Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........

+9
aziza-09
nadia2003
sousou 27
sawssen5
Samia
nahrawed
Sameh09
rose des sables
amoura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Empty
MessageSujet: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 14:38

voilà, c'est un problème de location, car la dame chez qui on a l"habitude de louer, nous a dit que la maison ne sera disponible qu"à partir du 28/03 alors que mon RDV est prévu pour le 26/03 inchallahles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers
donc, à la recherche d'une location de studio pour 2 ou 3 jours ou meme à l'hotel sur TUNIS bien sur , entre le 25/03 et le 28/03
merci de me venir en aide mes soeursles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Grouphug les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Grouphug les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Grouphug

Dernière édition par amoura le Mer 17 Mar 2010, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 15:22

mais vous etes où???????????les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_eekles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_eek les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_sad
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 15:25

Je suis là amoura mais malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider...Je n'habite pas Tunisles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Nixweiss
Je suis sûre que aziza ou nahrawad se feront un plaisir de t'aider les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_wink
Je vais quand même essayer de faire une petite recherche pour toi
les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 16:11

Moi non plus amoura parce que tout comme rose j'habite pas TUNIS mays je vais essayer de te fournir de l'aide flower
Bonne chance cheers cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 16:28

je viens de lire mnt ton msg ma chère amoura les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Action-s attends moi un peu amourtii les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Comp10
je vais faire mon max inchallah les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Smiley_2
je demande les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Cheerlea un coup de main de michoux les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Fahne24 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Fahne24 car elle habite également au grand tunis les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Box
pour aziza,à mes connaissances scratch elle est ds le mariage de sa cousine, lol! donc il faut attendre qu'elle revienne du bled demain ou vendredi nchallah les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 638100
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 16:47

merci rosittales tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 samehles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151
nahrawedles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 j"attends ma belle
aziza m"a envoyé le numéro d"une personne qu"on n"arrive pas à joindre!!les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_rolleyes
mon mari fait ses recherches sur le net mais il ne trouve que des hotels ou des locations à prixles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Affraid les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Affraid !!!!!!!
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 17:19

je t'envoie mp amoura les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Cheerlea les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Fahne24
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 17:43

T'inquiete pas amoura, vous allez bien trouver quelque chose, c'est grand Tunis... Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 17:56

oui samoules tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_wink inchallah les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 18:19

où en es tu amoura ?? les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Hi
esk l'affaire est réglée scratch ?
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 20:22

amoura ma chérie , t'inquiètes hanouna ,vous allez trouver inchallahles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 21:45

les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Annhe1fh bonne chance amoura
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 22:01

bon courage pour la recherche ma belle cheers
mais nous on s etait pas cassé la tete on a débarqué devant la clinique et on a trouvé les samsar devant qui proposait leur studio les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 367791
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyMer 17 Mar 2010, 22:31

les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_flower merci nahrawedles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 mon mari n"arrive pas à se décider pour l"hotel, je te tiendrai au courant ma belleles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38
oui nadoucha c vrailes tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38 sauf que pour nous c juste une affaire de 2 ou 3jours avant que l"appart dont on est habitué se libèreles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_redfaceet on veut pas galéré à notre arrivéeles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_wink de plus , je fais partie de cette catégorie de personnes qui se familiarise avec les lieuxles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 50228 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Lol
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:48

Salut Amoura, j'espère que l'affaire est règlée avec toi, sinon fais moi signe pour refaire ma recherche.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 00:56

Rabi issahel cheers cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 01:37

aziza-09 a écrit:
Salut Amoura, j'espère que l'affaire est règlée avec toi, sinon fais moi signe pour refaire ma recherche.
merci aziza les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 ma chère pas encore on n"a pas encore trouvé ce qui nous arrangerai on est toujours en quete de studioles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 793848
merci AEles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 amiiiiiiiiiineles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 18:03

tu as un mp
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 18:38

Alors ? inchallah c'est ok cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 20:16

amoura chérie j'espère que tt se passe comme tu veux les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38

Rabi
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 20:19

amoura chérie j'espère que tt se passe comme tu veux les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38

Rabi y sahal
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 20:46

les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Grouphug merci les fillesles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Grouphug
mazel, pas encore , on n"arrive pas à se déciderles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_scratch les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 793848
en attente.......
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 22:17

Inchallah ça sera réglé au plus vite cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptyVen 19 Mar 2010, 22:22

inchaallahles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Icon_cheers
merci AEles tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ EmptySam 20 Mar 2010, 17:02

Inchallah Rabi issahel cheers les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38 les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........   les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........ Empty

les tunisiennes :à l"aaaaaaide ........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant