| plus de régles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orchidée
| Sujet: plus de régles Mer 05 Mai 2010, 22:58 | |
| salam, on m'a diagnostiqué une ménopause précoce il y a 10ans mais les régles viennent de temps en temps. y a t'il quelqu'un qui est dans mon cas svp | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: plus de régles Mer 05 Mai 2010, 23:04 | |
| Salam ma belle alors commence s'il te plait par repondre a mes questions : - Quel age as tu ? - As tu deja des enfants ? - prends tu un traitement particulier ? - comment ta menopause a t elll été diagnostiquée ? - As tu deja pris du duphaston pour regulariser tes cycles ? - As tu deja essayé dwa arabe ? A+
Dernière édition par avecesperance le Mer 05 Mai 2010, 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: plus de régles Mer 05 Mai 2010, 23:09 | |
| tout à fait d'accord avec toi AE | |
|
| |
orchidée
| Sujet: Re: plus de régles Mer 05 Mai 2010, 23:33 | |
| - avecesperance a écrit:
- Salam ma belle alors commence s'il te plait par repondre a mes questions :
- Quel age as tu ? - As tu deja des enfants ? - prends tu un traitement particulier ? - comment ta menopause a t elll été diagnostiquée ? - As tu deja pris du duphaston pour regulariser tes cycles ? - As tu deja essayé dwa arabe ? A+ wahalaikoum ousalam alors j'ai 35ans je n'ai pas encore enfants malheureusement je prend aucun traitement on m'a diagnostiqué mamenopause aprés 2ans de non régles avec mon ton hormonale j'ai prie du duphaston 1fois sans résultats je n'ai jamais essayé dwa arabe mais suis à l'écoute de tout barakaallah oufik | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: plus de régles Mer 05 Mai 2010, 23:42 | |
| Rabi idjib inchallah el khir ! Dis moi , as tu entendu parler de l'herboriste Zeine el Attat ? alors il a des magasins un peu partout en Algérie et il soigne avec des plantes ramerées des quatre coins du monde .. c'ets assez cher mais bon si ça peut donner un beau + voici son site et si tu veux le contacter http://www.zeinalatat.com/ar/index.htm et lui poser des questions precises alors voici son mail et Rabi issahe : zein@zeinalatat.com si tu veux essayer des recettes dwa arabe alors on peut t'aider bi ithni Allah ! PS: qu'as tu fait comme dosage ? amh ? FSH ? inhibine b ? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: plus de régles Jeu 06 Mai 2010, 10:37 | |
| soit lz bien venu parmi nous mais il fo nous donner plus de renseignement pendant ces 10 avez vous traiter vous et votre mari ? ou etes vous en algerie ou ailleur alger ou autre wilaya ?.... ainsi les filles pourrait t'aider selon votre region et les uatres aussi t'apporteront des conseille selon leur experience | |
|
| |
orchidée
| Sujet: Re: plus de régles Jeu 06 Mai 2010, 23:16 | |
| salam, j'ai fait une stimulation ovarienne qui n'a rien donné. dsl mais je suis en belgique et d'origine marocainne donc je ne suis encore jamais allez en algérie. MERCI A TOUS POUR VOS REACTIONS BARAKAALLAH OUFIKOUM | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: plus de régles Ven 07 Mai 2010, 10:22 | |
| encore une fois Marhba bi notre soeur d Maroc dis moi as tu deja fait des radios ? Des pds ? raconte nous un peu plus | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: plus de régles Ven 07 Mai 2010, 11:45 | |
| une fois je les ai pas eu pendant presque 3 mois, puis j'ai pris un mélange de poudre de graine de nigelle+miel pur, je prenais une cac le matin à jeun et le 1cac le soir avant de dormir, hamdoullah mes règles étaient revenus qlq jours après mais je ne peux te dire si c'est vraiment dû à ce mélange, en tout cas si tu veux essayer, ça craint rien, c'est que des bonnes choses. Rabi ichafi oukhti. | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: plus de régles Ven 07 Mai 2010, 19:47 | |
| merci AE pour l'adresse j'en avais besoin *t'es un ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de régles | |
| |
|
| |
| plus de régles | |
|