Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bouton de regles sur le menton :(

+12
aziza-09
mimi75
sousou 27
avecesperance
amoura
petite fée
samdubai
roumeyssa
ommed
biche
amira
Samia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Bouton de regles sur le menton :( Empty
MessageSujet: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 08:35

Bouton de regles sur le menton Sad

Sa s'annonce mal..... Bouton de regles sur le menton :( Cheeky-s confused Bouton de regles sur le menton :( Cheeky-s confused Bouton de regles sur le menton :( Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 09:32

Bonjour samia, courage ma belle, c'est pour la bonne cause, meme les boutons je l'ai supporte............................. cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 11:58

ma fois ça te travaille bien le stress p'tite soeur:action032:
le bouton sur le menton ça peut être dû aux hormones que tu t'es injecté. Et puis sache qu'un bouton, 2 même plus n'a jamais empêché une grossesse. On peut les avoir sans règles.
En cette période d'attente, on est tjs à l'écoute de son corps. Qu'Allah apaise tes doutes par une Bouton de regles sur le menton :( Smiley_1 . Les syptômes sont souvent trompeuses alors essaie de ne pas trop y penser.
Qu'Allah fasse que ta fiv marche et que tes brbry s'accrochent Ya Rabbi cheers
Bouton de regles sur le menton :( 2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 12:21

les boutons ne sont pas forcement symptome d'avoir tes vilaines n'y pense Bouton de regles sur le menton :( Smiles_6 pas et essaye d'etre optimiste ma belle samo bon courage Bouton de regles sur le menton :( 12
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 12:36

Un bouton c'est rien ohkty ... tant que tu ne saignes pas c'est le principale et kheir inchALLAH , je sais que là tu es dans ta période psychottage Bouton de regles sur le menton :( Fou et je te comprend mais kheir inchALLAH , Rabbi Hanane ne t'inquiète pas et qui ce bouton et peut être un signe +++

Dans le qiyam , au soujoud je ne vous oublie pas dans mes prières alors on s'accroche !!!

Bouton de regles sur le menton :( Hola Bouton de regles sur le menton :( Hola Bouton de regles sur le menton :( Hola
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 12:40

Samia, couraaaaaage, Inchallah ta PDS sera +++ Bouton de regles sur le menton :( 367791
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 13:42

ça ne veut rien dire un bouton ma chère. reste confiante et la zen attitude Bouton de regles sur le menton :( 367791 et pis plus que 12 jours inchallah le beau ++ arrivera inchallah
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 13:54

ouais, ché pas Neutral Rolling Eyes
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 15:59

un bouton !!Bouton de regles sur le menton :( Icon_eek !arrete samou.Bouton de regles sur le menton :( Action-2 ..ça ne veut rien dire.Bouton de regles sur le menton :( Action-s .ce ne sont que les hormones qui l'ont fait poussé..Bouton de regles sur le menton :( 2151 Bouton de regles sur le menton :( 2151 Bouton de regles sur le menton :( 2151 Bouton de regles sur le menton :( 2151 inchallah+++Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers Bouton de regles sur le menton :( Icon_cheers

Dernière édition par amoura le Mer 02 Juin 2010, 16:08, édité 1 fois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 16:06

Avec tous les pics pics que t'as eu normal d'avoir des boutons ... Wink Keep coool et Bouton de regles sur le menton :( Fouetaa au psychotage Bouton de regles sur le menton :( Fouetaa et pour toi , attrape Bouton de regles sur le menton :( Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 16:33

Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou

vous êtes toutes unanimes ! lol!

Résultat le 12 juin alors, jour d'ouverture de la coupe du monde Bouton de regles sur le menton :( Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 16:44

Inchallah on marquera 1 voir 2 buts Bouton de regles sur le menton :( 50228 cheers cheers cheers Bouton de regles sur le menton :( Banana Bouton de regles sur le menton :( Banana
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 16:46

inchallah ya rebi cette FIV aboutira à ton plus Bouton de regles sur le menton :( Banana
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 17:18

Samia a écrit:
Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou Bouton de regles sur le menton :( Hilariou

vous êtes toutes unanimes ! lol!

Résultat le 12 juin alors, jour d'ouverture de la coupe du monde Bouton de regles sur le menton :( Hilariou

lol! lol! lol! ya rabi inchalah farha international lol! lol! lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 17:38

c'est peut-être bon signe samia, je me rappelle que jawhara avait eu ça et c'était positif (une pensée pour toi jawhara Bouton de regles sur le menton :( 2151 ) alors samia reste zen et inchalah maykoun ghir lkhir inchallah cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 17:55

Merci ma mimi75 Bouton de regles sur le menton :( 2151 je devrais avoir honte de me plaindre ainsi, vu ton état Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 18:11

Samia a écrit:
Merci ma mimi75 Bouton de regles sur le menton :( 2151 je devrais avoir honte de me plaindre ainsi, vu ton état Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ne dis pas ça samia inchallah tu auras un + cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 22:58

Samsoum Bouton de regles sur le menton :( 2151 Reste zen Bouton de regles sur le menton :( Smiley_2 ma belle
Ne pense pas trop aux Bouton de regles sur le menton :( Cheeky-s Bouton de regles sur le menton :( Cheeky-s et les boutons Bouton de regles sur le menton :( Smiles_7
Oublie les pour qu'ils t'oublient pour 9 mois Bouton de regles sur le menton :( Smiley_1
Nchallah Ziiiinnnnaaaaaaaa ma belle Bouton de regles sur le menton :( Hola
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyMer 02 Juin 2010, 23:19

oh ma chere samia les boutons j en ai eu pleins afro et tout le monde au boulot n arrete pas de me dire d aller chez un dermato et j ai posé la question au gygy il m a dit non ca n a aucun rapport avec les pics pics et imagine qu une fois j ai terminé le tt tout est parti.

certes ma chere mimi 75 comme tu dis avec ces boutons j ai eu un++ je te le souhaite aussi inchaallah et j ajoute autre chose que moi j ai eu meme des douleurs des regles et une fois je me reveillais avec les larmes aux yeux croyant que c fini pour moi et pourtant mes bry bry ce sont accrochés Wink

ce que je te conseil c'est dou3as et quiyam inchallah le bon Dieu realisera ton desir Bouton de regles sur le menton :( 2151 Bouton de regles sur le menton :( 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:42

:scratch:alors samou kach des boutons aujourdhui lol! lol!
allé ma belle il te reste pas bcp inchalah tu nous annoncera ton beau +++++ ya rabi Bouton de regles sur le menton :( 769530 Bouton de regles sur le menton :( 769530
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:12

Comment va tu ... la reprise du travail c'est bien passée inchALLAH !!!

Aller courage Bouton de regles sur le menton :( Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyJeu 03 Juin 2010, 14:10

Oui j'ai repris le travail, les journées passent plus vite Wink

Ca occupe l'esprit, et ce bouton je l'ai tjrs, meskine il lache pas l'affaire, walou il est là et y reste lol!
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:59

samia rabbi maak je sais lattente est difficile inchallah tu auras un+++++Bouton de regles sur le menton :( Fest30 Bouton de regles sur le menton :( Fest30
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:10

Samia a écrit:
Oui j'ai repris le travail, les journées passent plus vite Wink

Ca occupe l'esprit, et ce bouton je l'ai tjrs, meskine il lache pas l'affaire, walou il est là et y reste lol!

Cache le avec une tonne de fond de teint comme ça il te gênera plus. Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:13

s'il te gêne tant que ça colore le en noir et tu auras un beau grain de beauté lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouton de regles sur le menton :(   Bouton de regles sur le menton :( Empty

Bouton de regles sur le menton :(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant