| nouvelle dans le monde du magrheb | |
|
+9petite fée samdubai rose des sables nounou atouk lollitarabi amoura roumeyssa jade 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
Nombre de messages : 52 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: nouvelle dans le monde du magrheb Jeu 10 Juin 2010, 20:36 | |
| salem les filles, voilà je vous compte mon parcours long , tumultueux , semé d'embûches mais inchallah à la clé,le bonheur
10 ans de traitement et rien! tout a été ---: 6 iac,( stim), et 3 fiv icsi. , endométriose stade 4, coelioscopie , laparotomie, en plus des kistes et fibrome. Et le gateau sur la cerise ,une tumeur 'border-line ' à l'ovaire gauche. aujourd'hui je suis à la fin d'une longue période de traitement!!
moi 36 ans , lui 42 ans essai bébé depuis 10 ans!
2000-2005: 6 IAC, toutes --- 2006: ablation d'un fibrome de 1.2kg 2007: laparocopie suite à kyste fonctionnel et saignements + endométriose stade IV 2007-2008: menaupose arificielle de 12 mois qui a durée 16 mois!!! sept 2008: 1ère FIV en Algérie: --- avril 2009: 2 Fiv en Algérie: +++ mais FC précose sept 2009: 3 Fiv en Algérie:--- déc 2009: découverte d'une tumeur 'border line' à l'ovaire gauche fév 2010: ablation de la tumeur et repos intensif cette fois-ci on a eut chaud, alors prenons le temps de s'en remettre...
Ma vie est vraiment un long tunel sans issu: je suis née en France , vie en France! mon mari d'annaba, n'a pas put avoir sa carte de séjour car erreur au consulat ( confusion ) . et depuis des années il fait les vas-et-viens entre la France et l'Algérie.
on traverse des epreuves difficiles et la santé nous joue des tours!! mais le bon dieu est avec nous inchallah.
je fais mes fiv en algerie car en france il faut une entente préalable entre le couple vivant en france - comme ce n'est pas totalement le cas , on fait tout en algerie,!
la semaine dernière , je suis même allée chercher un dossier d'adoption car je me dis , inutil de foutre mon corps en l'air!! ne perdez pas espoir les filles, la roue tourne et le bonheur arrive d'une manière ou d'une autre
JADE | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Jeu 10 Juin 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 11 Juin 2010, 11:57 | |
| salem et merci pour ton accueil Oum Marium | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 11 Juin 2010, 12:22 | |
| bonjour jade sois la bienvenue parmi nous je vois que ton parcours est un des plus courageux et je te dis BRAVO!! il faut que tu jettes un coup d'oeil du coté de la charte du forum et tu dois l'approuvé en signalons avec l'expression j'accepte pour mieux discuter avec les filles viens à coté: on prend toutes ensemble un thé à la menthe | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 11 Juin 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 11 Juin 2010, 12:32 | |
| wa 3likom essalem | |
|
| |
lollitarabi
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation : alger Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 11 Juin 2010, 13:27 | |
| Salam okhty w marhba bik vousete une vré combatente ma chére | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 11 Juin 2010, 13:30 | |
| - lollitarabi a écrit:
- Salam okhty w marhba bik vousete une vré combatente ma chére
merci ma soeur!! je dis toujours , il faut regarder devant soi, car le passé est derrière nous.. on doit avancer quoiqu'il arrive et inchallah rabbi maana | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Sam 12 Juin 2010, 11:21 | |
| marhba jade ta vie est un long tunnel comme tu dis, mais l'issue est proche inchallah Ina allaha ma3a essabirin | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Sam 12 Juin 2010, 15:10 | |
| | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Sam 12 Juin 2010, 15:49 | |
| salem, merci les filles pour votre accueil | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Dim 13 Juin 2010, 11:47 | |
| Marhba bik Jade parmis nous. Tu vois qu il y a tjrs de bonnes nouvelles sur notre forum , Inchallah rabbi yfarrahna elkol. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Dim 13 Juin 2010, 20:50 | |
| - petite fée a écrit:
- Bienvenue à toi parmi nous
- Citation :
- je fais mes fiv en algerie car en france il faut une entente préalable entre le couple vivant en france - comme ce n'est pas totalement le cas , on fait tout en algerie,!
C'est à dire? en fait tu dois toi et ton mari remplir un document que vous signer tous les 2 et remmettez à votre caisse! au bout de 10 jours elle reponds qu'elle prend en charge le traitement! mais avant elle se base sur beaucoup de choses: durée infertilité, age, simple stim et suivi ynéco! ça passe en commission et ensuite il donnent leur accord. pour moi , comme mon mari n'a pas desécu , le dossier a été rejeté( avec bien stipule qu'il aurait été prioritaire si epoux demeurant et résidant en France). du coup somme pour Fiv Icsi total : + de 10 000 euros!! donc on s'est tourné vers annaba avec la'ide de mon gygy de france qui connaisait un gygy formé dans le domaine. | |
|
| |
nadia bb
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Lun 14 Juin 2010, 12:48 | |
| soit la bien venu jade parmi nous . ton parcour et trés long et dificile mais vraiment je te félicite tu es une personne courageuse et surtout combatente surement que tu as une forte personalité. moi safait que 8 mois que j'éssaye d'avoir un enfent et la je sent que je suis déja fatigué surtout moralement et je ponce pas que je vais avoir ton courage tu es un bon exemple pour moi. inchaalah rabi ifahak d'un beau + +++++ | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Lun 14 Juin 2010, 19:13 | |
| - nadia bb a écrit:
- soit la bien venu jade parmi nous .
ton parcour et trés long et dificile mais vraiment je te félicite tu es une personne courageuse et surtout combatente surement que tu as une forte personalité. moi safait que 8 mois que j'éssaye d'avoir un enfent et la je sent que je suis déja fatigué surtout moralement et je ponce pas que je vais avoir ton courage tu es un bon exemple pour moi. inchaalah rabi ifahak d'un beau + +++++ merci , ne t'inquiètes pas , rabbi est grand, et tout peut arriver du jour au lendeamin! il faut y croire , se battre pour arriver à nos fins. soit courageuse , car les bonhommes le sont moins que nous!! moi , de nature , je ne suis pas forte, je pleure tout le temps mais avec le temps et les echecs, je me suis forgé un caractère pour résiter aux durs realites de la vie! mais el hamdullilah , tant qu'on avance. | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Mar 15 Juin 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Mar 15 Juin 2010, 20:11 | |
| | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 25 Juin 2010, 08:15 | |
| Marahba bik jade, un parcours difficile mais kheir inchallah, tu trouveras inchallah de réconfort dans ce forum, dit-toi bien que tu n'es pas la seule a avoir l'endométriose, kyste, fibrome, on a presque la meme chose, et tu trouveras bien beaucoups .... dit moi jade , tu as essayé l'homéopathie? on a des medecins en france homéopathe qui sont bien, puisque tu as un uturus fragile? | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb Ven 10 Sep 2010, 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dans le monde du magrheb | |
| |
|
| |
| nouvelle dans le monde du magrheb | |
|