| la trompe bouchée | |
|
+5amoura sawssen5 amale9 ksiham lyndam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: la trompe bouchée Ven 07 Mai 2010, 15:13 | |
| salut mardi j'etais voir un gygy de bonne reputation jai pris avec moi la radio que jai faite ca fait 3ans et lors de la consultation je lui ai explique que les gygy de bejaia ne veulent pas prendre mon car je suis en insuffisance ovarianne ; avant qui fassel'echo il a verifier ma radio et la il m'annonce que une trompe est completemnt bouchée et lautre est tres fine impossible que le sperm passe et apres lecho vaginale il m'annonce que mes ovaire sont pleine de fofo alors que g t a j3 g t mais soulagé pour io puis il ma prosposé une ceolli et apres si la grossesse ne vient pas spontanné il me me fera une iac alors que jai perdu 3ans avec ma gygy pour rien | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: la trompe bouchée Ven 07 Mai 2010, 15:26 | |
| bonjour, 'abord ça me parait bizarre que ton ancien gygy ns s'est pas rendu compte que tes trompes sont bouchés, quand j'avais fait cette radio, on m'a donné un rapport au labo qui mentionne que ma trompe est bouchée, tu n'as pas eu la même chose? en plus, je sais que cette radio doit être renouvelée chaque 2 ans pour être fiable........je ne sais pas , mais peut être tu fera mieux de la refaire..... pour la celio, à ta place je ferai pas et je passerai directement à une fiv,
on attend de tes nouvelles, dans tous les cas je te souhaite bonne chance | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: la trompe bouchée Ven 07 Mai 2010, 17:51 | |
| je partage le même avis que kasiham ne perd pas plus de temps avec la celio passe directement a la fiv refait ton bilan hormonale et tous les examen nécessaire et fonce rabi yssahl lik la celio je l'ai déjà faite pour déboucher les trompes mais rien les trompes se sont bouché peut de temps après donc ce n'est pas la peine de perdre le temps et l'argent | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: la trompe bouchée Ven 07 Mai 2010, 19:29 | |
| je t'envoie un message PV | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: la trompe bouchée Ven 07 Mai 2010, 19:52 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: la trompe bouchée Ven 07 Mai 2010, 22:08 | |
| je suis du meme avis que les filles. J ai fait la celio et ca n a rien donné puisque quelques mois apres il nous a proposé la fiv. c'est a toi de voir ce qui te convient mais a mon avis une fic c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Cerrine
Nombre de messages : 135 Localisation : france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: la trompe bouchée Dim 09 Mai 2010, 08:46 | |
| Je suis d accord avc Kis, car je pense que ton ancien gygy na pas fais les choses correctement !! Sinon, je pense ossi qu il vaut mieux que tu passe a la fiv apres tout dépend de toi, regarde l esperience de Jaw koi que tu décide rabi maak et que tu réalise ton souhait le plus cher avec la volonté d ALLAH GRos bisous et bonne chance | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la trompe bouchée Dim 09 Mai 2010, 12:18 | |
| Je vois que les filles sont d'accord..et je suis du même avis Lyndam fonnnnnnnnce vers la FIV...Ne perds pas ton temps et ton argent Inch'allah rabbi yesahel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la trompe bouchée | |
| |
|
| |
| la trompe bouchée | |
|