Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

une grande décision

+6
nina
Sameh09
mimi75
Samia
avecesperance
biche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifi68

fifi68

une grande décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande décision   une grande décision - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:45

mimi75 a écrit:
----->avecesperance
avecesperance a écrit:
il m'a dit : tu sais , Rabi inchallah nous reserve de belles choses inchallah avec nos enfants adoptifs , alors on ne va pas nedjehlou et goooooooooo etweklou a3la Rabi une grande décision - Page 2 Icon_cheers
voilà un mariage pour le pire et pour le meilleur une grande décision - Page 2 Icon_cheers la réponse de son mari est une ni3ma machallah une grande décision - Page 2 Icon_cheers
moi j'ai parlé de l'adoption un jour juste pour voir la réaction de mon mari, il m'a fusillé du regard une grande décision - Page 2 Affraid

-------->biche, alors c quoi la réponse de ton mari?

voici les reponses de mon zom :
pas question oublie ça
c quasiment impossible
si allah me donnera un jour mon prorpre enfant ok
sinon pas d'adoption
il me rend dingue avec ces reponsesune grande décision - Page 2 793848 une grande décision - Page 2 Icon_evil
allah yahdéh une grande décision - Page 2 Icon_cheers
ton mari AEune grande décision - Page 2 367791 une grande décision - Page 2 Smiley_2 rabi yhanikom une grande décision - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: Re: une grande décision   une grande décision - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:54

avecesperance ton témoignage est émouvant rabi yhfadkoum li ba3dikoum
merci pour le partage allah yfarhik toi et bichette
fifi rassure toi toi tu n'est pas seul a avoir cette réponse c'est ce que j'ai comme reponse aussi a chaque fois que je parle a zhom de l'adoption
samia inchallah tu aura un parcours moins long et douloureux que le notre inchalla ta prochaine tentative sera+++++ cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: une grande décision   une grande décision - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:56

@fifi @amale : Peut être avec le temps ils changeront d'avis Wink essayer encore, et avec un peu de une grande décision - Page 2 Smiles_8 et de Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ils franchiront le pas une grande décision - Page 2 Cheerlea

Il y a tellement de bébés abandonner, alors que nous on est là, on demande qu'a s'en occuper une grande décision - Page 2 Sport-sm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une grande décision   une grande décision - Page 2 Empty

une grande décision
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2