Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

aujourd hui...

+18
nadia2003
atouk
amat allah
biche
amale9
rose des sables
sawssen5
Samia
salima
mimi75
fifi68
nounou
petite fée
michoudeux
roumeyssa
amoura
avecesperance
jawhara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

aujourd hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:19

jawahiiiiiiiiiiir aujourd hui... - Page 2 Action-2
je veux juste te dire que dans la+part des couples les hommes imitent le comportement des femmes : si tu montes ton enthousiasme, ta bonne humeur et ta joie de vivre automatiquement tu la lui transmets, et si tu montres le contraire, il fais comme toi. Conseil d'une grande soeur : c'est la femme qui fait de sa vie de couple un paradis ou un enfer, ne laisse pas le prb d'infertilité gâcher ta vie de couple et planer comme un fantôme dans la plus belle occasion de votre vie de couple.
Je te souhaite pleine de bonheur avec ton mari et de beaux BB qui te feront oublier tout ce que tu endures en ces moments d'attente cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:28

joyeux anniversaire jawhara , ne sois pas triste et dis toi que les beaux jours sont à venir inchallah et rabbi yrzaqkoum douriatan saliha amine
aujourd hui... - Page 2 Action-2 aujourd hui... - Page 2 Action-2 aujourd hui... - Page 2 Action-2
amoura

amoura

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:02

biche a écrit:
jawahiiiiiiiiiiir aujourd hui... - Page 2 Action-2
je veux juste te dire que dans la+part des couples les hommes imitent le comportement des femmes : si tu montes ton enthousiasme, ta bonne humeur et ta joie de vivre automatiquement tu la lui transmets, et si tu montres le contraire, il fais comme toi. Conseil d'une grande soeur : c'est la femme qui fait de sa vie de couple un paradis ou un enfer, ne laisse pas le prb d'infertilité gâcher ta vie de couple et planer comme un fantôme dans la plus belle occasion de votre vie de couple.
Je te souhaite pleine de bonheur avec ton mari et de beaux BB qui te feront oublier tout ce que tu endures en ces moments d'attente aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers
tout à fait d'accord avec bichetteaujourd hui... - Page 2 367791 aujourd hui... - Page 2 367791
hamdoulilleh que ça aille mieux pour toi jawaujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers rabbi ykamlek b 3aklek w yfarrahkoumaujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:57

Merci pour les conseils les filles.Je sais tres bien que je peux compter sur vous aujourd hui... - Page 2 Grouphug

Mon chou est venu me chercher au boulot avec mon cadeau aujourd hui... - Page 2 50228

et c'est une tres tres grande poupée aujourd hui... - Page 2 Banana

ca ma fait tres plaisir et je ne savais que lui dire aujourd hui... - Page 2 Fou

@biche tu as raison ma soeur quand je suis gentille avec mon mari il l est aussi et quand je commence "ngir" il devien un volcan aujourd hui... - Page 2 Smiley_4

En tous cas alf hamd wa chokr lik ya rabbi.

allah yssehel oumourkom kamline aujourd hui... - Page 2 Grouphug
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:08

Mabrouk la poupée aujourd hui... - Page 2 Afoulous aujourd hui... - Page 2 Afoulous aujourd hui... - Page 2 Afoulous
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:11

aujourd hui... - Page 2 2151 ca te fait pas rappeler la poupée que tu as acheté aujourd hui... - Page 2 Hilariou

je pense que je vais la ranger pour ma fille qui viendra inchallah aujourd hui... - Page 2 Banana
atouk

atouk

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:23

je te souhaite un joyeux anniversaire jawhara, et mabrouk pour ta poupée inchallah ça vous portera chance et un beau + suivera ya rab cheers cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:39

merci atouk aujourd hui... - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 10:25

BSAHA LA POUPEE...on veut la photo - on veut la photo - on veut la photo lol!

@Biche : Tout à fait d'accord avec toi aujourd hui... - Page 2 367791
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:08

jawhara a écrit:

je pense que je vais la ranger pour ma fille qui viendra inchallah aujourd hui... - Page 2 Banana

AMIN AMIN AMIN YA RABB !!! cheers cheers cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 21:43

ok samia tu auras la phots inchallah

oum maryam; merci beaucoup ma soeur
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:35

jawhara a écrit:

oum maryam; merci beaucoup ma soeur

aujourd hui... - Page 2 Action-s aujourd hui... - Page 2 Action-s aujourd hui... - Page 2 Action-s
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 01:48

coucou les filles j ai pris la photo de ma princesse mais je ne sais pas comment l inserer aujourd hui... - Page 2 Nixweiss
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 13:57

jawhara a écrit:
coucou les filles j ai pris la photo de ma princesse mais je ne sais pas comment l inserer aujourd hui... - Page 2 Nixweiss

Eh bien ma belle , tu va déjà enregistre la photo sur ton pc , après tu va dans répondre ( il y a une barre d'outil ) tu clic sur hébergé une image

voici le lien :

https://servimg.com/upload.php?dt=3981959

Tu clic sur parcourir tu recherche la photo de ta princesse
Tu clic sur envoyer : apparait la photo tu fais un copier/coller sur le lien BBCODE IMAGE

Et tu colle ton lien sur le poste et là apparait la princesse de Jawhara inchALLAH
cheers cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 18:50

alors jaw aujourd hui... - Page 2 2151 aujourd hui... - Page 2 2151 prete pour ce samedi ??aujourd hui... - Page 2 Icon_flower inchallah rabbi yfarhekaujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers
en fait BSAHTEK EL POUPIAaujourd hui... - Page 2 38
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 22:31

Merci oum maryam je vais suivre les instructions inchallah aujourd hui... - Page 2 2151

Amoura je suis prete a belle aujourd hui... - Page 2 50228 tu peux pas imaginer comment j ai passé la journée aujourd hui... - Page 2 118438 et j ai chassé mon mari de la maison car je deviend horrible quand je fais le menage afro et ensuite j ai changé tt le decor juste en changeant la place des meubles et ma maison est aujourd hui... - Page 2 367791

ca degage aussi une bonne odeur et j ai pas oublié la chambre a couché avec des roses sur mon lit aujourd hui... - Page 2 Smiles_8 aujourd hui... - Page 2 Smiles_8

Pour la bouffe c'est du pulet avec du champignon et la creme fraiche aujourd hui... - Page 2 Essen (je le tente pour la premiere fois)

et un jus de raisin sec et du cannelle...

Bravo à moi aujourd hui... - Page 2 Action-3
amoura

amoura

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 22:46

aujourd hui... - Page 2 Action-3 aujourd hui... - Page 2 Action-3 aujourd hui... - Page 2 Action-3 ya3tik essaha ya elfahlaaujourd hui... - Page 2 Action-s aujourd hui... - Page 2 Action-s
je suis contente que les choses vont mieux pour vousaujourd hui... - Page 2 Icon_flower
rabbi yfarrahkoum w ya3tikoum matetmenawaujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers aujourd hui... - Page 2 Icon_cheers
aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 22:47

jawhara a écrit:
Merci oum maryam je vais suivre les instructions inchallah aujourd hui... - Page 2 2151

Amoura je suis prete a belle aujourd hui... - Page 2 50228 tu peux pas imaginer comment j ai passé la journée aujourd hui... - Page 2 118438 et j ai chassé mon mari de la maison car je deviend horrible quand je fais le menage afro et ensuite j ai changé tt le decor juste en changeant la place des meubles et ma maison est aujourd hui... - Page 2 367791

ca degage aussi une bonne odeur et j ai pas oublié la chambre a couché avec des roses sur mon lit aujourd hui... - Page 2 Smiles_8 aujourd hui... - Page 2 Smiles_8

Pour la bouffe c'est du pulet avec du champignon et la creme fraiche aujourd hui... - Page 2 Essen (je le tente pour la premiere fois)

BY SAHA MA BELLE cheers cheers cheers

Eh bien cela fait plaisir machALLAH ... pour la déco machALLAH le fait de changer un peu c 'est vrai que cela fait comme une bouffe d'oxygène dans la maison wa el hamdoullilah

Bonne soirée à toi aujourd hui... - Page 2 2151

Et que du bonheur inchALLAH !!!

aujourd hui... - Page 2 Dz4s2k10
amale9

amale9

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:00

jawhara a écrit:

et le plus important toi aujourd hui... - Page 2 50228 tu t'es fait belle j'espère lol!
basha a vous la soirée flower flower flower
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:09

Merci les filles aujourd hui... - Page 2 Grouphug

@amale je me sui fait belle aujourd hui... - Page 2 367791 j ai mis ma takchita du mariage aujourd hui... - Page 2 50228

C'est comme si on vient juste de se marier alors le compteur commence à zero aujourd hui... - Page 2 Banana
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:27

bonne anniversaire jaw aujourd hui... - Page 2 Fest30
allah y khalikoum el bahdakoum cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:38

Allah yssehel oumourna kamline cheers

nadia aujourd hui... - Page 2 2151 hta ntouma
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:40

Et voici la princesse de Jawhara pour sa futur petite fille inchALLAH !!!

aujourd hui... - Page 2 A10

aujourd hui... - Page 2 R10

aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh aujourd hui... - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:42

Merci oum maryam aujourd hui... - Page 2 2151 aujourd hui... - Page 2 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:43

jawhara a écrit:
Merci oum maryam aujourd hui... - Page 2 2151 aujourd hui... - Page 2 2151

aujourd hui... - Page 2 367791 aujourd hui... - Page 2 367791 aujourd hui... - Page 2 367791 aujourd hui... - Page 2 367791 aujourd hui... - Page 2 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aujourd hui...   aujourd hui... - Page 2 Empty

aujourd hui...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant