Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la trompe bouchée

+5
amoura
sawssen5
amale9
ksiham
lyndam
9 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyVen 07 Mai 2010, 15:13

salut
mardi j'etais voir un gygy de bonne reputation jai pris avec moi la radio que jai faite ca fait 3ans et lors de la consultation je lui ai explique que les gygy de bejaia ne veulent pas prendre mon car je suis en insuffisance ovarianne ; avant qui fassel'echo il a verifier ma radio et la il m'annonce que une trompe est completemnt bouchée et lautre est tres fine impossible que le sperm passe
et apres lecho vaginale il m'annonce que mes ovaire sont pleine de fofo alors que g t a j3 Evil or Very Mad g t la trompe bouchée 793848 mais soulagé pour io puis il ma prosposé une ceolli et apres si la grossesse ne vient pas spontanné il me me fera une iac
alors que jai perdu 3ans avec ma gygy pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyVen 07 Mai 2010, 15:26

bonjour,
'abord ça me parait bizarre que ton ancien gygy ns s'est pas rendu compte que tes trompes sont bouchés,
quand j'avais fait cette radio, on m'a donné un rapport au labo qui mentionne que ma trompe est bouchée, tu n'as pas eu la même chose?
en plus, je sais que cette radio doit être renouvelée chaque 2 ans pour être fiable........je ne sais pas , mais peut être tu fera mieux de la refaire.....
pour la celio, à ta place je ferai pas et je passerai directement à une fiv,

on attend de tes nouvelles, dans tous les cas je te souhaite bonne chance
amale9

amale9

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyVen 07 Mai 2010, 17:51

je partage le même avis que kasiham la trompe bouchée 367791
ne perd pas plus de temps avec la celio passe directement a la fiv refait ton bilan hormonale et tous les examen nécessaire et fonce rabi yssahl lik
la celio je l'ai déjà faite pour déboucher les trompes mais rien les trompes se sont bouché peut de temps après donc ce n'est pas la peine de perdre le temps et l'argent
sawssen5

sawssen5

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyVen 07 Mai 2010, 19:29

je t'envoie un message PVla trompe bouchée 367791
amoura

amoura

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyVen 07 Mai 2010, 19:52

tt à fait de l"avis des filles: passe en fiv, tu gagneras du temps et tes chances seront inchallah meilleuresla trompe bouchée Icon_cheers la trompe bouchée Icon_cheers la trompe bouchée Icon_cheers la trompe bouchée Icon_cheers la trompe bouchée Icon_cheers la trompe bouchée Icon_cheers la trompe bouchée Icon_cheers
jawhara

jawhara

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyVen 07 Mai 2010, 22:08

je suis du meme avis que les filles.

J ai fait la celio et ca n a rien donné puisque quelques mois apres il nous a proposé la fiv. la trompe bouchée 793848

c'est a toi de voir ce qui te convient mais a mon avis une fic c'est beaucoup mieux la trompe bouchée 367791
Cerrine

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyDim 09 Mai 2010, 08:46

Je suis d accord avc Kis, car je pense que ton ancien gygy na pas fais les choses correctement !! Evil or Very Mad

Sinon, je pense ossi qu il vaut mieux que tu passe a la fiv apres tout dépend de toi, regarde l esperience de Jaw

koi que tu décide rabi maak et que tu réalise ton souhait le plus cher avec la volonté d ALLAH

GRos bisous et bonne chance la trompe bouchée Banana la trompe bouchée Banana

la trompe bouchée 2151 la trompe bouchée 2151
petite fée

petite fée

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyDim 09 Mai 2010, 10:57

Je suis aussi d'accord avec les filles. économise le max d'argent et fonce vers une FIV la trompe bouchée 2151 et rebi m3ak la trompe bouchée 2151
rose des sables

rose des sables

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée EmptyDim 09 Mai 2010, 12:18

Je vois que les filles sont d'accord..et je suis du même avis la trompe bouchée 367791
Lyndam fonnnnnnnnce vers la FIV...Ne perds pas ton temps et ton argent
Inch'allah rabbi yesahel la trompe bouchée Icon_cheers la trompe bouchée Icon_cheers
la trompe bouchée Annhe1fh
Contenu sponsorisé

la trompe bouchée Empty
MessageSujet: Re: la trompe bouchée   la trompe bouchée Empty

la trompe bouchée
Page 1 sur 1