Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

regles peu abondantes

4 participants
AuteurMessage
inaya95

regles peu abondantes Empty
MessageSujet: regles peu abondantes   regles peu abondantes EmptyLun 29 Mar 2010, 06:55

Salam, hello a toutes,
j`espere que vous allez bien.
Voila mon cycle a commence hier soir mais voila, je n`ai que des pertes marrons (hachakoum), du coup je me demande si c`est vraiment mes regles (j`ai des cycles irreguliers, je ne peut donc pas me fier a une date precise).
J`ai eu des douleurs dans le bas du ventre et ma temperature est tres basse.
Le mois dernier je n`ai apparemment pas ovule, c`est peut etre ce qui expliquerait cette absence de sang.
J`ai entendu dire qu`il y avait des tisanes qui facilitaient l`ecoulement de sang.
Quelqu`un en a deja entendu parle?
Merci d`avance pour vos reponses.
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: regles peu abondantes   regles peu abondantes EmptyLun 29 Mar 2010, 10:41

tisane de canelle
inaya95

MessageSujet: Re: regles peu abondantes   regles peu abondantes EmptyLun 29 Mar 2010, 18:19

thank uuuuuuuuu
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: regles peu abondantes   regles peu abondantes EmptyLun 29 Mar 2010, 21:05

Salut ma belle regles peu abondantes 38 encore une fois Marhba bik dans notre forum cheers
Je te demanderais de bien lire la charte et de l'approuver Wink
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm
et ensuite tu pourras poster et participer à toutes les discussions . Je suis certaine que tu trouveras des repondes a tes questions .Rabi issahel ! regles peu abondantes 38
atouk

atouk

MessageSujet: Re: regles peu abondantes   regles peu abondantes EmptyMar 30 Mar 2010, 20:23

salut inaya et bienvenue à toi

voilà pour les cycles irréguliers y a pas mieux que la tisane de lavande tout les soirs avant de faire dodo et ne rien prendre aprés tu verras ton cycle sera trés régulier et des régles abondantes dés le 1er jour, moi aussi j'avais ce probléme et des régles qui duraient 10 à 13 jours c'était infernale, par la suite j'avais un cycle trés régulier et mes régles duraient 5 à 6 jours chose que je ne connaissais pas, quand mes amies me disent que leurs régles duraient 4 jours , je me posais des questions.
Voilà essaye ça et rend moi la réponse Smile
nass

nass

MessageSujet: Re: regles peu abondantes   regles peu abondantes EmptyDim 04 Avr 2010, 17:24

salut les filles je voulais vous demander
voilà ma soeur de 23 ans celibataire commence a avoir ces dernirs tps un déreglement de son cycle elle a ses regles un mois sur deux ce qui lui fait des cycles deplus de 40 jours *le gygy lui a déjà donné dudu mais dès qu'elle l'arrete ça recommance
je commence a m'inquiéter regles peu abondantes Icon_scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regles peu abondantes   regles peu abondantes Empty

regles peu abondantes
Page 1 sur 1