Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie

2 participants
AuteurMessage
khadija78

khadija78

ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Empty
MessageSujet: ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie   ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie EmptySam 22 Mai 2010, 02:05

salut les filles ;je suis nouvelle sur le forum

je recherche des filles qui sont suivies "aux jasmins" en tunisie;

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie   ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie EmptySam 22 Mai 2010, 20:56

Salam Khadija et bienvenue parmi nous ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Grouphug
je préfère que tu communiques les filles par mp car il est strictement interdit de citer les noms des gygy et des cliniques ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Smiles_7
tu peux absolument lire la charte du forum et l'approuver ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Mixed-sm et nchallah zina ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Notacroo
khadija78

khadija78

MessageSujet: SALAM AZIZA   ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie EmptyDim 23 Mai 2010, 03:44

aziza-09 a écrit:
Salam Khadija et bienvenue parmi nous ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Grouphug
je préfère que tu communiques les filles par mp car il est strictement interdit de citer les noms des gygy et des cliniques ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Smiles_7
tu peux absolument lire la charte du forum et l'approuver ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Mixed-sm et nchallah zina ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Notacroo

Sorry je viens de voir qu'il y avait une charte;merci pour le conseil mais ça va etre difficile d'envoyer des mp vu que je ne connais pas celles qui sont suivies à tunis;mais ce n'est pas un probleme je tâcherai de respecter le réglement

merci et à bientôt peut etre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie   ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Empty

ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie
Page 1 sur 1