Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire à....

+14
nounou
jawhara
amale9
atouk
Samia
avecesperance
rose des sables
amoura
aldjia
fifi68
salima
biche
mimi75
petite fée
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée

Joyeux anniversaire à.... Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 11:07

NOUNOU

Joyeux anniversaire à.... Joyeux-anniversaire2
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 11:10

heureux anniversaire avec tous mes voeux de santé et de bonheur Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30
biche

biche

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 13:29

je pense que c'est pas la vraie date de naissance lol!
pas vrai nounou Joyeux anniversaire à.... 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 14:00

si biche c'est aujourd'hui son anniçversaire Joyeux anniversaire à.... 50228

alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ma nounou AVEC PLEINS DE BONHEUR D'AMOUR DE SANTE ET DE BEBES YA RABB cheers cheers cheers

Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 14:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNOU Joyeux anniversaire à.... Smiles_1 Joyeux anniversaire à.... Smiles_1
ET A CETTE BELLE OCCASION JE TIENS A TE DIR : MERCI MA SOEUR POUR CE BEAU FORUM
Joyeux anniversaire à.... Untitl10
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 14:37

Joyeux anniversaire ma chérie
Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 14:45

joyeux anniversaire nounoutnaJoyeux anniversaire à.... Hola Joyeux anniversaire à.... Hola Joyeux anniversaire à.... Hola pleins de bonheur, santé et de quiétude ma chèreJoyeux anniversaire à.... Action-s
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 14:54

Joyeux anniversaire à.... Dyn00410

Tous mes voeux les plus sincères de bonheur, santé et prospérité à ma nounou préférée
Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 15:35

@ Biche : si ce n'est pas la vraie date d'anniversaire de nounou peut être que c'ets celle de Admin Joyeux anniversaire à.... Lol
HAPPY BIRTHDAY !!!! Meilleurs voeux !

Joyeux anniversaire à.... Gateau13
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 15:41

Mon cadeau pour toi: c'est la grossesse de Amat allah. Joyeux anniversaire à.... Banana Joyeux anniversaire à.... Banana

Je suis contente j'ai un sourire qu'on voit même mes dents de sagesse. rebi krim hnin ça nous donne de l'espoir à nous toutes Embarassed
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 15:52

Trés bel anniversaire nounou, et un ENORME merci pour la création de ce forum Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh

Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30
biche

biche

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 16:59

Salima et avecesperence : lol!
BON ANNIVERSAIRE NOUNOU Joyeux anniversaire à.... Fest30
JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR POUR LE PRESENT ET LE FUTUR
UNE GROSSESSE A TERME ET UN ACCOUCHEMENT FACILE YA RABBI cheers

Joyeux anniversaire à.... 129m_b10
Joyeux anniversaire à.... 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 17:38

joyeux anniversaire NOUNOU
Joyeux anniversaire à.... Qh8r2olt
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 21:53

joyeux anniversaire nounou mes voeux les plus sincères Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30
Joyeux anniversaire à.... 5skmut12
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 22:04

NOUNOU where are you ???? les gateaux et les roses t'attendent fais vite avant qu'elles ne se fanent Joyeux anniversaire à.... Lol
Joyeux anniversaire à.... Images32
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMar 18 Mai 2010, 23:30

Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30

joyeux anniversaire notre chef lol!

Merci pour le plus beau cadeau que tu nous a offert Joyeux anniversaire à.... 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMer 19 Mai 2010, 14:07

merci les filles, que c'est touchant vos petits mots Embarassed
Mille merci à toutes Smile

@biche : Joyeux anniversaire à.... 50228 méchante, je suis discrète certes, mais j'allais pas mentir sur ce que j'affirme Very Happy

A chaque fois que j'ai l'occasion je me fais un plaisir de le répéter : le forum c'est vous qui le faites, et c'est l'équipe de modération qui lui a donné cette orientation Joyeux anniversaire à.... Grouphug

Sinon, hier j'étais hospitalisée pour une journée de contrôle et bien que ce fût mon anniversaire, on m'a pas fait de cadeau sinon empoisoné Rolling Eyes : confirmation de diabète de grossesse.
Les grosses, faites gafe, on ne rigole pas avec l'insuline Joyeux anniversaire à.... Smiles_7 : 3 repas par jours, 0 grignotage + 0 sucre très rapide (gateau, patisserie, soda, jus ..) + très peu de sucres rapides (3 fruits par jour maxi) +quantité limitée mais obligatoire de féculents (pain, patate, riz)

A suivre par toutes les femmes enceintes à partir du deuxieme trimestre.
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMer 19 Mai 2010, 14:43

LABASSE 3LEK nounou Joyeux anniversaire à.... 2151 RABBI YEKEMEL MABAKA BELKHEIR cheers cheers
Alors prends soin de toi et fais attention à ton régime INCHALLAH c'est juste un moment passager cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMer 19 Mai 2010, 15:59

A toi le régime nounou. tu accoucheras inchallah avec un corps de rêve Joyeux anniversaire à.... Smiles_8 Joyeux anniversaire à.... Smiles_8
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMer 19 Mai 2010, 18:34

Labess a3lik NOUNOU inchallah avec un regime tout rentrera dans l'ordre et une grossesse a terme et un bel accouchement bi ithni Allah Joyeux anniversaire à.... Icon_cheers Joyeux anniversaire à.... 38 Joyeux anniversaire à.... 38 Joyeux anniversaire à.... 38
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMer 19 Mai 2010, 19:20

hamdoulah 3ala slamtek, nounou prend soin de toi et de ton tresor ; ya rabb ton prochain anniversaire sera feté avec ta petite famille toi en bonne santé, ton mari et ton futur bébé cheers cheers cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyMer 19 Mai 2010, 20:02

chère nounou
labas 3lik, inchallah avec le régime tout rentrera en ordre
sinon, j ete souhaite un
[color=darkred]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color]
et pleines de longues années enrobées de bonheur et de succès
Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30
Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04
Joyeux anniversaire à.... 2151
myna

myna

MessageSujet: joyeux ann   Joyeux anniversaire à.... EmptySam 22 Mai 2010, 23:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNOU
inchaallha bcp de bonheur,santé et sereinité au sein de ton petit foyer.prends bien soin de toi et inchaallah rabi ikamel

bisous Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... Fest30 Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04 Joyeux anniversaire à.... 04 flower flower flower flower Joyeux anniversaire à.... Hola Joyeux anniversaire à.... Hola Joyeux anniversaire à.... Hola Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh Joyeux anniversaire à.... Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyDim 23 Mai 2010, 00:22

Prends soin de toi nounou et nchallah tout rentrera dans l ordre Joyeux anniversaire à.... Fest30
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... EmptyDim 23 Mai 2010, 16:14

labes 3lik nounou le3zizaJoyeux anniversaire à.... 2151 Joyeux anniversaire à.... 2151
fais attention à ton régime et tt rentrera dans l"ordre inchaallahJoyeux anniversaire à.... Icon_cheers Joyeux anniversaire à.... Icon_cheers Joyeux anniversaire à.... Icon_cheers Joyeux anniversaire à.... Icon_cheers Joyeux anniversaire à.... Icon_cheersJoyeux anniversaire à.... Icon_cheers Joyeux anniversaire à.... Icon_cheers Joyeux anniversaire à.... Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à....   Joyeux anniversaire à.... Empty

Joyeux anniversaire à....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant