Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire myna

Aller en bas 
+4
nina
nadram
fafa
rose des sables
8 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:24

joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Elefant Je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire ma chère myna joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Fest30

Tous mes voeux de bonheur, santé et succès pour toi et ta petite famille cheers cheers cheers cheers

joyeux anniversaire myna Hola joyeux anniversaire myna Hola joyeux anniversaire myna Annhe1fh joyeux anniversaire myna Annhe1fh joyeux anniversaire myna Hola joyeux anniversaire myna Hola
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:54

joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30
JOYEUX ANNIVERSAIRE MYNA

joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Elefant joyeux anniversaire myna Elefant
tous mes voeux de bonheur et longue vie à ta petite famille

joyeux anniversaire myna Annhe1fh joyeux anniversaire myna Annhe1fh joyeux anniversaire myna Annhe1fh joyeux anniversaire myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:26

jouyeux anniversaire ma chere myna 3okba li mit sana o aktar inchallah t3ichihoum avec ta petite famille flower flower joyeux anniversaire myna 04 joyeux anniversaire myna 04
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:20

joyeux anniversaire myna lakouba les 100 ans inchallah

joyeux anniversaire myna 2mo110
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:31

joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30 joyeux anniversaire myna Fest30
TOUS MES VEUX DE BONHEURE MA BELLE
3 joyeux anniversaire myna 04 JOYEUX ANNIVERSSAIRE joyeux anniversaire myna 04 3
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: joyeux   joyeux anniversaire myna EmptyJeu 21 Aoû 2008, 00:25

mille merci mes trés chères,je suis emue et touchée par vos voeux,je me suis encore absenté 3 jours et je constate avec grand plaisir que vous n'avez pas oublié mon anniversaire.

rose ton méssage est trés beau!tu es une personne trés rafinée.et si gentille.
les filles nadram,unange,fafa et nina vous êtes des anges,rabi yaatikoum matatmanaw.nina pas jusqu'à 100 ans quand même,n'khaf nakhrof.lol.
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:05

https://servimg.com/view/12568262/7
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire myna EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:04

nina la dernière fois je n'avais pas vu ce trés joli bouquet de fleur,merci gentille nina,je cours chercher un vase...

sousou ta carte est trop sympa,mimi le ti chien,merci ma chère.
gros bisous joyeux anniversaire myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYNA AVEC TOUS MES VEOUX DE BONHEUR DE SANTE ET D'AMOUR
joyeux anniversaire myna Smiles_1 joyeux anniversaire myna Smiles_1 flower flower flower

joyeux anniversaire myna Annhe1fh joyeux anniversaire myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:22

myna a écrit:
........rose ton méssage est trés beau!tu es une personne trés rafinée.et si gentille..........
Je t'ai promis que je n'oublierai pas ton anniversaire, et je n'ai fait que tenir ma promesse joyeux anniversaire myna 638100
Merci pour tes belles paroles joyeux anniversaire myna 2151
Gros joyeux anniversaire myna Annhe1fh pour Khadija et Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire myna Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire myna   joyeux anniversaire myna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire myna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire NOUNOU
» joyeux anniversaire AE
» @ rose des sables
» joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser