| stérilité inexpliquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 17:20 | |
| pensez que ça existe ou vraiement ou est ce une erreur des medecins qui disent ça lorsque qu'il n'arrivent pas à élucider le probleme | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 17:38 | |
| salut lola moi sincèrement je n'y crois pas , je pense qu'il y a une cause à tout probléme et un traitement à tout un mal. Pour les gygys , je sais qu'il y en a beaucoup qui sont CHIANT (hachakoum), moi je me traitais chez un gygy, qui me donnait un traitement et quand ça ne marchait pas et que je revenais chez lui , tu sais ce qu'il me disait : (si ça marche pas ça marche pas qu'est ce que vous voulez que je vous dise) ,c'était horrible d'entendre ça , car ce gygy se focalisait sur le spermo de mon mari qui était médiocre , mais il n'a jamais chercher à connaitre si y avait un autre probleme, il soignait mon mari et point final, un jour j'en avait marre et j'ai changé de gygy qui m'a dit que c'était possible que le probléme venait de moi et c'était le cas , car j'ovulais mais j,avais des ovules de mauvaise qualité, et pour le médecin qui t'a démoralisé, je vais te dire moi j'ai eu ma fille à 38 ans et demi , donc pour moi 30 c'est encore trés jeune et tu n'as pas à te stresser pour cela , je vais te dire un secret moi à ton age je n'était même pas encore mariée, (marié à 34 ans) | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 17:41 | |
| Dis moi lola , as tu fait le test pour voir si ta glaire n'est pas trop acide ? car souvent c 'ets une cause de sterilité et les zozos meurent avant même d'atteindre leur cible et dans ce cas une simple insemin peut donner un beau + inchallah | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 17:51 | |
| c une des causes les plus ignorées , mais dit moi AE est ce que ça existe en algerie ( les tests pour la qualité de la glaire) ??? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 17:55 | |
| Oui ma belle ... mais je n'en ai jamais fait ... une amie a moi si | |
|
| |
atouk
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 18:00 | |
| c bizarre mais les gygys ici n'en parle pas comme si que ce test n'existe pas ou peut etre c pas tt le monde qui le fait | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 18:05 | |
| Ma gygy ne m'en a jamais parlé hé pourtant ce probleme ( assez frequent ) a une toute simple solution , faire depasser le cap aux zozos zt le tour est joué ( bi ithni Allah ) Honêtement : il y a de bons et de tres mauvais gygys et Rabi yesmahli . | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 19:15 | |
| Ma trés chére lola, en fevrier 2004, j'avais 37ans, un grand gyne. m'a dit tu ne pourras jamais avoir d'enfant, car ton mari son zozo trop faible et moi j'ai une insufaissance ovariennes, mais je suis restée toujours zen, toujours le mot vient (allah qui donne et allah qui prend), j'ai toujours l'espoir. Je travaille dans un magasin (la gérante) d'electroménager, les femmes plus agées que moi rentrent enceintes, je pleurait a chaque fois et je reste toujours dire que (ALLAH QUI DONNE ET ALLAH QUI PREND) je vois des femmes de mon âge voir plus entrer dans le magasin avec des enfants ; je n'arrive plus, j'ai pris un an de congé, avec un magasin qui marche trés trés bien, mes clients, la direction puisque j'ai une franchise, j'ai dit je me repose un peu, j'ai souvent dit : a ce que je suis jalouse de ces femmes là , OUI c'est la vérité, au bout d'un mois a la maison assise j'ai dit il f aut que je sois courageuse, plus que ça ; je travaille depuis 1999 ça m'était jamais arrivée et là qu'est ce qui ce passe tout simplement parceque c'est l'age , j'ai peur c'est je n'aurais jamais d'enfant depuis 2 ans je dors trés mal quelque fois j'ai peur de perdre mon mari je me suis déprimée mais c'est la vérité et puis j'ai enlevé tout ça de ma tête et je vie maintenant beaucoups mieux bon courage lola , il ne faut jamais déprimer ma chere | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Jeu 01 Avr 2010, 21:08 | |
| j'ai deja fait le test de la glaire qui été normal mai ça fait un peu longtemps, peut etre qui a eu des changement depuis je me demande si je doit pas le refaire je c plus ki ou koi croire y a t il un probleme ou est ce la volonté de dieu et puis meme si c un probleme de glaire, la PMA m'a proposé des insim et la 1ere a été --- donc que faire a chak fois que je remonte ma tete de l'eau ya des gens qui viennent me la remettre dedans je vai finir par me noyer | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Ven 02 Avr 2010, 14:43 | |
| le plus dur dans la stérilité c'est de se poser des questions ... avec le recul je pense que c la pire chose, ce qu'il faut c'est d'enchainer les ttt, les dwa 3rab dans se prendre la tête. @lola : ton iac n'a pas marché, ne te prend pas la tête, l'iac n'a que 15% de chance (tu peux le lire 85% d'echec), mais regarde le côté positif, 50% des femmes tombent enceinte au bout de 6 iac. La moitié des femmes, c'est ENORME ! et inchallah t'en fais partie. Après je sais que l'autre moitié n'aura pas eu de chance, mais notre saint prophète dit "tafaalou khairan tadjidouh" .. si t'as une stérilité inexpliquée c'est que probablement t'as un problème méconnu, ou alors t'as aucun(ou précisiément des petites faiblesses ici et là) et les iac suffisent amplement. C'est dur, et il faudrait un mental fort et beaucoup d'optimsme, que dieu vous soit en aide | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Sam 03 Avr 2010, 14:12 | |
| ce fameux mot: sterilité inéxpliquée etait mon point noir et pour ne pas te cacher la vérité durant ttes les années de mon mariage cette cause meconnu me rendais malade et encore les qustions des autres l'orsque je leur dit que c'est une :sterilité inéxpliquée il me repondent tjrs que c pas logique et qu'il ya surement un probleme , wallah c dur mais que dir sauf alhamdoullillah ala keul hal une seule chose que je puisse te la conseillé ne baisse pas les bras tu es encore jeune et tu peux faire tas d'iac et tas de fiv jusqu'a ce que tu aura ton bout de choux dans tes bras inchallah c pour bientot ne refais pas la meme betise que moi et ne laisse rien au hazard bonne chance lolita et n'oublie pas que rahmatte rabi wass3a et fonce dans touts les sens . | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée Dim 04 Avr 2010, 10:48 | |
| ma cher lolo je comprends ta detresse mais il fo pas se stresser car le stresse en est une des causes en plus il fo croire en la volonté de DIEU la sterilité peeut etre du applusieurs raison j'ai lu qq part qu'il existe des femmes qui ont des ovules qui resistent à la fecondation c du a une paroit epaisse mais avant d'arriver à ça il fo passer par plusieur analyses test hormonaux : fsh ...... pour toi et monsieur test humer : ce celui de la glaire l'hystero pour voir les trompes et le plus efficace a mon avis c la celio mais apres une seule tentative d'insemination il ne fo pas desesperer il faut au qq tentations pour arriver a un + soit patiente et surtout vis ta vie car quand bébé sera là tu n'auras plus le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilité inexpliquée | |
| |
|
| |
| stérilité inexpliquée | |
|