Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mon RDV d'aujourd'hui ...

Aller en bas 
+5
nounou
kenza23
nina
toutou01
avecesperance
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptySam 14 Oct 2006, 19:33

Salut le filles !!! ce matin je suis allée voir gygy : pds mais j'ai pas vu les resultats( gygy a dit que c'etait pour elle) et echo à j 4 : j'ai developé un kyste à l'ovaire alors que j'en ai jamais eu de ma vie ...j'espere que c'est un kyste "fonctionnel" et j'espere qu'il va vite disparaitre!!!!!
on ne peut pas commencer nouveau tt car je suis à j4 et comme j'ai été dereglée alors gygy m'a donné une pillule pour mettre les ovaires au repos 1 mois(microgynon) et inchallah on attaquera le nouveau protocole le cycle prochain .mais d'aprés mon echo, gygy a dit que c'etait comme la 1ere fois c-a-d que ma resevre de fofos est faible alors faut faire avec et on va foncer et "aTAWAKEL ALLA ALLAH".voilà mes chéres , je tenais à partager ça avec vous et inchallah ya Rabi que ça va bien se passer.bisou et saha ftourkoum !!!! mon RDV d'aujourd'hui ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 15 Oct 2006, 10:57

avecesperance bonjour et de mon coeur je te souhaite de très bon résultas. car comme tu a dis rabi yjibha fi essouab (on est pour rien tous ce qu'on fait c TAKDIM EL ASBAB). je te demande de demander a tes parents pendant ce moi sacret de lever les mains FI 1/3 dernier MIN LAILE car c les 10 dernier jours.
et je peux te dire que j'ai un près sentiment que ça va donnée un +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 15 Oct 2006, 11:09

Merci à toi mon frére et inchalllah Rabi yerzek koul moumen bi douriya saliha.Amine !
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 15 Oct 2006, 15:55

atwekili alla lah,tu sais je ne vais pas tarder à te rejoidre sur le parcours car j'attends mes reds pour aller pma de constantine .
pour le kyste il va partir ,il est du au ttt et il va
se resorber de lui meme
saha ftourek a+
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 15 Oct 2006, 17:45

MERCI pour ton message .c'est gentil de me remonter le moral surtout pour le kyste Crying or Very sad aussi il y a pas grand monde ces jours ci...inchallah on va tres tres bientot foncer toutes les 2 et inchallah mon RDV d'aujourd'hui ... Smiley_1 mon RDV d'aujourd'hui ... Smiley_1 mon RDV d'aujourd'hui ... 2151 pour bien demarrer 2007 !!!!!!!!!!!Amine ya Rabi.bisou et saha ftourek !!!! mon RDV d'aujourd'hui ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 15 Oct 2006, 21:40

mon RDV d'aujourd'hui ... Action-2 ne t'inquiete pas ma belle c'est surement un kyste fonctionnel et maintenant que tu vas prendre la pillule y'a de fortes chances que celà disparaisse inchallah mon RDV d'aujourd'hui ... 638100

allez pense positif et fonce et inchallah kheir mon RDV d'aujourd'hui ... Elefant mon RDV d'aujourd'hui ... Elefant


mon RDV d'aujourd'hui ... 38 mon RDV d'aujourd'hui ... 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 15 Oct 2006, 22:28

Merci à toi ma belle et inchallah ya Rabi neferhou en 2007 !!!!!!!!!!!!! mon RDV d'aujourd'hui ... Hola
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyLun 16 Oct 2006, 13:14

salut avecesperance,
tu sais moi aussi en ce moment j'ai un kyste sur l'ovaire gauche (de 30mm) (j'ai jamais eu ça avant) , gygy a dit que c'était dû aux stims et ça va se resorber. voilà j'espère que ça te rassure ...

sinon bon repos pour tes ovaires Sleep Sleep pour un nouveau départ inchallah :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyLun 16 Oct 2006, 15:16

Bonjour avecesperance,
T'as pas à t'inquiéter moi aussi j'ai eu des kystes après le traitement hormonal lors de ma 3ème FIV mais grace à un cycle de pillule tout est rentré dans l'ordre.
Le fait de developper des kystes est une évidence dans nos cas, vu les traitements à forte dose LAYJ3ALHA MIN MAGHFIRAT DOUNOUB.

INNA BA3DA L30SRI YOSR.
Courage ma belle et chasses les soucis t'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyLun 16 Oct 2006, 15:31

Salut "Harry" !!!!!!!!!!!!!!comment vas tu ma chére nounou ? tu t'absentes un peu et c'est trés triste Sans toi :114: ! j'epere que tu vas bien.un trés trés gros mon RDV d'aujourd'hui ... Annhe1fh et A+
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyLun 16 Oct 2006, 17:09

oh je m'excuse pour les absences, c tj la fatigue je souhaite que ça passe. C'est utrogestan qui me fatigue c lui le coupable lol! mais gygy veut être prudent je dois continuer à le prendre ....

saha ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyLun 16 Oct 2006, 18:53

Merci Aziza et nounou et Kniza et lonlon et vous toutes mes chéres amies.ça me remonte le moral de savoir que les kystes sont frequents.bisou et saha ftourkoum
@nounou surtout repose toi bien !!!et profite un max avec ton jules pour faire de caprices Wink .moi , si c'est + je lui demanderais une tablette de chocolat à minuit et il devrais se debrouiller mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou ....Si Allah est hnine , mon chéri va en souffir !!!! :geek: sahe ftourkoum !
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMar 17 Oct 2006, 11:28

oh tu es cruelle !
mais je crois qu'il sera tellement content qu'il se pliera en 4 le pauvre

inchallah ce jour là est tres proche on sera toutes là pour te

chouchouter ,tu le vaux bien.... (ca ne te dis rien CETTE PHRASE!hihihi)
bizzzzz :heart:
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMar 17 Oct 2006, 12:46

mon RDV d'aujourd'hui ... Fouetaa oh la vilaine affraid mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou mais j'aime tu m'etonnes pas avecesperance moi aussi chui du genre comme toi imagines "chéri j'ai envie de fraises" à minuit mon RDV d'aujourd'hui ... Essen mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou oh la la ont est pas sympa hein !!!!!

nina j'ai une petite idée de "vous le valez bien " mon RDV d'aujourd'hui ... Jumping- mon RDV d'aujourd'hui ... Jumping-

mon RDV d'aujourd'hui ... Annhe1fh les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMar 17 Oct 2006, 13:35

méchante avecesperance mon RDV d'aujourd'hui ... Fouetaa
à moins que je triche, je n'ai pas des envies particulières ..... manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMar 17 Oct 2006, 13:41

hé bien moi , je tricherais !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMar 17 Oct 2006, 13:43

mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou mon RDV d'aujourd'hui ... Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMar 17 Oct 2006, 16:12

mon RDV d'aujourd'hui ... 367791 mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou mon RDV d'aujourd'hui ... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMar 17 Oct 2006, 20:56

avecespérence , je crois que ton kyste se resorbera tout seul ou avec le traitement. ne 't'en fait pas c'est une hyper réactivité. Sinon moi je ne tricherai pas speciallement à mi,uit, mais devant ma belle famille mon RDV d'aujourd'hui ... Wanna , ça me fera sentir que je suis précieuse à ses yeux, car après accouchement c'est le bb qui emportera le trophée et l'attirance générale. Quelques mois de chouchoutage ne fera pas de mal mon RDV d'aujourd'hui ... Smiles_8

Allah yesma3 minna we yerzkna addourriyah Assaliha
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMer 18 Oct 2006, 00:10

super !!!!!!!!!!!!!!!!!! mon RDV d'aujourd'hui ... 367791 ton idée !!! :q:
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyMer 18 Oct 2006, 11:26

elle raison micha (comme toujours) ,je n'y ai pas pensé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: mon rdv   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyJeu 19 Oct 2006, 00:51

ma chère avecespérence
j'éspère que ton kyste se résorbera vite pour te permettre de refaire une autre tentative qui réussira in chaallah.la pillule ça donne de bons résultats en général et ça permet de régulariser le cycle.bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyJeu 19 Oct 2006, 01:03

Amine Ya Rabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon RDV d'aujourd'hui ... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: courage   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 22 Oct 2006, 14:04

ne t'en fait pas ma cherie les kystes c normal avec les traitement c dit dans les notices et meme le stress et l'engoisse entraine ce genre de chose avec change de vision des chose imagine que tu est en guerre de liberation pour aracher ton independance et imagine toi que ta delivrance sera comme le 5 juillet 1962 , tu es une moudjahida , nous sommes toutes des moudjahidane ,
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... EmptyDim 22 Oct 2006, 15:38

:q:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon RDV d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: mon RDV d'aujourd'hui ...   mon RDV d'aujourd'hui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon RDV d'aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser