Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois

+32
biche
nadia bb
sousou 27
roumeyssa
aziza-09
amat allah
ommed
nahrawed
nadia2003
lola
samdubai
firdaws
aldjia
atouk
amoura
jawhara
ksiham
petite fée
oumamin
lyndam
kiki
nina
espoir94
sawssen5
Sameh09
jade
rose des sables
Samia
nounou
lollitarabi
avecesperance
michoudeux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 14:06

alf mabrouk samia ma soeur mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana
je me connecte pr te dire mabrouk ma soeur w nchalla lakoyba à michoux amine
et nous toutes ya rabi
allah ybarék ma soeur mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:55

lola a écrit:
toutes mes felicitation samia inchlah une belle grossesse sunny flower mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Elefant
ainchalah samou ta grossesse atteindra sa maturation d'ici 9mois cheers

lola ton foetus est bien placé et il s'agrandit machallah mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 367791
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 18:08

quelle bonne nouvelle
alf , alf mabrouk
allah ykamal belkhir amine
et la3kouba à tte les filles inchallah mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:30

RIRIRIRIRIRIRIRIRRIRIRRI
ALF ALF ALF Mabrooooooouuuuuuuuuuk chère Samsam mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana
je suis très contente pour toi ma belle mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30
j'étais au blèd et j'ai téléphoné à Michoux qui m'a appris la bonne nouvelle mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Notacroo mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Notacroo
Nchallah dans quelques jours notre joie se dédouble avec le ++ de Michou cheers cheers cheers
PS: ton +++ me donne beaucoup d'espoir Samsam, tu sais que nous avons la même date de naissance et un parcours pma très semblable Rolling Eyes donc nchallah mon ++ suit le tien cheers cheers cheers flower
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 23:42

aziza-09 a écrit:

ton +++ me donne beaucoup d'espoir Samsam, tu sais que nous avons la même date de naissance et un parcours pma très semblable Rolling Eyes donc nchallah mon ++ suit le tien cheers cheers cheers flower

AMIN AMIN AMIN YA RABB ANTA SAMI WA DOUA
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:13

Je vous remercie toutes énormément mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Annhe1fh

J'ai fais ma 2nd pds, resultat vers midi.

Je dois aussi appeler gygy pour la suite, car c'est l'inconnue pour moi Shocked

Je vous souhaite à toutes le + tant attendu cheers

Pensée spéciale pour MICHOUDEUX - Courage ma belle mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Cheerlea
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 12:27

el hamoudililahhhhhhhhhhhhhhh je suis tres contente samia
rabi ikamal ma cherie inchalah des jujus

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad cheers cheers cheers cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 12:39

Samia a écrit:
Je vous remercie toutes énormément mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Annhe1fh

J'ai fais ma 2nd pds, resultat vers midi.

Je dois aussi appeler gygy pour la suite, car c'est l'inconnue pour moi Shocked

Je vous souhaite à toutes le + tant attendu cheers

Pensée spéciale pour MICHOUDEUX - Courage ma belle mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Cheerlea

Encore une fois mabrouk ohkty :

mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Elefant mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Elefant mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Elefant

Pour ta 2 eme prise de sang y koune que du kheir inchALLAH ... pour gygy c'est bien pour faire un contrôle à l'échographie et kheir inchALLAH

K'ALLAH azawajel preserve ta grossesse jusqu'au bout amin ya rabb

mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 12:49

Merci Maryam mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151

je viens d'avoir le labo, le taux est à 3336 UI, je pense que ca va, mais j'y connais rien... mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Hi
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:01

Samia a écrit:
Merci Maryam mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151

je viens d'avoir le labo, le taux est à 3336 UI, je pense que ca va, mais j'y connais rien... mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Hi

MachALLAH ton taux à augmenter cheers cheers cheers alors je te le confirme tu as bien une grossesse gémellaire et kheir inchALLAH ... ALLAH y kemel bi kheir inchALLAH

Pendant la grossesse:
- Test Négatif: mois de 5 mIU/mL.

- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:13

samia wakila c des jumeaux flower cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:19

Wakila, pas sur, mais si ce n'était pas le cas, vu qu'on ma implanté 2 brybry, un serait deja tombé scratch

Franchement, seul l'echo me rassurera...

confused confused
confused
confused
confused
confused

ON EN FINI JAMAIS DE PSYCOTTER !
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:20

je suis trés contente pour toi samia mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Banana
ina lah hanin karim.
et in chaala ta nouvelle sera un porte bonneur pour nous toute.
vraiment ta nouvelle m'oncourage mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:31

MA CHA ALLAH UN BON TAUX cheers cheers cheers
CE SERONT DES JUJUS INCHALLAH cheers cheers
kadija

kadija

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:33

machalah et hamdlah cheers
alf alf mabrouk samia cette nouvelle me rendre tres contente pour toi et inchalah une grossesse de 9 mois mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Fest30

3ogba aux autres ya rabi cheers cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:03

samia je te comprend tout à fait le spychotage va encore te suivre pendant 9 mois, moi j'ai flippé à mort pour ma 1ere echo la c pareil je flippe à mort pour la prochaine laisse les chose fi yadi allah inchalah un beau gros mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 778530
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:06

je pense que le psychottage fiha fiha scratch , et pour cause tte ces annees d attente...

ton taux est excellent allah y barek , inchallah des jumeaux (mais ça seul l echo le dira), et inchallah une gossesse épanoui et sereine cheers

depuis ton resultat je susi Sad , laakouba lina kamel une a une cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:09

@lola : Oui j'imagine bien, je ne serai pas bien jusqu'a l'accouchement si accouchement il y a mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 50228

@Nadia : Ton émotion me touche mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:10

Ton taux est excellent ma puce mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 367791
Inch'allah une belle grossesse épanouie et à terme mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Icon_cheers mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Icon_cheers
mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:10

c est sincère!
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:20

lhamdellah alik ma chère samou, nchallah tu seras bien rassurée aprés ta prochaine echo tkt pas nchallah tout ira bien et ya rabi tu auras 2 jolis mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 778530 en main aprés 9 mois ya rabi amine mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:59

je me connecte en pleins travaux chez moi rien que pour avoir de tes nouvelles ma belle et quelle bonne nouvelle je trouve AL HAMDOLELLAH ALF HAMD WA CHOKR LELLAH:cheers: cheers cheers FELECITATION ma grande mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151 mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151 ALF MABROUK ALLAH YETEBET EL HAMEL INCHALLAH UNE GROSSESSE EPANOUIE YA RABB cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 15:05

mille mabrouuuuuuuuk samia après l'effort le réconfort cheers profite de ce bonheur tant attendu et inchallah une bonne grossesse cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 15:27

Ahhhhhhhhhh mes 2 chéries cheers

Il ne manquait plus que vous Neutral

Jsuis contente, salima, bshehtek les travaux déjà et ensuite merci pour ton soutien ma chérie mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 2151

Merciiii Mimi de Paris, et quels efforts, c'est usant stressant, mais hamdoulilah ca vaut le détour Wink

HAMDOULILAH JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DEUX CE BONHEUR AVOIR UN + cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 15:30

Samia a écrit:
HAMDOULILAH JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DEUX CE BONHEUR AVOIR UN + cheers
amine amine amine cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois   mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois - Page 2 Empty

mabrook pour samia inchallah grossesse de 9 mois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant