aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: L'eau de pluie, un remède pour l'infertilité! Ven 21 Mai 2010, 02:56 | |
| Bonjour à toutes Il parait que l'eau de pluie + du lait + du miel pur pourrais aider à concevoir. Voici un lien vidéo de Mohamed Hassan que je viens de découvrir Macha Allah https://www.youtube.com/watch?v=0nnfxqAdOEI&feature=related Merci | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L'eau de pluie, un remède pour l'infertilité! Ven 21 Mai 2010, 10:43 | |
| + Roqya dedans... Je comprend pas l'arabe, mais j'ai cru entendre ROQYA + DOUAAS + ISTIGHFAR... Merci | |
|
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: L'eau de pluie, un remède pour l'infertilité! Ven 21 Mai 2010, 14:39 | |
| - Samia a écrit:
- + Roqya dedans...
Je comprend pas l'arabe, mais j'ai cru entendre ROQYA + DOUAAS + ISTIGHFAR...
Merci Oui, je suis comme toi, j'ai compris quelques mots, mais il me semble que avant de boire cela, il faut réciter les sourates utiliser dans Rokya (sourat ikhlass,...) + istighfar Est-ce que quelqu'un en aurai entendu parler de ce remède?? | |
|
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: L'eau de pluie, un remède pour l'infertilité! Jeu 07 Juil 2011, 23:44 | |
| Jai également vu la vidéo le mieu c de lire sourate fatiha. Ayat korsi. Les 2 derniers verset de baqarah. Verset de moussa. Verset de la guérisson. Sourare kafiroun. Et les 3 dernieres sourates du coran. Le mieu les lire un nombre impair | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau de pluie, un remède pour l'infertilité! | |
| |
|