ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : senegal Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Sam 22 Mai 2010, 02:05
salut les filles ;je suis nouvelle sur le forum
je recherche des filles qui sont suivies "aux jasmins" en tunisie;
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie Sam 22 Mai 2010, 20:56
Salam Khadija et bienvenue parmi nous je préfère que tu communiques les filles par mp car il est strictement interdit de citer les noms des gygy et des cliniques tu peux absolument lire la charte du forum et l'approuver et nchallah zina
khadija78
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : senegal Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: SALAM AZIZA Dim 23 Mai 2010, 03:44
aziza-09 a écrit:
Salam Khadija et bienvenue parmi nous je préfère que tu communiques les filles par mp car il est strictement interdit de citer les noms des gygy et des cliniques tu peux absolument lire la charte du forum et l'approuver et nchallah zina
Sorry je viens de voir qu'il y avait une charte;merci pour le conseil mais ça va etre difficile d'envoyer des mp vu que je ne connais pas celles qui sont suivies à tunis;mais ce n'est pas un probleme je tâcherai de respecter le réglement
merci et à bientôt peut etre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie
ya t il des filles suivies le dr kharouf en tunisie