Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

@regime alimentaire urgent.....................

+6
lise
avecesperance
lylas
lola
sousou 27
fifi68
10 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68

@regime alimentaire urgent..................... Empty
MessageSujet: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 11:06

j'ai fais un radio ce matin a mon genou qui me fesais mal et malheuresement c'était un debut d'arthrose@regime alimentaire urgent..................... Icon_sad @regime alimentaire urgent..................... Icon_sad @regime alimentaire urgent..................... Icon_sad ,le medecin ma prescrit des anti- infalmmatoires et il ma conseillé de faire un regime et du sport
s.v.p les filles quelqu'un peut me donner un programme ''regime alimentaire ''efficace
j'ai bcps de kilos @regime alimentaire urgent..................... Icon_study a perdre @regime alimentaire urgent..................... 12 @regime alimentaire urgent..................... 12 @regime alimentaire urgent..................... 12 ouuuuuuuuuuf
ces derniers jours j'ai depassé les bornes et j'ai bcps @regime alimentaire urgent..................... Essen @regime alimentaire urgent..................... Essen @regime alimentaire urgent..................... Essen et en plus j'ai arreter de faire du sport.
aidez moi mes soeurs@regime alimentaire urgent..................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 11:21

@regime alimentaire urgent..................... 2151 labess 3lik fifi

essaye ce regime@regime alimentaire urgent..................... Aaa

le regime thonon

[size=18]
BOIRE TROIS LITRES D'EAU PAR JOUR
Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir au maximum
Salades : le moins de graisse possible

Il paraît qu'après deux semaines, on perd jusqu'à 9 kilos.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de prendre du poids.
Inutile de faire plus de 15 jours, l'action se produisant dans les 15 jours et puis après.
L'alcool est interdit pendant les 15 jours il stopperait la réaction chimique.

lundi
matin : café sans sucre à volonté
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

mardi
matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet
midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit à volonté

mercredi
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit, salade verte à volonté

jeudi
midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nautre entier

vendredi
matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre
midi : poisson au court bouillon, 2 tomates
soir : 1 steak normal, salade verte à volonté

samedi
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté

dimanche
matin : thé ou tisane au citron
midi : steak grillé, fruits à volonté
soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d'alcool)

lundi : reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours[/size]
lola

lola

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 11:41

fifi premiére des chose inscrit toi à la piscine c excellent pour ceux qui ont de l'arthrose, secondo pour le regime, vaut mieux aller doucement, essaye de diminuer le pain, pas de boisson sucré, le soir salade avec un film de vinigraite, mange beaucoup de produit laitier, pour prévenir ostheoporose , legume et fruit à volonté, réduit les matiére grasse par exemple quand tu fait la cuisine tu met just un c à c d'huile bon courage
lylas

lylas

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 15:51

sois pas fenyana fifi fais reprends le sport
pour le regime alimentaire je peu pas t'aider
tu sais y'a pas meiux que la marche pour faire fondre la graisse
la marche en vitesse est tres conseiller @regime alimentaire urgent..................... 00000441 @regime alimentaire urgent..................... 00000441 @regime alimentaire urgent..................... 00000441 @regime alimentaire urgent..................... 00000441
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 17:37

Rabi issahel ma belle ; moi aussi j'ai au moins 12 kg a perdre et je ne fais rien pour No je ne fais pas de sport car chaque mois je me dis : et si j'etais @regime alimentaire urgent..................... 589178 ? avant je faisais de la nataion mais surtout de l'earobics et le step et c'etait TOP ( Physiquement je me sentais " belle " et moralement je degageais tout mon stress) je vais serieusement penser a reprendre mon sport .. ceux ne sont pas les salles de sport qui manquent ... aussi je te conseille vivement de marcher ... marcher .. c'est tres bon pour la circulation sanguine et ça aide a perdre des kg @regime alimentaire urgent..................... 38
lise

lise

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 18:08

moi je ne suis pas tres regime Smile Smile Smile et je passe mon temps à manger @regime alimentaire urgent..................... Essen @regime alimentaire urgent..................... Essen @regime alimentaire urgent..................... Essen
mon mari me dit souvent tu es deformer affraid affraid mais je fait la sourde oreille
amira

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 19:15

ma trés chere fifi, je faisais 81kg, pendant des années, illhamdoulilah, depuis persque 10 ans, j'ai perdu 23kg, je te conseille ne rien manger le soir, mange la journée ce que tu veux, pas trop de pain , essaie de boire au moins un litre d'eau par jour, j'en suis sûr tu vas perdre ? BON COURAGE MA BELLE
atouk

atouk

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 05 Avr 2010, 20:26

si tu ne veux pas suivre un régime stricte voilà

boire beaucoup d'eau et surtout le matin et avant le déjeuner
préférer les thés au café et sans sucre bien sure
éviter les sucreries et les prendre que dans des occasions (pour ne pas les éliminer entiérement Wink )
et comme a dit notre soeur amira , sauter le diner : ce sera dur les 1er jours mais tu verras tu vas t'y faire rapidement , et le jour ou tu dinera tu te sentiras trés mal, ne pas diner ne veut pas dire que tu ne peux pas prendre un fruit comme une bonne pomme ou un yaourt nature , tu verras tu perderas vite tes kilos @regime alimentaire urgent..................... 638100
nass

nass

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyMar 06 Avr 2010, 10:55

pour les problemes d'artrose : faire chauffer du sel dans une poelle le mettre dans un torchant et l'apuyer sur l'endroit qui te fait mal c tres efficace tu passera une bonne nuit de sommeil
avant de commencer le sport il fo informer le moniteur de tes problemes d'artrose et où ça se situe car il exite des mouvement qui sont deconseiller
moi meme j'ai une artrose au nivo de l'épaule et il m'est deconseillé de faire ... comment on appelle ça l'appareil qui 'lon tir qui possede des poids au bout
si tu possede un appareil vibratn c bien de l'appliqué à l'nedroit ou ça te fait mal
il existe une pommede à base de moelle de requin qui regemere le cartillage
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyMar 06 Avr 2010, 17:54

merci les filles vous etes superbes @regime alimentaire urgent..................... Grouphug
sousou pour ton programme de regime @regime alimentaire urgent..................... 367791
a lyla et AE :la marche est excellent pour mon cas le medecin aussi me la déja conseillé
amira: je te felicite pour les 23kilos perdus @regime alimentaire urgent..................... Action-3 @regime alimentaire urgent..................... Smiley_8
je t'ai envoyée un mp
atouk :je pense que c pas facile de sauter le diner mais j'essayerais inchaallah
nass: j'ai lu quelque part dans un autre post que tu fais ''regime"
quels sont resultats?
dite nass la pommade ça se vend chez ttes les pharmacies?
merci encore les filles si vous trouvez qlqs choses sur l'athrose n'oubliez pas de me le dir s.v.p.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:35

J'espère que tu vas mieux concernant ton genou.
Pour le régime essaie de moins grignoter et au fur et à mesure que les jours passeront l'envie de grignoter s'arretera, de ne pas manger le soir aussi deviendra une habitude et d'attendre que ton estomac réclame quelque chose pour lui donner pas avant et de te dépenser un max, travaux,ménage,séance de sport à la maison tous les jours de 30mn....
Tu verras avec le temps tu perdras ces kilos superflus @regime alimentaire urgent..................... 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... EmptyLun 12 Avr 2010, 14:35

merci samira hanouna
mon genou me fais encore mal @regime alimentaire urgent..................... 793848
malgré les anti-infalmmatoires que j'ai avalés
merci pour tes conseils@regime alimentaire urgent..................... 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @regime alimentaire urgent.....................   @regime alimentaire urgent..................... Empty

@regime alimentaire urgent.....................
Page 1 sur 1