien eu!!!!!!!! test positif !!! Hilariou
inchallah la prochaine fois tu viendra nous annoncé un vrai ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 21:13

Oh Salima Shocked
j'ai pas connecté depuis 2 jours et j'ai cru qu'on a eu la bonne nouvelle ...

En tout cas, mabrouk l'ovulation et nchallah dans 2 semaines on fêtera ton vrai test positif.
Amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 22:42

Ma chére Salima , tu mérites test positif !!! 807961 test positif !!! 807961 et si Biche etait là alors tu aurais eu des test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa test positif !!! Fouetaa pour cette fausse joie test positif !!! Box mais inchallah le petit + donnera un grand + inchallah ya Rabi le3ziz cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! EmptyDim 10 Mai 2009, 22:46

laakouba un beau +++++++++ de grossesse salima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test positif !!! Empty
MessageSujet: Re: test positif !!!   test positif !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test positif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSD positif
» si positif
» Enfin positif
» El hamdoullah, c'est positif +++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser