Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inaya95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu EmptyMer 25 Nov 2009, 15:29

Salam a toutes,

j`espere que vous allez toutes bien.

Voila ma petite histoire,

Je suis tombee enceinte en mai 2008 et j`ai fait une fausse couche au bout de sept semaines.
Suite au curetage, ma trompe gauche s`est bouchee.
Et la c`est le drame, je n`ai pas d`ovaire droit, celui ci n`est pas visible dans les echographies, de plus je n`ovule qu`un mois sur deux.
Je me retrouve donc avec un seul ovaire (le gauche) et une trompe gauche bouchee.
J`ai fait une fiv le mois dernier et ca n`a pas marche.
Je suis vraiment desesperee, ainsi je souhaite me tourner vers la medecine traditionnelle.
Connaissez vous des personnes dans mon cas?
COnnaisses vous des produits naturels a utiliser dans ce genre de situations?
Je vous remercie beaucoup pour votre lecture et vos eventuels renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Re: Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu EmptyMer 25 Nov 2009, 15:49

bonjour inaya 95 tout d'abord sois la bien venu parmis nous
ensuite il y a une rubrique presentation que tu dois obligatoirement passer par
troisiemment et le plus important pour te donner une réponse franche moi je ne connais pas mais je sais que beaucoup de femme suite a une hysterographie ou a une celio on eu les tropes deboucher
ensuite on m'a raconter que par des dwaa arabe et des vapeurs vaginale avec des plante ça peut aider mais je te dit que moi meme je ne l'ai pas essayer et je ne me perlet pas de t'y encourager

mais a mon avis c la fiv qui est le recour de plus sur

pour tes regles un mois sur deux c evidant puisque tu n'ovule que d'un coté

mais DIEU est grand on a vu beaucoup de femmes avoir des bébé avec un seul avaire

moi meme j'y ai assister une des femmes qui a fait une celio avec moi et a qui on a enlever un ovaire est tombé enceinte juste apres
Revenir en haut Aller en bas
inaya95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Re: Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu EmptyJeu 26 Nov 2009, 07:28

Merci pour ta reponse Nass.
Je me suis deja presentee , peut etre n`as tu pas vu mon message.
Oui moi aussi j`ai entendu parler de soins traditionnels pour ce genre de probleme mais bon rien de precis.
Pour la fiv, j`en ai deja fait une mais je me disais que peut etre on pourrait l`eviter.
Il existe une operation pour deboucher les trompes mais apparemment les chances sont tres minimes.
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Re: Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:12

bonjour inaya95, je suis une nouvelle au forum, voila, je galère comme tout le monde et j'avais les 2 trompes bouchées donc j'ai fait une céleoscopie qui n'a pas bien fonctionné, j'ai éte en visite à alger est la surprise il y a des medecins qui débouche les trompes avec des gaz, il me les a débouchés un trés bon medecin et comme on n'a pas le droit de cité les noms des medecins, et pour vous dire que ce medecin m'a toute suit informé que le probléme vient de mes ovaires c'est a dire que j'ai une insufaissance ovariennes trés avancés. BON COURAGE
Juste pour vous dire j'ai lu un témoinage d'une femme française a qui les medecins ont dit qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant , elle est partie avec sa belle mére au maroc comme son mari est marocain elle a traité avec du massage et tampon en safran des tissanes 2 mois aprés elle est tombée enceinte, moi aussi je demande aprés la medecines traditionnelle si je connais quelque infos je te les transmis. Envoir
NB : ma réponse vient un peu en retard car je suis une nouvelle depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Re: Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu EmptyVen 05 Mar 2010, 01:44

chère amira sois la bienvenue et mrahba bik Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Grouphug
je tiens à te dire que pour trouver des réponses à tes question viens à la ruprique pause thé c'est la ou on est ttes présente , j'aimerai moi aussi connaitre c'est qui cette personne qui donne ce traitement car jé aussi la trmpe bouchée et j'aimerai bien essayer
alors ne tarde pas a nous rendre visite sur pause thé à la menthe Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Annhe1fh Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Annhe1fh
il ya des filles qui connaisse certains herboristes marocains , elles peuvent t'aider Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Re: Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu EmptySam 06 Mar 2010, 10:48

Bonour amat allah, je suis présente, c'est a vous , merci et envoir
Revenir en haut Aller en bas
Radiyah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Le costus indien   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu EmptyVen 04 Oct 2013, 17:13

Salamo alaikom
Essayez le costus indien vous pouvez regarder sur Google c'est quoi il est bien wallaho shafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty
MessageSujet: Re: Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu   Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompe gauche bouchee et pas d`ovaire droit, traitement natu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovaire gauche
» Besoin D'aide
» Droit heures d'allaitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser