Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 grossesse tardive

Aller en bas 
+13
sawssen5
ommed
nass
Cerrine
jawhara
rose des sables
fifi68
roumeyssa
biche
avecesperance
amira
aldjia
sonia46
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyMer 28 Avr 2010, 22:20

je rech des infos sur une grossesse tardive iac ou fiv je suis prete a tout essayer afin de donner a mon mari un enfant lui qui n en a pas
je vous remercie de votre aide
on est pret a aller à l etranger il es marocain on vit en france
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyMer 28 Avr 2010, 23:21

Salut sonia grossesse tardive Hi

Ta question aussi m'intéresse grossesse tardive 638100

Moi aussi, je suis prête à tout pour avoir un enfant.
Au début, j'étais contre la PMA, je voulais un bébé naturellement, mais vu que ça marche tjs pas, j'y pense bcp ces derniers temps.

J'espère qu'il y aura des réponses inchallah pour nous éclairer.

Par contre, pourquoi penses-tu à aller à l'étranger pour faire ça, vu que tu vis en France?
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 29 Avr 2010, 08:12

BONJOUR Sonia, BONJOUR ALDJIA, soyez les bienvenue, juste pour répondre à aldjia, j'avais 37ans quand je me suis présentée au PMA en france, ils m'ont dit que mon age ne me permet pas d'etre admise dans leur centre, donc, maintenant j'ai 43ans toujours à la recherche d'une grossesse, j'ai essayé tout, je me retourne vers les medecins en homeopathie et c'est mon premier mois de traitement, j'espère que j'aurais INCHALLAH un bon résultat, je vous souhaite une bonne chance dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:47

Bonjour Sonia grossesse tardive 38 Je t'orienterais tout comme mes copinettes vers le dwa arabe qui a deja donné des + car la PMA ne veut que tres rarement des plus de 40 ans ( j'ai 40 ans et on m'a deja fermé la porte au nez ) Sad astaghfir Allah alors enchedou fi Rabi soubhanou et faut tenter l'homeo ! dis moi , est ce ton age 48 ans ? est ce que tu t'es mariée tardivement ou est ce que bébé tant désiré a trop tardé ? Rabi inchallah issahel cheers
as tu essayé le massage traditionelle ? avez vous un quelconque probleme d'infertilité ( je veux dire avez vous les examens necessaires ? )
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:25

Avec l'âge, quantité et qualité des fofos sont en baisse, biologiquement parlant. Où en sont tes hormones et le spermo de ton mari ?
bonne chance cheers et si la PMA ne t'as pas aidé, cherche à un phyto'.
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:33

Salam alaykoum akhawtes fillah,

K'ALLAH facilite a chacune de nous amin ya rabb !!! grossesse tardive Grouphug

Pour info :

Les risques d'une grossesse tardive

Après 35 ans, Bébé peut tarder à venir et a plus de risques de présenter un handicap...

Trisomie 21, le risque est-il réel ?

Il est habituel de parler de grossesse tardive après 35 ans. " C’est à partir de cet âge que le risque de Trisomie 21 augmente sensiblement et aussi que la fertilité diminue " explique le Pr M. Tournaire.

C’est la première crainte des futures mamans ! Le risque de Trisomie 21 de l’enfant augmente bel et bien avec l’âge de la maman, mais le dépistage efficace, par amniocentèse, de la maladie limite le nombre de ces naissances. L’examen étant beaucoup moins pratiqué au-dessous de 35 ans, le nombre de naissances d’enfants atteints par la Trisomie 21 est paradoxalement plus fréquent chez les femmes jeunes.
L’amniocentèse est proposée systématiquement aux futures mamans dans le cadre des grossesses tardives, à partir de 38 ans, en France. " Comme il peut amener à une décision personnelle d’interruption de grossesse, cet examen n’est pas obligatoire, mais il est pris en charge " précise le Pr M. Tournaire. Pratiquée à partir de trois mois de grossesse, elle permet d’établir le " tableau " des chromosomes de Bébé et de détecter les éventuelles anomalies. Lire l'article sur l'amniocenthèse

Une amniocentèse, ça fait mal ?
Le médecin prélève un peu de liquide amniotique avec une aiguille fine à travers la paroi abdominale. Si l’examen peut paraître impressionnant, la douleur ressentie ressemble à celle d’une piqûre intramusculaire, autant dire, supportable !

Après 40 ans, Bébé se fait attendre

Ce qu'il faut savoir sur les différents coups de pouce...

La stimulation ovarienne
Plusieurs traitements hormonaux (par médicaments ou injections) déclenchent ou améliorent l'ovulation. Il demandent un suivi régulier du médecin.

L'insémination artificielle
Le sperme du conjoint est introduit à l'aide d'une petite paille directement dans l'utérus de la femme. Le taux de réussite diminue avec l'âge : il est de moins de 15 % à 38 ans et d'à peine 5 % à 42 ans.

La fécondation in vitro
Elle a une très faible efficacité après 40 ans. D'ailleurs beaucoup de médecins refusent de la pratiquer et elle n'est plus remboursée par la Sécurité Sociale au-delà du 43ème anniversaire.

" Après sept ans d'attente et de traitements divers contre la stérilité, j'ai eu le 9 janvier 2006 un magnifique garçon qui remplit ma vie de bonheur. Cette grossesse "tardive" n'a pas été voulue ainsi car nous n'arrivions pas à avoir d'enfant, mais heureusement la nature est bien faite et juste avant de commencer les FIV, je suis tombée enceinte tout à fait naturellement ! J'ai eu une grossesse exemplaire, très surveillée par mon gynécologue qui me suit depuis 1997, mais sans aucun problème. " Lise, 38 ans

De beaux témoignages de femmes qui ont une un enfant au delà de 40 ans et kheir inchALLAH !!!

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Ladecision/grossesse-tardive-sujet_21_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:29

Merci les filles pour vos réponses.

J'en ai appris grâce à vous!!

Qu'Allah facilite nos soeurs qui prennent de l'âge à avoir leur bébé rapidement grossesse tardive 38
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:48

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine grossesse tardive Icon_cheers grossesse tardive Icon_cheers grossesse tardive Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: sos infos   grossesse tardive EmptySam 01 Mai 2010, 18:45

je rech vraiment sur iac ou fiv a l etranger car pour la france je suis vieille
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptySam 01 Mai 2010, 19:33

sonia46 a écrit:
je rech vraiment sur iac ou fiv a l etranger car pour la france je suis vieille



Ce lien et kheir inchALLAH :

http://www.eugin.net/eugin_landing.aspx?org=10&goadw=FRinsem&gclid=CKydr8-usaECFU6Z2AodplVnAA
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: merci   grossesse tardive EmptyDim 02 Mai 2010, 17:44

je ch des infos sur des solutions possibles dans mon cas car mon mari est marocain je respecte da religion
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyLun 03 Mai 2010, 13:49

Inch'allah rabbi yesahel grossesse tardive Icon_cheers grossesse tardive Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: sos   grossesse tardive EmptySam 08 Mai 2010, 21:33

je cherche toujours des infos tout en respectant la religion de mon mari nous desirons vraiment avoir un enfant et lui donner tout l amour que nous avons
nous sommes prets a aller a l etranger pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptySam 08 Mai 2010, 22:46

si ton mari est marocain pourquoi ne pas penser a une fiv au maroc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyDim 09 Mai 2010, 08:36

tant qu il a de la vie il y a de l espoir !! grossesse tardive Banana

l age maxi en france c 43 ans !!

Sinon je suis d accord avc Jaw pourkoi pas le Maroc grossesse tardive 367791

En tant cas quans tu vois q une roumaine a accouche d une fille a 63 ans et une indienne de 70 ans de jumeaux on se dis pourkoi pas moi grossesse tardive Banana

Jspr que vous trouverez un medecin qui vous comprendra et vous redonnera de l espoir tant que c possible

bon courrage grossesse tardive 2151 grossesse tardive 2151 grossesse tardive 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyDim 09 Mai 2010, 12:21

Inch'allah rabbi yesahel sonia grossesse tardive Icon_cheers grossesse tardive Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: merci   grossesse tardive EmptyDim 09 Mai 2010, 12:36

je szuis d'accord avec vs mais je n ai pas trouve de medecin qui me comprenne ca ne me derange pas 'aller au maroc afin de realiser mon projet mais dans quelle ville??? je ch des infos
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyDim 09 Mai 2010, 22:15

En Algérie je ne pense pas qu'on nous accepte apres 43 ans en PMA mais il y a certainement des gygys qui peuvent tenter des inseminations ....Si jamais tes analyses ne sont pas trop mauvaises . Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyLun 10 Mai 2010, 18:04

Sonia où en sont tes hormones ??? et aussi le spermo' de ton mari ???
c'est pour la 2ème fois que je pose la question : Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: merci   grossesse tardive EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:00

tout est bon des deux cotes mais vu mo, age je n ai pas de chance car mon mari n a que 38a
il veut une fazmille a lui
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:10

sonia46 a écrit:
tout est bon des deux cotes mais vu mo, age je n ai pas de chance car mon mari n a que 38a
il veut une fazmille a lui

sonia est ce que tu as fait des analyse hormonaux
fsh, lh, e2,amh, inhibine h
et quel sont tres resultats

si comme tu dis c bon alors tu pourra faire une insemination
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

grossesse tardive Empty
MessageSujet: merci   grossesse tardive EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:22

pour bcq de gunecos mon age est le probleme voila c est ca
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:35

bonjour sonia crois bien a notre dieu rahmtou was3a mais essaye aussi de tenter ta chance on a rien à perdre je connais une collegue qui a 42ans et un gygy a proppsé de la faire une fiv mais le porcentage de reussite est 10%c tout
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:49

non sonia, c'est pas ton âge le prb, ton seul passeport pour la PMA c'est un bon bilan hormonal Neutral
je suis tombée sur cette discussion sur le net :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-414534-fiv-a-47-ans
Alors si tu veux tenter ta chance et si un gyg accepte ton dossier au Maroc, tentes ta chance flower
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:46

Désolé mes chéries que je ne puisse vous aider, gardez le moral et bon couragegrossesse tardive Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse tardive Empty
MessageSujet: Re: grossesse tardive   grossesse tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou a tt les future maman
» question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser