Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes!

Aller en bas 
+11
michoudeux
jawhara
avecesperance
lola
kiki
amira
oumayoub
lylas
sousou 27
fifi68
mirti5
15 participants
AuteurMessage
mirti5




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 10:23

je suis nouvelle,maghrebine residente en italie,je suis deja dans un forum d infertilite italien mais j avoue que votre forum la me donne plus de peche cheers mariee depuis 5 ans deux fausse couches et deux iac la derniere an mois de mars qui s est revelee negatives.bien sur le moral a terre et juste apres j apprends ds mon entourage proche 3 grosseses.... Embarassed j ai rdv le 23 avril au centre d inferticlite a florencepour decider avec gygy ce qu on doit faire.

ps je suis algerienne de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 11:15

bonjour a toutes! Icon_flower bienvenue mirti5 bonjour a toutes! Icon_flower
je te souhaite un beau+ tres rapidement bonjour a toutes! Icon_cheers bonjour a toutes! Icon_cheers bonjour a toutes! Icon_cheers
dans ce beau forum nous formons une famille bonjour a toutes! Grouphug
marhaba bik parmi nous
courage ma belle on es ttes avec toi bonjour a toutes! 2151
A+
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 11:21

bonjour a toutes! Cheerlea bienvenue a toi mirtibonjour a toutes! Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 11:39

coucou mirti bien venue et marhba bik lol! bonjour a toutes! 38
Revenir en haut Aller en bas
oumayoub

oumayoub


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 12:44

bienvenue a toi, tu verras ce forum est une réelle entre aide!

flower
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 13:34

Bienvenue ma chére, INCHALLAH tu nous retrouveras à ton écoute et un soulagement, dis-moi mirti5, ils disent quoi les medecins sur ton cas?
et encore une fois marahba bik bonjour a toutes! Hi
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 13:48

mrahba bik mirti bonjour a toutes! 2151 que ce forum te portera chance ya rab cheers
que veux tu la vie est un combat , et nchalah on reussira ya rab cheers
fais tous ce que tu peux et le reste c'est le bon dieu lahnine qui décidera cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 16:28

benvenuta mirti cheers inchalah una bambino
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 19:23

Bonjour Mirti et Marhba bik !
je te demanderais de commencer par bien lire la charte de notre forum de l'amitié et de fertilité et de l'approuver Wink
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm
On a le même âge Wink inchallah ton RDV se passera bien et on te souheite un beau + au plus vite ! Rabi issahel ! bacio mia bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 20:13

Bienvenue parmi nous mirti bonjour a toutes! Banana

Nous somme une famille ici et les filles sont des expertes bonjour a toutes! 50228 lol!
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptySam 17 Avr 2010, 23:50

bonjour a toutes! Fest30 bonjour a toutes! Notacroo bonjour a toutes! Action-3 bonjour a toutes! Annhe1fh bonjour a toutes! Grouphug bonjour a toutes! Holabienvenue mirti
Revenir en haut Aller en bas
mirti5




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyDim 18 Avr 2010, 10:04

amira a écrit:
Bienvenue ma chére, INCHALLAH tu nous retrouveras à ton écoute et un soulagement, dis-moi mirti5, ils disent quoi les medecins sur ton cas?
et encore une fois marahba bik bonjour a toutes! Hi
merci bcp,les medecins pensaient que c t a causes des fibromes que j ai enlevee en 2007 j ai reussi a tomber enceinte apres cela mais une aute fausse couche,apres le seconde fausse couche on a decouvert un prbleme a la thyroide que maintenant el hamdoulillah je tiens sous controle.il faut dire que j ai aussi 40 ans .
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyDim 18 Avr 2010, 11:11

bienvenu mirti bonjour a toutes! 2151
inchallah bonjour a toutes! 778530 tres vite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyDim 18 Avr 2010, 21:03

miriti5, l'âge ne cause jamais un obstacle croyez moi, certe il joue un peu mais le problème si les maladies qui nous cause problème : par exemple avoir l'endométriose comme moi les fibromes ; ce sont des premiers problèmes de la stérilité et non pas l'âge, donc je t'invite à visiter la rubrique remède homeopathie et douaa arabe, ils ne sont pas mal , je t'assure ; personnellement j'ai essayé pas mal de truc certe je ne suis pas tombée enceinte mais je n'ai plus mal comme avant aux ovaires, j'ai pris la marjolaine comme tisane, il y a les filles qui ont pris "agnus castus" qui aide aussi, bonne chance avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyDim 18 Avr 2010, 21:04

bienvenue a toi mirti cheers cheers bonjour a toutes! Fest30 bonjour a toutes! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyLun 19 Avr 2010, 00:53

marhba bik mirti5 flower
ici tu trouveras soutien, encouragement, fraternité solidarité et reconfort flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyLun 19 Avr 2010, 13:12

Bienvenue mirti bonjour a toutes! Icon_flower
Je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire parmi nous bonjour a toutes! Grouphug
Inch'allah rabbi yorzkek bi dhorria essaliha bonjour a toutes! Icon_cheers bonjour a toutes! Icon_cheers
bonjour a toutes! 2151
Revenir en haut Aller en bas
mirti5




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: salut ls filles!   bonjour a toutes! EmptyLun 19 Avr 2010, 17:59

je vous remercie bcp e votre acceuil et ca me va droit au coeur,j ai meme eu la chere de poule en vous lisant.....je suis tres interessee par dwa arab mais j ai un probleme que je ne comprends pas le nom des plantes,si j ai le nom en francais je peux faire la recherche et traduire en italien et chercher les herbes ici....je precise que l arabe je le parle courament et comme meme j ai ce probleme la.encore merci pour vos encouregement grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUTES
» nouvelle tentative de fiv icsi SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser