fifi68
| Sujet: Re: une grande décision Mer 28 Avr 2010, 14:45 | |
| - mimi75 a écrit:
- ----->avecesperance
- avecesperance a écrit:
- il m'a dit : tu sais , Rabi inchallah nous reserve de belles choses inchallah avec nos enfants adoptifs , alors on ne va pas nedjehlou et goooooooooo etweklou a3la Rabi
voilà un mariage pour le pire et pour le meilleur la réponse de son mari est une ni3ma machallah moi j'ai parlé de l'adoption un jour juste pour voir la réaction de mon mari, il m'a fusillé du regard
-------->biche, alors c quoi la réponse de ton mari? voici les reponses de mon zom : pas question oublie ça c quasiment impossible si allah me donnera un jour mon prorpre enfant ok sinon pas d'adoption il me rend dingue avec ces reponses allah yahdéh ton mari AE rabi yhanikom | |
|
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: une grande décision Mer 28 Avr 2010, 14:54 | |
| avecesperance ton témoignage est émouvant rabi yhfadkoum li ba3dikoum merci pour le partage allah yfarhik toi et bichette fifi rassure toi toi tu n'est pas seul a avoir cette réponse c'est ce que j'ai comme reponse aussi a chaque fois que je parle a zhom de l'adoption samia inchallah tu aura un parcours moins long et douloureux que le notre inchalla ta prochaine tentative sera+++++ | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: une grande décision Mer 28 Avr 2010, 14:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande décision | |
| |
|