Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nouvelle dans le monde du magrheb

+9
petite fée
samdubai
rose des sables
nounou
atouk
lollitarabi
amoura
roumeyssa
jade
13 participants
AuteurMessage
jade

jade

nouvelle dans le monde du magrheb Empty
MessageSujet: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:36

salem les filles, voilà je vous compte mon parcours long , tumultueux , semé d'embûches mais inchallah à la clé,le bonheur

10 ans de traitement et rien!
tout a été ---: 6 iac,( stim), et 3 fiv icsi. , endométriose stade 4, coelioscopie , laparotomie, en plus des kistes et fibrome.
Et le gateau sur la cerise ,une tumeur 'border-line ' à l'ovaire gauche.
aujourd'hui je suis à la fin d'une longue période de traitement!!

moi 36 ans , lui 42 ans essai bébé depuis 10 ans!

2000-2005: 6 IAC, toutes ---
2006: ablation d'un fibrome de 1.2kg
2007: laparocopie suite à kyste fonctionnel et saignements + endométriose stade IV
2007-2008: menaupose arificielle de 12 mois qui a durée 16 mois!!!
sept 2008: 1ère FIV en Algérie: ---
avril 2009: 2 Fiv en Algérie: +++ mais FC précose
sept 2009: 3 Fiv en Algérie:---
déc 2009: découverte d'une tumeur 'border line' à l'ovaire gauche
fév 2010: ablation de la tumeur et repos intensif
cette fois-ci on a eut chaud, alors prenons le temps de s'en remettre...

Ma vie est vraiment un long tunel sans issu:
je suis née en France , vie en France! mon mari d'annaba, n'a pas put avoir sa carte de séjour car erreur au consulat ( confusion ) .
et depuis des années il fait les vas-et-viens entre la France et l'Algérie.

on traverse des epreuves difficiles et la santé nous joue des tours!!
mais le bon dieu est avec nous inchallah.

je fais mes fiv en algerie car en france il faut une entente préalable entre le couple vivant en france - comme ce n'est pas totalement le cas , on fait tout en algerie,!

la semaine dernière , je suis même allée chercher un dossier d'adoption car je me dis , inutil de foutre mon corps en l'air!!
ne perdez pas espoir les filles, la roue tourne et le bonheur arrive d'une manière ou d'une autre

JADE
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:41

Wa alaykoum salam wa rhamatALLAH wa barakathou ohkty

Tout d'abord maraba dans ce forum nouvelle dans le monde du magrheb Fest30 nouvelle dans le monde du magrheb Fest30 nouvelle dans le monde du magrheb Fest30 Et que cela ne soit qu'un kheir pour toi comme pour nous amin ya rabb

Ton parcours soubhannALLAH n'a pas été facile pour toi sans compter l'éloignement géographique de ton mari mais kheir inchALLAH ... tu l'a si bien dit il viendra un jour ou le bonheur viendra bi idnillah et je te le souhaite de tout coeur sincèrement nouvelle dans le monde du magrheb Action-s nouvelle dans le monde du magrheb Action-s nouvelle dans le monde du magrheb Action-s

Tu trouveras bi idnillah réconfort , amitié et rire dans ce forum inchALLAH

Au plaisir de te lire à nouveau !!!

nouvelle dans le monde du magrheb Annhe1fh nouvelle dans le monde du magrheb Annhe1fh nouvelle dans le monde du magrheb Annhe1fh
jade

jade

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 11 Juin 2010, 11:57

salem et merci pour ton accueil Oum Marium
amoura

amoura

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 11 Juin 2010, 12:22

bonjour jadenouvelle dans le monde du magrheb Icon_flower
sois la bienvenue parmi nousnouvelle dans le monde du magrheb Icon_wink
je vois que ton parcours est un des plus courageux et je te dis BRAVO!!
il faut que tu jettes un coup d'oeil du coté de la charte du forum et tu dois l'approuvé en signalons avec l'expression j'acceptenouvelle dans le monde du magrheb 367791
pour mieux discuter avec les filles viens à coté: on prend toutes ensemble un thé à la menthenouvelle dans le monde du magrheb Icon_flower
jade

jade

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 11 Juin 2010, 12:28

amoura a écrit:
bonjour jadenouvelle dans le monde du magrheb Icon_flower
sois la bienvenue parmi nousnouvelle dans le monde du magrheb Icon_wink
je vois que ton parcours est un des plus courageux et je te dis BRAVO!!
il faut que tu jettes un coup d'oeil du coté de la charte du forum et tu dois l'approuvé en signalons avec l'expression j'acceptenouvelle dans le monde du magrheb 367791
pour mieux discuter avec les filles viens à coté: on prend toutes ensemble un thé à la menthenouvelle dans le monde du magrheb Icon_flower

salem Amoura , ya pas de souci , je viens papoter de l'autre coté et signer la chartre
amoura

amoura

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 11 Juin 2010, 12:32

wa 3likom essalemnouvelle dans le monde du magrheb Icon_flower
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 11 Juin 2010, 13:27

Salam okhty w marhba bik vousete une vré combatente ma chére
http://www.google.fr
jade

jade

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 11 Juin 2010, 13:30

lollitarabi a écrit:
Salam okhty w marhba bik vousete une vré combatente ma chére

merci ma soeur!!
je dis toujours , il faut regarder devant soi, car le passé est derrière nous..
on doit avancer quoiqu'il arrive et inchallah rabbi maana
atouk

atouk

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 11 Juin 2010, 21:58

marhaba bik ya okhti jade cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptySam 12 Juin 2010, 11:21

marhba jade sunny
ta vie est un long tunnel comme tu dis, mais l'issue est proche inchallah cheers Ina allaha ma3a essabirin cheers
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptySam 12 Juin 2010, 15:10

Bienvenue jade parmi nous nouvelle dans le monde du magrheb Icon_flower
Inch'allah le meilleur est à venir nouvelle dans le monde du magrheb Icon_cheers nouvelle dans le monde du magrheb Icon_cheers
nouvelle dans le monde du magrheb 2151
jade

jade

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptySam 12 Juin 2010, 15:49

salem, merci les filles pour votre accueil
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyDim 13 Juin 2010, 11:47

Marhba bik Jade parmis nous.

Tu vois qu il y a tjrs de bonnes nouvelles sur notre forum , Inchallah rabbi yfarrahna elkol. cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyDim 13 Juin 2010, 17:56

Bienvenue à toi parmi nous Smile

Citation :
je fais mes fiv en algerie car en france il faut une entente préalable entre le couple vivant en france - comme ce n'est pas totalement le cas , on fait tout en algerie,!

C'est à dire?
jade

jade

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyDim 13 Juin 2010, 20:50

petite fée a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous Smile

Citation :

C'est à dire?

en fait tu dois toi et ton mari remplir un document que vous signer tous les 2 et remmettez à votre caisse! au bout de 10 jours elle reponds qu'elle prend en charge le traitement! mais avant elle se base sur beaucoup de choses: durée infertilité, age, simple stim et suivi ynéco! ça passe en commission et ensuite il donnent leur accord.

pour moi , comme mon mari n'a pas desécu , le dossier a été rejeté( avec bien stipule qu'il aurait été prioritaire si epoux demeurant et résidant en France). du coup somme pour Fiv Icsi total : + de 10 000 euros!! donc on s'est tourné vers annaba avec la'ide de mon gygy de france qui connaisait un gygy formé dans le domaine.
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyLun 14 Juin 2010, 12:48

soit la bien venu jade parmi nous nouvelle dans le monde du magrheb Grouphug .
ton parcour et trés long et dificile mais vraiment je te félicite tu es une personne courageuse et surtout combatente surement que tu as une forte personalité.
moi safait que 8 mois que j'éssaye d'avoir un enfent et la je sent que je suis déja fatigué surtout moralement et je ponce pas que je vais avoir ton courage tu es un bon exemple pour moi.
inchaalah rabi ifahak d'un beau + +++++ cheers
jade

jade

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyLun 14 Juin 2010, 19:13

nadia bb a écrit:
soit la bien venu jade parmi nous nouvelle dans le monde du magrheb Grouphug .
ton parcour et trés long et dificile mais vraiment je te félicite tu es une personne courageuse et surtout combatente surement que tu as une forte personalité.
moi safait que 8 mois que j'éssaye d'avoir un enfent et la je sent que je suis déja fatigué surtout moralement et je ponce pas que je vais avoir ton courage tu es un bon exemple pour moi.
inchaalah rabi ifahak d'un beau + +++++ cheers
merci , ne t'inquiètes pas , rabbi est grand, et tout peut arriver du jour au lendeamin! il faut y croire , se battre pour arriver à nos fins.

soit courageuse , car les bonhommes le sont moins que nous!!

moi , de nature , je ne suis pas forte, je pleure tout le temps mais avec le temps et les echecs, je me suis forgé un caractère pour résiter aux durs realites de la vie!

mais el hamdullilah , tant qu'on avance.
Sameh09

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyMar 15 Juin 2010, 12:32

coucou jade flower
vraiment ton parcours est très difficile , comme le mien mais hamdoullah kol chai bilketba ma soeur cheers
tu vois , moi hamdoullah jétais récompensée aprés 10 ans , 5 IAC ----- et 4 ICSI ---- mon tour est venu suite à une 5ème ICSI et Ma PRINCESSE de 8 mois et kelk égaie mon foyer nouvelle dans le monde du magrheb Fest30
inchallah rabbi ya3tik cheers cheers cheers cheers
jade

jade

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyMar 15 Juin 2010, 20:11

Sameh09 a écrit:
coucou jade flower
vraiment ton parcours est très difficile , comme le mien mais hamdoullah kol chai bilketba ma soeur cheers
tu vois , moi hamdoullah jétais récompensée aprés 10 ans , 5 IAC ----- et 4 ICSI ---- mon tour est venu suite à une 5ème ICSI et Ma PRINCESSE de 8 mois et kelk égaie mon foyer nouvelle dans le monde du magrheb Fest30
inchallah rabbi ya3tik cheers cheers cheers cheers

merci ma soeur , et inchallah , je viendrais voir ta princesse quand je passe en Tunisie!!

inchallah , on sera récompensé de notre courage!
amira

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 25 Juin 2010, 08:15

Marahba bik jade, un parcours difficile mais kheir inchallah, tu trouveras inchallah de réconfort dans ce forum, dit-toi bien que tu n'es pas la seule a avoir l'endométriose, kyste, fibrome, on a presque la meme chose, et tu trouveras bien beaucoups .... dit moi jade , tu as essayé l'homéopathie? on a des medecins en france homéopathe qui sont bien, puisque tu as un uturus fragile?
fahima

fahima

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb EmptyVen 10 Sep 2010, 12:27

marhba bik ne perd jamais confience en dieu car il peut tout faire wa houwa 3ala koule chaie kadir je souhaite que du bien pour toi mon amie et que dieu soit avec toi et saha aidek nouvelle dans le monde du magrheb Action-s nouvelle dans le monde du magrheb Action-s nouvelle dans le monde du magrheb Annhe1fh nouvelle dans le monde du magrheb Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb   nouvelle dans le monde du magrheb Empty

nouvelle dans le monde du magrheb
Page 1 sur 1