| nouvelle...bonjour a toutes.... | |
|
+3biche avecesperance isafromparis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
isafromparis
| Sujet: nouvelle...bonjour a toutes.... Ven 09 Mar 2007, 18:54 | |
| bonjour a toutes!!!! je suis nouvelle sur le forum...;enfin sur celui ci car je suis francaise et je suis sur le site fivfrance!!!...je m'incruste pour vous demander si vous connaitriez des adresse en tunisie ouils font des fiv? je dois peut etre m'installer là bas et je n'ai aucune adresse....je serais vers tunis...merci de vos messages..;et vive les pds +++++ | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Ven 09 Mar 2007, 20:30 | |
| Bonjour !!! c'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau membre.Alors pour ce qui est des adresses de pma à Tunis je t'avoue que sur ce forum on est à majorité Algeriennes et Marocaines et hélas que peu de Tunisiennes.Pourtant la pma là bas existe depuis bien des années !!! alors je te promets de faire une petite recherche pour toi et je te reponds dés que possible...Bisou et A+ ! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Ven 09 Mar 2007, 20:38 | |
| c'est bon je viens de trouver ce que tu recherches. alors tu vas sur www.google.fr et ensuite tu mets "cliniques pma tunisie" et là tu as le choix entre plusieures cliniques à Tunis. tu peux meme les contacter si tu veux.Voilà : bonne chance à toi !et si tu as des questions n'hesite pas.bisou et bye ! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Sam 10 Mar 2007, 13:34 | |
| tu es la Bienvenue isafromparis parmi nous, je te souhaite bonne chance et un bon séjour en Tunisie où tu auras ton +. Encore bienvenue. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Sam 10 Mar 2007, 13:45 | |
| c'est un forum fivmaghreb mais les tunisiens se font rares alors je lance un appel aux tunisiennes qui nous lisent, on a besoin de vous, et vous trouverez parmis nous tout le soutien dont vous avez besoin | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Sam 10 Mar 2007, 13:55 | |
| Dis nounou qu'est ce que tu en penses si je contacte les cliniques pma en Tunisie...tout à gagner rien à perdre(?) | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Sam 10 Mar 2007, 14:05 | |
| oui je dirais c bien, les tunisiennes sont plus que les bienvenues | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Sam 10 Mar 2007, 15:56 | |
| salut à toi c vrai que le taux de reussite en tunisie est elevé il existe meme des gyg en algeire qui envoyent leut patientes en tunise alors garde espoir et bon courage à toi je joints ma voix à celle de avec esperance pour les adresses | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Sam 10 Mar 2007, 16:42 | |
| | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... Sam 10 Mar 2007, 20:57 | |
| bien venue parmi nous,rabi issahel inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle...bonjour a toutes.... | |
| |