Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...

+16
jade
sawssen5
biche
amale9
Samia
RACHALINA
avecesperance
mimi83
petite fée
ommed
nounou
aldjia
kadija
kiki
rose des sables
roumeyssa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Empty
MessageSujet: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 13:29

Je voulais ouvrir ce poste en ce jour béni machALLAH ... Remercie ALLAH awazajel d'avoir accorde à nos soeurs samia et michoux un beau +++ après tant de traitement et d'épreuves ce qui laisse espoir à nos soeurs de continue et kheir inchALLAH

K'ALLAH azawajel facilites les choses à nos soeurs qui sont enceinte avec une grossesse à terme et une descendance pieuse amin ya rabb

K'ALLAH azawajel récompense nos soeurs qui ont fait une fausse et qui patiente à nouveau dans l'épreuve ( une grande pensée à ma petite soeur qui vient de perdre son bébé à 4 mois et demi wa el hamdoullilah ley koulli heyle- Inna lahi wa inna lajirun )

K'ALLAH azawajel vous comblent bientôt inchALLAH

K'ALLAH azawajel facilite à nos sœurs qui n'ont pas encore eu leurs +++ pas une belle descendance pieuse ... car Ya ALLAH nous patientons face à l'épreuve car nous savons qu'un jour inchALLAH tu nous récompenseras amin ya rabb

Nos dou'as et prière ont été exauce machALLAH pour nos soeurs alors continuons bi idnillah et inchALLAH que du +++ pour chacune de nous

à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Grouphug à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Grouphug à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 13:35

OM à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Smiley_8
Amiiiiiiiiiiiine pour tes douâs à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Icon_cheers à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Icon_cheers à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Icon_cheers
Désolée pour ta soeur..Inch'allah rabbi ye3awadha bientôt à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Icon_cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 13:44

oum maryam rbahna a3lik ma chère avec tes douaas mashalah dkhalti a3lina berbah ma soeur rabi ydjazik cheers amine
quel bonheur ya rabi la3kouba lina adjmai3ne cheers amine
rabi yra3wadh ta soeur ma chère cheers amine w yfarhek cheers amine
kadija

kadija

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 13:47

cheers cheers AMINE AMINE AMINE cheers cheers

ET barakaALLAHOU fik
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 13:51

cheers cheers cheers cheers cheers

amine ya rabbi.....inchallah nous finirons par avoir notre ++++

cheers cheers cheers cheers cheers

Merci bcp ces dou'as et continuons à en faire inchallah
à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 14:17

merci OM, la3kouba lik inchallah cheers cheers
http://www.israel-stop.com
ommed

ommed

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 14:36

OM à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Action-3 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 367791
je t'aime fi allah merci ya rab takabal minha w minna eldou3a cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 14:37

Amine ya rebi.

Désolée pour ta soeur inchallah m3awda à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Action-s
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 14:58

amine ya rabi cheers cheers cheers
merci OM pour tes douaa et rabi y3awed ta soeur khir inchalah à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 15:22

Amine !!!! cheers cheers cheers
Merc ma belle et Rabi ifarhak cheers cheers cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 15:32

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour tes dou3a

desolé pour ta soeur allah i3ewedha inchallah kheir
Samia

Samia

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 15:35

O_Maryama ! J'aime tes douaas, et tes intentions, sans conteste tu es la championne des DOUAAS et ALLAH te récompensera un beau jour ma belle cheers

Merci Merci Merci à toi à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151

PS : Trop triste pour ta petite soeur Sad Allah I sabarha ! cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 15:39

allahouma amine cheers
rabi y3awd ta soeur 3awad yssabirine cheers
merci pour tes dou3a et tes intention wa laki bilmitli okhti
biche

biche

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 17:36

MACHA ALLAH quel beau douaâ cheers
AMINEEEEEEEEEEEEEEEE LANA AJMAÏNE cheers
RABBI YJAZIK BELKHAYR OUKHTY cheers
je me joins aux filles, tes douaâs et tes postes sont TABARAKA ALLAH top à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 17:46

BarakALLAH fikoum mes soeurs cela me touche beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed alors je vais vous dire une chose mes soeurs fillah ... j'ai ete beaucoup beaucoup éprouver dans ma vie et derrière cela il y a toujours eu un kheir soubhannALLAH wa el hamdoullilah ley koulli heyle et ALLAH a ete toujours là machALLAH ... Il faut juste savoir patienter et l'implorer et ALLAH azawajel n'oublie jamais ses serviteurs

Je sais que parfois c'est pas facile pour chacune de nous par rapport à l'entourage mais inchALLAH bientôt ALLAH azawajel nous récompensera amin ya rabb

L'âme s'élève avec l'invocation et on ne pense plus à demander aux gens ; plus la personne est sincère, plus son espoir de voir son invocation exaucée est forte et plus l'invocation est exaucée rapidement, Yahya ibn Mou'âdh a dit : "Celui à qui Allah aura donné la capacité de faire une invocation avec son coeur, ne verra jamais son invocation rejetée" ; donc, mange et bois ce qui est licite, laisse ce qui te met dans le doute, accomplis une bonne action lorsque tu fais ton invocation, appelle ton Seigneur avec un coeur présent et d'une voix basse ; Zakaria (Que la paix soit sur lui) invoqua son Seigneur d'une voix basse en lui demandant de lui donner une bonne progéniture, Allah lui donna alors Yahya un prophète.

à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 17:55

MACHAA ALLAH OYKHTY à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151
Qu'ALLAH nous donne patience face à l'épreuve cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 17:58

MASHA ALLAH O_MARYAMA cheers

C'est trés émouvant ce que tu écris, et tellement vrai !

flower flower flower
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 18:29

Rabi y 3aychek oum-maryam, allah y jazik kheir inchallah
wa ya takabal minki amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
cheers cheers cheers cheers
jade

jade

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 18:30

amine ya rabbi
lylas

lylas

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 19:05

baraka allahoufiki ma soeur
wallah c dernier j je me sens tres triste je dors mal la nuit
et je suis tres sensible a tts propos
asthagfir allah
c pas facile cette epeuve d'echec je suis a ma 4 eme sans parler des celioscopies et des hysteros et des diagnostique à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 793848
la hawala wala kouata ila bi allah
j'ai pas le gout a faire quoi que c sois
à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 793848 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 793848 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 793848 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 793848 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 793848
j'essays comme meme de faire façe pouir mon mari et ma famille
je vous cache pas la semaine prochaine c les fiancaille de mon frere
j'essays avec ttes mes forces pour etre heureuse pour lui
mais bon c pas avec une grande joie
amis je me force a me montre plus presente
rabi krim inchallah kader ifarahni wi farahkoum
mais wallah la bonne nouvelle de samia et midoux c matin m'a enermement booster
apres 7fiv rabiyasar laha
quand je viens sur notre forum j'ai honte de moi
je me dis que les filles sont plus forte
et moi je n'arrete pas de pleure en cachette comme une gamine
pardonner moi mes soeurs
mais je sais que vous etes les seuls a pouvoir me comprendre
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 19:33

lylas a écrit:

quand je viens sur notre forum j'ai honte de moi
je me dis que les filles sont plus forte
et moi je n'arrete pas de pleure en cachette comme une gamine
pardonner moi mes soeurs
mais je sais que vous etes les seuls a pouvoir me comprendre

Pourquoi avoir honte ohkty ... le chagrin et la tristesse est normale surtout apres ce que tu as vecu kheir inchALLAH ... mais comme tu l'a si bien dit le fait de voir chacune de nos soeurs fillah avoir un beau +++ nous donne un peu plus espoir et de courage a avancer machALLAH selon le parcours de chacune de nous wa el hamdoullilah wa koulli heyle et le forum est fait pour ça Wink

Il viendra un jour ou tes larmes de tristesse seront bi idnillah des larmes de joies inchALLAH même si le temps parait long on oubliera tous ses moments difficiles inchALLAH on en s'en sortira que plus forte !!!

à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Action-s à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Action-s à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Action-s
kiki

kiki

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptyVen 18 Juin 2010, 19:41

ecoutes moi bien michou tu continue le combat jusqu'au bou et rabi ma3k et nous aussi et ton mari et ta famille comme ca atfarhina un jour si tu nous aimes bien à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151
rabi le grand a dis asa3 ya a3bdi wana na3wnek cheers
personnelement je n'ai pas grand chose a raconté sur la PMA car probleme de fofo mais je continue a esperer car dieu nous la demander
"wala taknito min rahmati alah"
rien que si on se rappel de l'exemple de la voisine de avecesperance avec FSH 20 et alah ybarek elle a eu une fille ya pas longtemps al hamdoulah et la3kouba lina cheers
ya rab farah toutes celles qui sont en essaie ya rab amine cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptySam 19 Juin 2010, 17:17

merci mes soeurs kiki à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151 et oum marym à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... 2151
mais wallah par moments c tres dificile Sad
mais hamdouleh cheers hier j'ai connu de bonheur à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Banana celui de midoux lol! et celui de l'esuipe national lol!
ina baada alousri wousra à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Hola à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Grouphug à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Smiles_1 à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Hola à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Grouphug
ommed

ommed

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptySam 19 Juin 2010, 20:37

ma soeur lylas comme t'as dit ina baada alousri yousra rabbi soubhanou capable de nous donner un jour un beau bébé et comme on a beaucoup pleuré et prié notre dieu nous recompnsera cheers
moi aussi j'ai tj un gout amere vers tous les evenements meme heureux et je ne te cache pas je commence à etre jalouse quand je vois une femme enseinte avec son ventre gonflé je dis au fond du moi pourquoi elle et pas moi mais asteghfiro allah
je pleure en cachette Sad et j'essaye d'etre plus solide devant tout le monde surtout devant ma belle famille qu'elle n'a pas eu encore un petit fils
ya rab orzokni w orzok jami3 elmouaminet cheers :cheers
:
ommed

ommed

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... EmptySam 19 Juin 2010, 23:50

samehni ya rabbi w orzokni eldouria elsaliha cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...   à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ... Empty

à nos soeurs enceinte et celle qui sont en essai ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant