nad06
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Béjaia / Algérie Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Gattillier (le vitex agnus-castus) Sam 29 Mai 2010, 21:14 | |
| est ce que quelqu'un connais son nom en arabe, je ne sais pas si c'est chajrat mariam (kef mariam), où est ce qu'on peut le trouver en algérie et comment le prend-on? | |
|
roumeyssa
| Sujet: Re: Gattillier (le vitex agnus-castus) Sam 29 Mai 2010, 21:50 | |
| - nad06 a écrit:
- est ce que quelqu'un connais son nom en arabe, je ne sais pas si c'est chajrat mariam (kef mariam), où est ce qu'on peut le trouver en algérie et comment le prend-on?
Poivre des moines (Vitex agnus-castus L.) arabe : ângarf, غار بري ازرق (Ghar bari asraq), hirwa, كف مريم (Kaf marim), kherwa', Pour l'Algérie aucun idée les filles vont te répondre inchALLAH | |
|
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Gattillier (le vitex agnus-castus) Sam 29 Mai 2010, 22:02 | |
| désolé nad je peux pas te répondre | |
|
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Gattillier (le vitex agnus-castus) Dim 30 Mai 2010, 02:01 | |
| - nad06 a écrit:
- est ce que quelqu'un connais son nom en arabe, je ne sais pas si c'est chajrat mariam (kef mariam), où est ce qu'on peut le trouver en algérie et comment le prend-on?
je ne sais pas si on peut le trouver en algérie , je vais chercher chez les herboristes, mais moi on me l'a ramené de l'étranger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gattillier (le vitex agnus-castus) | |
| |
|